Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 3 avril 2008 22:17:37 EDT  
Bonjour!

Comment vas-tu? La grossesse va bien? Tu dois commencer à avoir hâte d'accoucher! Je crois que je vais aller founier dans le post des bedaines d'avril pour savoir quand sera le grand jour Embarassed Laughing

Je voulais juste te dire bonjour, tu pourras transmettre mes salutations aux filles de la maison de la famille si tu le veux bien... Je n'y suis pas allée dernièrement, j'ai trop le coeur en boule. Mon retour au travail m'affecte pas mal plus que je ne le pensais Sad

Je vais laisser passer un peu de temps, et je reviendrai vous voir bientôt. Quand j'aurai repris ma routine, et que ma grosse peine sera passée Embarassed

Prenez soins de vous... vous êtes une belle petite gang de mamans! Wink

revenir en haut

mama-e

Inscrit le :
22 déc. 2006

Posté le: 10 avril 2008 14:36:50 EDT  
merci pour tes souhaits! je t'avoue que je commence à avoir hâte d'accoucher. je suis fatiguée pas mal...

je voulais te dire que je te trouve très courageuse pour ton travail, surtout d'avoir choisi de travailler de nuit en plus. surtout repose-toi bien le jour.

à la prochaine

émilie xx

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 9 avril 2008 01:55:23 EDT  
Merci pour tes encouragements Wink

Alors c'est fait, je suis au travail! Je vais avoir besoin d'une bonne période d'adaptation, surtout avec mon nouvel horaire de nuit. Mais bon, de cette façon la coupure sera moins difficile pour les enfants, surtout pour Sandrine!

Prends bien soins de toi. Si on ne se revoit pas avant que bébé arrive, je te souhaite un bon accouchement et surtout, un beau bébé en santé.

A bientôt!

Julie

revenir en haut

mama-e

Inscrit le :
22 déc. 2006

Posté le: 3 avril 2008 22:50:15 EDT  
bonjour juliea Very Happy
tu es vraiment gentille de demander de mes nouvelles!
oui ça va bien pour ma fin de grossesse, j'ai pas à me plaindre, vraiment, c'était un charme du début à la fin (à part la grippe Laughing ). sauf que là c'est sûr que j'ai hâte d'accoucher, je commence à être pas mal pesante! de ces temps-ci c'est sûr que ça pourrait être d'un jour à l'autre, mais évidemment on ne peut pas prédire...
ça me fait tellement de la peine pour toi que ton retour au travail soit difficile comme ça. j'espère vraiment que ça va bien se passer. c'est une transition difficile, donne-toi du temps, tu vas sûrement arriver à y trouver ton équilibre...
je vais transmettre tes salutations aux filles de la maison de la famille. je comprends ta décision de prendre un peu de temps pour toi avant de revenir. reviens-nous quand tu te sentiras prête.

prends bien soin de toi Smile
tiens-moi au courant

émilie

revenir en haut

Se connecter pour répondre