Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

pour les non malades

Auteur Message

sandbers

Inscrit le :
20 sept. 2009

Posté le: 4 octobre 2009 06:05:09 EDT  
je suis à 5 semaines aucun mal de coeur, les seins un peu plus gros mais pas mal...
Et pour vous 

revenir en haut

nikky29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 janvier 2010 21:21:41 EST  
J'en suis à ma 4ème grossesse et je ne sais pas de quoi ça à l'air un mal de coeur de grossesse. 

revenir en haut

Tite-val

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 11 janvier 2010 14:59:39 EST  
moi non plus je n'ai aucun mal de coeur et jen suis a 13 semaines.
tres heureuse de ca!!!
mais jai des mal aux seins...c'est pire la nuit..je pense meme a dormir avec un soutien tellement c'Est désagréable!..
jai eu quelque mal d'Estomac au début et quelque étourdissement mais sa c'est vite rétablie! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 janv. 2010

Posté le: 7 janvier 2010 11:35:54 EST  
16 semaines de grossesse
Je suis rendue à 16 semaine de grossesse, et je n'ai jamais eu aucun mal de coeur ou n'importe quoi d'autre des symptomes de femmes enceinte. Je croise les doigts que ça continue ainsi. 

revenir en haut

manon26

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 6 janvier 2010 04:51:43 EST  
sandbers a écrit
je suis à 5 semaines aucun mal de coeur, les seins un peu plus gros mais pas mal...
Et pour vous 


pour moi c'est absolument abominable, je suis a present a 10 semaines de grossesse. En debut de grossesse j ai eu de graves complications je ne pouvais plus ingerer ni eau ni nourriture, et je vomissais de l'air ce qui m'a conduit a une forte fievre et des delires hallucinatoires... Le medecin et l'infirmiere m'ont fait des piqures dans les fesses matins et soir.... Maintenant ca va mieux mais cela m'as fait beaucoup douté et m'as conduis a une forme de depression... J ai encore des nausées matinales plus ou moins fortes selon les jours c'est difficile pour me nourrir alors que je n'ai jamais eu meme a l'ado de problemes avec la nourriture. je suis une personne assez active d'habitude mais depuis la maladie je ne peux plus rien faire a part lordi et la tele... on me dit que c'esty normal qu'il faut que jeme laisse aller et que ca passera bientot.... mais ca m'angoisse je ne supporte pas trop d'etre dans cette etat...alors que je suis sure de vouloir cette enfant. 

revenir en haut

sandbers

Inscrit le :
20 sept. 2009

Posté le: 30 novembre 2009 04:36:57 EST  
quelque changement
je rentre dans le 2 ieme trimestre les nausées sont de retour moi qui était contente de ne pas avoir de nausées maintenant du matin au soir je ne peux plus garde aucun repas sinon ca va 

revenir en haut

chaily

Inscrit le :
11 déc. 2008

Posté le: 8 octobre 2009 21:10:35 EDT  
félicitation pour vos grossesse je suis^présentement enceinte de mon 2 ieme enfant et vous ete vraiment chanceuse de navoir aucun symptome pour ma part comme a ma premiere grossesse les mal de coeur et vaumissement et le mal de sein et les étourdissement son au rendez-vous ... je vous souhaite une bonne grossesse a tous et de beau bébé en santée!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 6 octobre 2009 21:21:58 EDT  
Je suis à 6 semaines de grossesse et comme pour mon premier, aucun mal de coeur, je dois t'avouer que je ne m'en plain pas Razz

Par contre la fatigue elle...ouf je dors 7-8 h par nuit je me lève et prépare mon fils pour la garderie, son père l'amène et moi je me recouche (je suis en congé de maternité) pour un 2-3 heures. Je commence tranquillement à reprendre des forces mais il y a des jours.

Mais ne t'inquiète pas si tu n'as pas de nausée par contre comme Teckel le mentionne sa peut venir plus tard. Je n'en ait eu que des légers à ma première grossesse quand j'étais très fatigué (avant le dodo) sinon rien d'autre même pas les seins douloureux.

 

revenir en haut

cyn242

Inscrit le :
22 mai 2009

Posté le: 6 octobre 2009 10:34:12 EDT  
Si je peux t'encourager Teckel... J'en suis à 37 semaines (demain), et je n'ai jamais eu mal au coeur, ni rien de tout ce qu'on est supposé vivre enceinte...
Oui, j'ai eu des passes que si je ne mangeais pas ce que j'avais en tête, l'autre repas me tombait un peu sur le coeur, mais pas assez pour dire que j'ai eu des nausées (ça a duré seulement quelques semaines).
Au 2e trimestre, normalement s'intallent les brûlements d'estomac et les reflux gastriques... Rien de ça non plus. Je n'ai même pas eu de ces fameuses crampes dans les mollets, et je ne suis toujous pas enflée (là, je touche du bois).
Oui, le sommeil est un peu plus difficile que pas enceinte, mais personnellement, j'ai toujours eu un sommeil super léger,et la grossesse n'a fait qu'empirer la chose. C'est le seul inconvénient majeur que j'ai eu...
C'est sûr que maintenant, j'ai mal au dos à rester debout longtemps dans la même position, et que je ne suis plus aussi en forme qu'avant (et je pèse 30 lbs de plus qu'au début...), mais sinon, ce ne sont que les seuls désagréments que j'ai vécu avec ma grosse bédaine...
Profites-en si tu n'as pas les symptômes habituels... On est seulement des chanceuses ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 4 octobre 2009 11:10:19 EDT  
Le mal de coeur ne pogne pas dès le début pour certaines. C'est un peu plus tard. Pour ma part, ça n'a pas duré longtemps, un gros 2 semaines... Quand j'avais trop faim. L'idéal c'est de manger avant que tu aies trop faim et ça passe bien. Tu vas voir, les bicuits soda deviennent vraiment tes alliés et le 7 up aussi. L'eau me levait le coeur et les biscuits soda j'en mangeais pour calmer ma faim, le temps de préparer le repas. Pour ma part les maux de coeur ont commencé à la semaine 8 pour se terminer à la semaaine 10. Donc, déjà 3 semaines que c'est terminé.

Par contre, je ne peux plus manger de légumes chauds, l'odeur m'écoeure. Donc, salades et soupes devienennt de mise. Il faut apprendre à s'organiser autrement. La viande passe difficilement, mais c'est important de manger des protéines. J'ai un trippe de pêtes par les temps qui courent.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre