Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Maman Nangaï

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 1 juin 2009 21:07:19 EDT  
LAIT DE SOYA

Salut Liliemma,

Désolée de te déranger pendant la lecture de tes posts favoris Wink Comme mon titre le dit, j'ai des petites questions concernant le lait de soya. Mon fils n'arrive pas à boire le lait 3.25% alors je cherche des alternatives. D'après mes lectures sur ce forum, tu sembles en être une fidèle consommatrice. Alors, je me tourne vers toi (ou toutes autres personnes qui aiment le lait de soya bien-sûr!) pour étaler mes questionnements existentiels Cool

Est-ce que le lait de soya ( ex: vanille, chocolat et fraise) contient plus de sucre que le lait 3.25%? Selon ce que j'ai entendu, la réponse serait oui mais selon ce que j'ai lu sur les boîtes, la réponse serait non Confused C'est quoi la bonne réponse?

Ensuite, quelle est la quantité à boire pour un enfant de 2 ans?

S'il boit juste chocolat, vanille et fraise, est-ce grave? Ou je dois absolument forcer pour le lait de soya naturel?

Il adore le lait de soya, soit-dit-en-passant, ce n'est pas le problème. Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi tous les guides et médecins nous dirigent nécessairement vers le 3.25%? C'est quoi le bogue avec le soya? J'aurais cru que c'était meilleur pour la santé, non?

Un gros merci pour m'aider dans mon enquête! Je suis sur un power trip parano Cool Je veux découvrir la vérité! 

revenir en haut

lamamandezack

Inscrit le :
09 sept. 2008

Posté le: 6 juillet 2009 10:19:46 EDT  
quelqu'un peut-il répondre ? besoin d'information je voudrais savoir ? je veux sevrer mon bébé mais il ne veut pas le lait de vache ! aidez-moi !  

revenir en haut

Maman Nangaï

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 15 juin 2009 22:50:30 EDT  
Liliemma: Tu es passée trop vite...tu n'as pas vu ce message pour toi Wink  

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 2 juin 2009 19:22:38 EDT  
J'attends la réponse avec impatience... Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre