Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour votre info: couches Omaïki

Auteur Message

Noz

Inscrit le :
25 déc. 2008

Posté le: 12 novembre 2010 10:48:28 EST  
Bonjour,

Un peu débordée, j'ai été longtemps absente du forum, mais je suis de retour pour vous faire part d'une mauvaise expérience avec mes couches omaïki (ce que j'aurais du faire depuis longtemps).
Pour la naissance de mon dernier, j'ai acheté tout un lot de couches TEO de Omaïki. J'étais ravie, les couches étaient très belles et semblait de bonne qualité. Pour être sûr de ne pas avoir de problème, j'ai acheté leur savon et je vous promet que je suivais les instructions d'entretien à la lettre... Mais voilà, après moins d'un an d'utilisation, c'est comme si les parties en bambou s'étaient dissoutes. Ça fait comme des petites boules à l'intérieur de la couche et il ne reste qu'une sorte de filet de tissus. Vous pouvez comprendre que dans cet état, mes couches n'absorbent pas pantoute! Par contre, tout le reste comme les velcro est en parfait état...
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai contacté le service client (photo à l'appui), ma vendeuse les a contacté. Tout ce qu'ils ont répondu c'est que
1/ à la rigueur, ils pouvaient me vendre des inserts à 3$ chaque (Comme c'est toutes les parties en bambou qui sont touchées, ce n'est pas des inserts qui vont résoudre le problème et vu ce que j'ai "investi" dans mes couches, je ne suis pas prête à y consacrer un dollar de plus pour un produit sensé être de qualité)
2/ ils m'ont accusé de leur mentir et d'avoir laver mes couches pas correctement (trop chaud ou ne je nais quoi, un cycle que je ne connais même pas sur ma machine), ceci même si ma vendeuse leur a fait constaté que si c'était le cas, ce serait toute la couche qui serait abîmée, pas la partie en bambou...
Ils n'ont même pas voulu qu'on leur fasse parvenir une couche pour étudier le problème et voir ce qui s'était passé (histoire d'éviter à d'autres clientes le même désagrément)
J'étais tellement dégoutée que j'ai complètement laissé tomber et les couches et mes protestations chez Omaïki. Moi qui était si heureuse de mettre des belles couches lavables (de qualité?!?) à mon bébé et qui avait choisi un modèle pour l'emmener jusqu'à la propreté! :cry:

Je voulais vous faire savoir la qualité Rolling Eyes du service client Omaïki pour éviter que d'autres maman se retrouvent dans ma situation à en être dégouté des couches lavables.... 

revenir en haut

Julie&Cie

Inscrit le :
07 nov. 2008

Posté le: 17 novembre 2010 09:28:33 EST  
Moi aussi j'ai eu du mauvais service client avec Omaïki!

Mon problème après 2 ans ce sont les velcros que j'ai recousus bien 4 fois et qui sont dans un état tel que je ne sais jamais si la couche va tenir! J'en ai une seule signature que j'avais gagnée de la boutique Câlins et Popotin et elle est à snaps et elle va super bien.

Je les ai contacté à 2 reprises, une fois pour les velcros mais je me suis fait dire que la garantie était terminée, puis une autre fois pour savoir s'ils allaient refaire des couches à snaps et je n'ai même pas eu de réponse! Confused

C'est clair que mon prochain set de couche, ce n'est pas chez eux que je vais l'acheter! Mad  

revenir en haut

Noz

Inscrit le :
25 déc. 2008

Posté le: 12 novembre 2010 15:47:01 EST  
Merci Tidoux pour ta réponse...
Je suis persuadée qu'il y a plein d'autre beaux modèles ailleurs, mais les plus de 600$ investi, les changement de couche au 2h (avec changement aussi de vêtement sur la fin) entre autre me restent encore coincés dans la gorge Rolling Eyes  

revenir en haut

tidoux

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 12 novembre 2010 12:56:28 EST  
Moi perso, j'ai jamais eu de problème (j'en ai rien que une vieille acheté usagée, donc je me fout un peu de comment elle va finir), mais j'entends trop souvent parler que leur service est mauvais...

Boycotte pour ma part...

Mais bon, si le gout d'utiliser des lavables est encore présents pour toi et que tu veux réinvestir tranquillement, il y a plein d,autres beaux modèles qui n'ont pas problèmes... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre