Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 août 2008 13:27:43 EDT  
J?ai le goût de jouer à jeu avec vous (Si vous voulez bien), je vais vous mettre quelques phrases. Et vous verrez ce que vous devez faire, ça peut-être autant avec vos bébés comme avec les plus vieux.

1- Pourquoi à chaque fois que je veux t?endormir parce que je sais que dans la journée nous allons avoir une sortit et que tu pourras pas dormir la bas. Ça marche pas tu veux pas dormir

2- Pourquoi lorsque tu dort et je vais me préparer à manger, aussitôt que je m?assis avec mon assiette tu décide de te réveillé à ce moment.

3- Ou autre variante du numéro 2. Pourquoi lorsque je viens pour manger tu décide de faire ton caca à ce moment. Rolling Eyes Laughing

4- Pourquoi lorsque la nuits tu te réveille au lieu de te r?endormir tu me fais les plus beaux sourires du monde Razz .

Aller à votre tour.

P.S. : Mon numéro 1, c?est parce que tantôt je vais aller faire une photo de famille, et mon gars à dormit seulement 1 demie heure depuis son réveil se matin (6hrs30) et je sais que s?il dort pas il va être grognon tantôt

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 22 août 2008 09:00:40 EDT  
Pourquoi j'ai hâte que tu grandisses et quand tu grandis je suis nostalgique du moment ou tu étais encore un ti-bibi?

Pourquoi tu ne joues pas avec tes jouets? Pourquoi ce sont mes affaires les plus amusantes?

Pourquoi au parc tu veux juste te balancer alors que chez nous on se balance déjà tous les jours?

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 20 août 2008 17:31:37 EDT  
Pourquoi quand ca fait 15 minutes que je te berces et que je suis convaincue que tu dors, des que je te depose dans ton lit tu ouvres grand les yeux accompagne d'un sourire?


Ma théorie là-dessus, c'est que les bébés ont un plomb dans la tête, comme ces poupées de cire qui ferment les yeux quand on les couche, sauf qu'il fonctionne à l'inverse Very Happy

revenir en haut

Ania

Inscrit le :
13 janv. 2008

Posté le: 20 août 2008 15:29:19 EDT  
Madi-Emma a écrit


Pourquoi quand tu (par miracle) fait une nuit de 8hrs, je me lève aux hrs pour voir si tu respires encore



Alors je ne suis pas la seule a faire ca!!!!

Pourquoi quand ca fait 15 minutes que je te berces et que je suis convaincue que tu dors, des que je te depose dans ton lit tu ouvres grand les yeux accompagne d'un sourire?

revenir en haut

grosse_pomme26

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 19 août 2008 21:01:28 EDT  
Ho les filles que je me bidonne!! Je me reconnais dans presque tous les messages! Laughing

Vally: C'est tellement vrai!

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 19 août 2008 19:56:11 EDT  
Pourquoi quand je veux laver ta main, tu la tiens fermée très fort, mais que quand je tente te t'enfiler un chandail, tu l'ouvres bien grand?

revenir en haut

xelianna

Inscrit le :
11 oct. 2006

Posté le: 19 août 2008 09:10:37 EDT  
Pourquoi tu fais pipi toujours à l'heure du bain quand tu n'a pas de couche???

Pourquoi tu ne dors pas quand je crois que tu va faire une bonne nuit car tu n'a pas fait de grosse sieste le jour?

Pourquoi tu te réveille la nuit incosolable et que tôt le matin tu te lève tout enjoué avec le plus beau des sourrir?

Xelianna

revenir en haut

Susie

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 18 août 2008 22:29:16 EDT  
pourquoi tu dors jamais les après midi où je dois faire plein de trucs, où il fait beau et que je voudrais profiter du beau temps, mais que quand il y a de la visite ou quand il fait pas beau, tu t'enligne 2h de siestes!!

et moi aussi, pourquoi tu dois absolument commencer une crise à la seconde où je m'assis pour manger?

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 18 août 2008 19:47:21 EDT  
Pourquoi lorsque je prévois faire du ménage tu fais un méga dodo de l'après-midi et quand je prévois dormir en même temps tu dors à peine le temps que je m'endorme?

Pourquoi la nuit quand tu te réveilles je suis un peu fâchée car je suis fatiguée mais que je continue à me lever et à t'allaiter?

Pourquoi quand je suis pressée le matin et que je dois partir tôt tu dors plus tard et la fin de semaine tu te réveilles à 5h30?

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 août 2008 19:58:22 EDT  
grosse_pomme26 a écrit
trop drôle les filles!!

-Pourquoi quand je nous couche dans notre lit pour une sieste tu te réveilles quand je m'endors mais que quand tu dors avec ton papa, vous "hibernez" pendant des heures?


ici aussi Wink

C'est vrai que vous êtes drôle Laughing

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 17 août 2008 16:53:00 EDT  
-pourquoi tu fais caca quand on est prêt à partir?

revenir en haut

grosse_pomme26

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 17 août 2008 16:02:23 EDT  
trop drôle les filles!!

-Pourquoi lorsque je parle avec ton grand-papa qui habite à 7h de route de chez moi et que je lui dit que tu commences tes balbutiements, que t'é en train d'en faire et que je dis à ton grand papa: "écoute écoute"... tu te taies?

-Pourquoi quand je nous couche dans notre lit pour une sieste tu te réveilles quand je m'endors mais que quand tu dors avec ton papa, vous "hibernez" pendant des heures?

revenir en haut

julie84

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 17 août 2008 13:35:39 EDT  
bouton de rose a écrit
pourquoi , aussitôt que je décroche le téléphone (pour y répondre ou pour faire un appel) tu fais toujours un ''boucan'' inimaginable qui rend toute conversation impossible ???


Laughing Laughing Laughing
Même chose ici!!!

revenir en haut

bouton de rose

Inscrit le :
19 juil. 2008

Posté le: 17 août 2008 00:56:45 EDT  
pourquoi , aussitôt que je décroche le téléphone (pour y répondre ou pour faire un appel) tu fais toujours un ''boucan'' inimaginable qui rend toute conversation impossible ???

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 août 2008 23:32:12 EDT  
-Pourquoi tu fais un mini caca et des que je change ta couche tu fait une grosse bouse ensuite? Very Happy

-Pourquoi quand je veux montrer tes exploits à quelqu'un et que je dis '' regarde, regarde'' tu décides soudainement de ne plus le faire?

- Pourquoi tu pleures DES QUE je commence à manger?

-Pourquoi quand tu es tannante le jour j'ai hâte que tu fasses dodo mais que des que tu t'endors je n'arrive plus à te lâcher et à te faire des calins avant de te déposer dans ton lit?

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 16 août 2008 20:38:47 EDT  
- Pourquoi tu t'endors toujours lorsque je dois partir, et que tu étais censé dormir bien plus tard??

- Pourquoi tu te réveille toujours quand papa arrive (le matin,7h) ou part (le matin, 5h)?

- Pourquoi veus-tu toujours aller dehors quand il pleut, et en dedans quand il fait beau??

- Pourquoi tu fais ta gênée quand je viens de dire que tu es sociable??

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 16 août 2008 18:19:18 EDT  
- Pourquoi quand je dis aux gens que tu es un bébé facile, tu me fais la crise du siècle?

- Pourquoi ma grande se rappelle des mois des gros mots que j'échappe, mais ne se souviens pas que je lui ai dit d'aller se brosser les dents il y a 2 minutes?

revenir en haut

Se connecter pour répondre