Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

poussette double

Auteur Message

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 31 mai 2010 10:19:47 EDT  
BOnjour, je suis la maman d'un petit bonhomme qui aura 3 ans en aout et j'attend un 2e bébé pour le mois de novembre. JE me cherche une poussette pour tout ce beau petit monde là. Je vois passer des mamans avec ce genre de poussette ds mon quartier et je me demande celles qui l'utilisé ce que vous en pensez?

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3334178&cp=2582976.2582976&parentPage=family

Est-ce que le plus vieux doit rester debout ou a une genre de petite tablette pour s'sseoir? ou est ce que c'Est un autre mmodèle? SI oui, puis-je avoir un lien SVP

MERCI de votre temps
Nathalie 

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 2 juin 2010 17:02:42 EDT  
MErci les filles Very Happy  

revenir en haut

manue85

Inscrit le :
25 juin 2007

Posté le: 31 mai 2010 13:15:24 EDT  
je peux te dire tout de suite ce que j'en pense parce que j'en aie une
Achète-en une!!
Ça vaut vraiment la peine crois-moi! Ma fille avait 2 ans et demie quand je l'aie acheter en prévision de mini-miss qui s'en venait. Maintenant elles ont 18 mois et 4 ans et c'est encore parfait. Et je marche un coup! Ma plus grande peus rester debout avec une ceinture qui lui tient le dos ou s'asseoir sur son banc et s'attacher (ou pas) avec des sangles normales. Pour ma plus jeune en avant, l'été passée je n'aie pas pu mettre la tablette parce qu'elle était trop jeune et ça lui arrivait dans le visage mais maintenant elle met sa gourde d'eau Wink Pour le prix c'st parfait. Elle se manipule bien et pour une poussette double elle est quand même légerte. 

revenir en haut

Isabel_05

Inscrit le :
23 juin 2009

Posté le: 31 mai 2010 10:57:49 EDT  
J'ai une amie qui a cette poussette et il y a une genre de petite tablette ou le plus vieux peu s'assoir dessus!
Bonne grossesse!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre