Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
J'ai pas perdu mes eaux, juste des bouts de bouchons ici et là...
![]() ![]() Désolée pour le détail, mais quand je marche là, je sens ma noune toute gonflée... Elle est basse en titi, ma fille! ![]() ![]() |
CosmicflyInscrit le : |
Lillymax , as-tu perdu tes eaux? wow la MD a touché sa tête! tu dois être toute énervée là
![]() ![]() ![]() VampireLou , pour répondre à ta question, ça avait marché du premier coup en mars dernier.. et à mon garçon aussi. Alors j'ai de bonnes chances que ce soit rapide, mon gynéco m'a dit que je suis prête ![]() emerveille , on va être proche en titi, si c'est pas le même mois, on accouchera les 2 en 2008! ![]() Bye les filles! Cosmicfly xxx |
Prééclampsie... Hahaha, j'ai tellement rien eu que ça me stresse pas pantoute...
Pour la glaire, j'en ai des tonnes de copies, je pourrais en faire don à celles qui sont en essais... ![]() ![]() Pour la bedaine, je trouve qu'elle n'a pas bien changé depuis 2 semaines, elle est juste tellement basse qu'elle me traîne sur les genoux... Elle est pu très belle, pas ronde, mais pendouillante... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Lillymax , ah ben quelle frousse j,ai eu looooooooool!!!!
![]() contente que tout aille bien, j,avais peur a la pré-éclampsie, tu as pas idée à quoi j'ai pensé haha!!! L'angoissée a fait surface hhehe!! tk, le 2 1/2, c bon ca!!! Pour un premier, wow!!!! Ca m'avait fait ca juste au 2e et 3e moi! à Ariel, juste un ti 1 cm lol!! Mais assez pour avoir le stripping ![]() Pour ton tchum, c une tres bonne idée, car y va te shooter de la prostaglandine hihi! J,espere que tu lui fais manger des oeufs souvent?? ![]() Oublie pas de nous mettre une photo de bedaine de CETTE SEMAINE, pis tu seras contente d'en avoir une de juste un peu avant le grand jour hein? C trop cool, on regarde ca apres pis on y croit pas qu,on a eu le ventre de meme hihi!!! bon, jvais à la sieste, Ariel s'est endormi VL ![]() |
Cosmicfly , jvais dire comme toi pour notre amie Lilly , mais ce qui m'inquiète, c qu'on a pas eu de nouvelles, et elle avait bien dit que son tchum viendrait en donner avant de mettre la valise dans l'auto... ca j'aime moins ca... elle laissait son ordi ouvert meme pour avertir les mamans doux et nous... ah que ca me stresse...
![]() j'espere que tout va bien pour elle, mais surtout, qu'elle aura sa ptit auj avant minuit, pour sa date fétiche le 9-8-7!!! ![]() De ton coté, si c devancé en octobre, c super et évidemment, c bien de prévoir qqn pour te remplacer pour pouvoir prendre soin de toi, c meme primordial. J,espere que ca "pognera" aussi vite que le dernier coup, me semble que ca avait pas pris + de 3 mois d'essais, hein? Moi jsuis allée acheter plein de légumes frais du jour au marché en plein air, je vais préparer des marinades de bettraves et conconbres. Les concombres sont apres dégorger avec du gros sel présentement!! J'aime les marinades bien surettes (le sel, ca fait surette) et j'y mais aucun sucre ni eau. Donc quand on en mange, ca gouuuuuuute le vinaigre lol!!! J'ai acheté aussi un zucchini (ou courgette) jaune, des tomates, des fèves jaunes, des framboises et des blé d'inde!!!!!!!!!! on en a mangé à midi miaaaaaaaaaam!!!! Mais jsens que je vais avoir des crampes d'intestins apres ca moi ahha!!! tant pis, c le temps des légumes et jme roule dedans hihi!!! VL ![]() |
HIHI, oui, j'étais à l'hosto, mais pour mon RV, pis comme y'avait du retard...
![]() Crotte, j'ai tellement cru que cette nuit, ça partait pour de vrai! J'ai contracté aux 15 minutes, des pas pires en plus, pendant presque toute la nuit... Mais rendue à 6h, finito, dodo... Mon chum m'a réveillé à 10h15, quand il est arrivé du travail pour aller au RV... Faque ce soir, mon chum passe encore au cash, pis je mets mes running shoes pour une grande marche... FUCK la fatigue pis les pieds enflés, faut que ça bouge! Ah oui, elle ne m'a pas fait de stripping, elle avait l'air juste d'assumer les RV de l'autre, pas de prendre de décision mettons, j'ai pas forcé la note... Par contre, ti suite en entrant ses doigts, elle a senti la tête, donc ma puce est bien engagée, comme elle dit "reste juste à la porte de s'ouvrir..." ![]() |
Vampirelou haha tu es trop comique, on est jeune de coeur! c'est cool
![]() ![]() Je pense que notre friend Lillymax est à l'hosto! et toi qu'en penses-tu? ![]() Novembre arrivera trèèèèès vite, et ça avance super bien de notre côté pour l'entreprise et la succession. Si ça avance encore mieux, les essais commenceront peut-être en octobre ![]() ![]() Mais ça va super bien, on est super encouragé mon chum et moi ![]() |
Lillymax , moissi, j'ai lu une histoire de meme (horreur) de la fille qui s'en va à l'hosto et que son bb est décédé (moissi jvais fouiner ailleurs
![]() On a pas eu de news de toi cette nuit... on est le 9-8-07 ![]() Vu que tu es + proche de ta dpa, le stripping devrait faire bouger les choses. Mais oublie pas que ca fait faire à ton corps l'hormone d'accouchement, si ton corps en produit pas assez, ben c pas que le stripping est raté c juste que ca stimule pas la production de prostaglandine suffisament. Ca a l'air que la stimulation des mamelons fait produire cette hormone la aussi... mais bon, on file assez tout croche, on a pas envie de se faire taponner la durant 20 min pour déclencher ben souvent hihi!!! CosmicFly , à bien y penser, novembre arrivera vite... ca va etre le mois des 10 ans de mon ptit Jesse et des mes.. 40 ans ouffff!!! J'ai dit que je dirais à l'avenir que j'ai 39 ans, durant 5 ans haha!!! À me voir, avec mes ti chandail à tete de mort ou autre "ben in", mes ti gars trouvent pas que je fais mon age lol!! Pis bon, jme sens pas le genre à porter des grosses fleurs vu que j'ai passé la 30n ahhahaha!!!! Ca me rendra pas kétaine hihihi!! NI CLASSIQUE!!!!! j'ai jamais eu de tailleur et j'en aurai jamais! LOOOOOOOOL!!!! ![]() ![]() ![]() Moi c sport, freak, gothique ou rien du tout haha! ![]() VL ![]() ![]() |
Lillymax , je pense fort fort à toi
![]() ![]() Moi je n'avais pas demandé l'épidurale et je vais refaire la même chose pour le prochain. Ca avait pris 15 heures et j'étais en pleine forme après Faut dire que j'avais 21 ans quand même!!! hihi! Dire qu'il mesure 6 pieds aujourd'hui!!! ouf!!! Mais ce sera les plus beaux moments de ta vie, et l'après aussi tu vas découvrir des feelings profonds que tu ne connais même pas encore .. et qui te déstabiliseront, mais ils sont bons ![]() je suis toute excitée pour toi! ton premier!! wowowo ![]() Bonne chance cocotte ![]() Cosmicfly xxxx |
Pis toi, dans ton cas, 1 ou 2 livres de plus, ça ne te gênerait pas... hihihi tu veux dire 10 ou 15 lbs?? ![]() Ok, j,ai maigri et l'ai repris, mais n'empêche, j'étais à 120 en janvier, et là 126.3 ![]() j'ai réussi à manger ma salade finalement Miam lol!!!! VL ![]() |
Pour les sucreries, une bonne batch de sucre à la crème, ça coûte presque rien pis ça marche...
Pis toi, dans ton cas, 1 ou 2 livres de plus, ça ne te gênerait pas... ![]() Moi je suis chanceuse, pas trop de rages, ni sucre, ni sel... Ici, une rage de sucre, ça peut se traduire par une tranche de pain, tu la beurres, pis tu mets de la cassonnade dessus... Micro-ondes quelques secondes... Excellent déjeuner en passant, avec un grand verre de lait! ![]() Je fais ça 1 fois par semaine, des fois par 2 semaines... |
Lillymax , loooooooooooooooooooool!!!!!!!!
![]() En effet, c une belle façon de le dire looooool!!!! Pis j'ai toujours des envies de chocolat et sucreries grrrr!!! Surtout qu'on tente de faire attention, c pas évident hihi (pas au poids mais aux sous) VL ![]() |
Régulièrement... On dirait que ma faim, mon estomac et mon cerveau ont des problèmes de communications!
![]() |
Lillymax , michi!!!
![]() j'ai fait une super salade avec 50 affaires dedans pour le souper, et j,avais super faim... pis la j'ai la nausée pffff!!!! Ca va passer, mais est ce que ca vous arrive aussi des fois??? VL ![]() |
Je vais lui faire passer le message, à Maya...
![]() |
Lillymax Inquiétez-vous pas, je vais avoir le temps... Je laisse l'ordi en veille même la nuit, depuis 1 semaine, au cas où... Pis mon chum est averti: les vieilles et les bedons doux en premier, la valise après Good!!!!! ca c une internaute fidèle!!!! ![]() ![]() ![]() Ben je dis internaute car on ne s'est jamais rencontré mais bon, si ca pouvait se faire, j'adorerais ca!!!! J'tai envoyé un mail mais j'ai oublié, y'a une ptite maya qui aimerait ptete le post des périmées, jvoulais pas intervenir, mais jpense pas qu'elle l'a vu, donc faudrait l'avertir, si elle retarde encore, avec les nouvellesmamans qui auront moins de temps pour le forum, elle va se sentir bien bien seule... ![]() ![]() Mes grands sont retournés chez papa, le calme est revenu (on s'est parlé mon tchum et moi) et bon, jvais devoir annoncer à ses parents pour son congé maladie prolongé, ca me gosse un peu que ca soit à moi de le faire, mais enfin, y s'est décidé donc c un + pareil hihi!! VL ![]() |
![]() ![]() Non mais... M'a violer mon chum ce soir, pour de vrai là... J'osais pas, lui non plus, on se disait que le temps viendrait tout seul, mais là, la madame est ben tannée! J'ai quasiment pas dormi de la nuit encore: je me suis couché à 10h, fermé la lumière à 10h30, vêlée, mais le mal de coeur m'a pogné, donc berçage dans la chambre de Juliane jusqu'à minuit avec 3 Tums... (j'ai pu de Ranitidine câline...) Dodo... Réveil à 1h45, 2h30, 3h30, insomnie jusqu'à 5h avec des petites phases de sommeil de 10 minutes... Mon chum se lève, y me demande s'il va travailler là... ![]() Un coup parti, jette les vieux bouchons, pis j'en prends des neufs... Ouais, après, dodo comme un bébé, jusqu'à 9h30! Ma mère me réveille avec le téléphone... Câline! ![]() ![]() Le soleil est enfin revenu, je vais aller marcher un peu dehors, ça fait activer le travail ça l'air... Pas ben bon pour mes pieds de Hobbits par contre, mais y faut ce qui faut... À+ |
Émerveille , tu sais, moi j'ai essayé bien des choses pour tomber enceinte mais des choses naturelles comme la vitamine E. Je sais pas si c un effet secondaire (car ca éclaircit le sang) mais mes règles étaient super abondantes durant la prise de vit E. Par contre associé au Robitussin toux bronchique, ca a marché ce mois là. Je prenais ma température, faisait les calins le jour avant, pendant et apres l'ovu.
Les bains chauds sont interdits à papa hein? Et le port de bobettes super serrées aussi ![]() J'ai lu dans plusieurs livres que ca prend en général un bon 6 mois pour tomber enceinte, en moyenne. Mais bon, c des données de "moyennes" pour certaines, c court, pour d'autres c long. Pis oublie pas la prise d'acide folique dès maintenant, pour éviter le spina bifida à bb quand il va se nicher dans ton bedon! Pour les fameuses étiquettes à mettre sur tout tout tout, le plus chiant, c les bouchons de crayons de feutre. On est pas obligé de le faire, mais bon, comme dit le prof, quand elle trouve un bouchon à terre, c toujours à .. personne.. lol!!! Pis le ti mousse qui a perdu son bouchon, y s'en rend compte quand son crayon est rendu tout sec. Lillymax , moissi j'ai hate de lire que tu es partie à l'hosto, mais comment on saura si tu as pas le temps ou l'énergie de venir l'écrire??? ![]() ![]() ![]() VL ![]() |
émerveilleInscrit le : |
AH.....OUI....ÇA PEUT ÊTE LONGS LES ESSAIS....
![]() Moi j'en peut pu d'essayer ![]() ![]() Moi aussi chu dans la course des articles scolaires...c'est de l'ouvrage en titi...comme dit Vampirelou surtout identifier chaque article. Oh là là c'est trop long...mais pas le choix hein ![]() Bonne chance Lillymax..j'ai hâte de lire: ça y est chu partie à L'hopital ![]() Émerveille J11 |
maman crapaud , il me reste la 1/2 de temps avant d'accoucher moi hehe!!! Tu vas voir que ca passe vite jusqu'a 30 sa, ensuite, c long lol!!
Pour les articles scolaires, j'ai tout acheté au Walmart pour Alex, papa s'occupe de Jesse. Les livres obligatoires sont commandés a la librairie et y vont appeler quand recu,juste a passer et payer hehe!! CE qui est damnant a mort, c coller le nom du kid sur tout tout tout ahhhh quelle horreur!! VL ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine