Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 13 mars 2008 13:30:34 EDT  
Bonjour,

J'ai une question pour toi... Ma fille a attraper la C. Difficile en Octobre dernier. Les derniers prélèvement ont finalement annoncer la bonne nouvelle qu'elle était guérit après 3 gros traitement d'antibiotique. C'était en Janvier.

Mais la elle a encore des diarrhée. Ça varie de 1 à 4 fois par jours de liquide comme de l'eau a texture patate pilée pré mâcher (désoler c'est dégueulasse....)

Elle a aussi commencer à se plaindre que ses fesse "piquent" et elle se prend la couche en pleurant de temps en temps...

La mon médecin lui a re-prescrit des cultures de selles et d'urine que je vais faire aujourd'hui ou la semaine prochaine et elle veux la revoir... Elle parle de la référer à un gastro...

Le temps d'avoir un rendez-vous ça risque d'être assez long... tu aurais des conseils pour aider?

Autre question, problème complètement contraire...

Mon fils a commencer à manger quand il avait 3 1/2 mois. Il est constiper depuis ce temps. C'est de pire en pire. Le Colace fonctionne pas, l'ajout d'huile dans son alimentation non plus, le Lansoyl non plus, j'ai couper 2 repas (je lui donne plus que le souper et si j'essaie de le sauter j'ai une méga crise) et j'ai essayer de revenir à l'allaitement exclusif mais mon fils veut rien savoir.

J'ai introduit un 5 onces 1/2 de jus de pomme diluer avec de l'eau à tout les jours

Tout les légumes/fruits/céréales qui constipent sont bannie de son alimentation

Je rajoute du son de blé à ses purées

Même les suppositoires fonctionnent juste une fois sur 2...

Ses cacas varient de boule noire sèche et dure a vaseux, former et épais. Le tout très malodorant...

Mon médecin parle de le référer à un gastro lui aussi...

Tu aurais des conseils parce que la j'avoue que les problèmes de ma*rde ben j'en ai plein le derrière Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 24 mars 2008 11:10:08 EDT  
Ce n'est rien. Wink

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 24 mars 2008 11:07:42 EDT  
Wow merci!

Désolé j'ai été super occuper et j'avais pas eue le temps de revenir ici Wink Je lis ça dès que j'ai 2 minutes à moi!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 20 mars 2008 13:08:28 EDT  
Des articles sur la diarrhée chez les enfants (p.45), le C. diff (p.33)et les probiotiques (p.17), si ça peut t'intéresser, tout ça dans le même numéro de Québec Pharmacie que je viens de lire...
http://www.monportailpharmacie.ca/pdfs/CE/2008/qp_fc_fev08.pdf

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 14 mars 2008 10:07:19 EDT  
Pour le gastro c'est ce que mon médecin m'a dit oui.

Mon fils réagit à tout PLV aussi oui...

Pas grave pour l'aide, au moins tu as essayer Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 13 mars 2008 21:34:29 EDT  
Tu savais que bio-K se faisait aussi en espèce de yogourt?
Ton fiston est allergique aux produits laitiers???
Un article sur les probiotiques:
http://www.monportailpharmacie.ca/pdfs/2004/09/Cahier_09_04.pdf
Sérieusement, je ne suis d'aucune utilité pour toi... On te réfèrera à un gastroentérologue pédiatrique???

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 13 mars 2008 15:52:25 EDT  
Ma fille n'a aucune autre condition médicale. Elle a pris du Bio-k pendant un bon bout mais a 2$ la pilule alors qu'il n'y avait aucun changement on a laisser tomber. On lui donne du yogourt activia et autre mais plus de produits laitiers sous conseil du pédiatre.

Ses fesses ne sont pas irriter sauf quand on "manque" un caca pour plusieurs minutes (20-30-45...)

elle a 2 1/2 ans. Techniquement elle n'est plus infecter mais les selles ne sont jamais revenue normale.

Mon fils souffre de reflux (prevacid et zantac, avant maxeran et zantac) d'un souffle cardiaque important (9mm à 5 semaines, prochaine écho et ecg la semaine prochaine) et d'intolérance et/ou allergies alimentaires multiples.

Il est très ballonner, semble avoir des crampes et quand il fait caca il force beaucoup et pleure de temps en temps.

Ses selles sont aux 3-4-5-6 jours et généralement ce ne sont que de petites boules dure et s`che ou vaseuse et très former.

Les massages du ventre finissent en crise existentielle, le pédalage et autre je lui en fait à tout les jours.

Les pré biotique on a pas oser vus ses antécédent d'allergies...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 13 mars 2008 15:38:00 EDT  
Pour ta fille:
Ses fesses sont irritées? Que mets-tu dessus?
Ce n'est pas parce qu'elle a des selles liquides qu'elle est encore infectée... Lui donnes-tu des aliments "constipants"??? Quel âge a-t-elle? Mange-t-elle des produits additionnés de probiotiques? Autre condition mdicale particulière?
Pour ton fils: L'introduction des aliments solides change le rythme intestinal et c'est normal. Ça ne veut pas dire que c'est de la constipation.
Boit-il assez? Se plaint-il? Ses selles sont au combien de jours? As-tu tenté de lui faire faire la bicyclette avec ses jambes et de masser son abdomen dans le sens des aiguilles d'une montre? Mange-t-il des produits laitiers? Si oui, as-tu tenté ceux additionné de probiotiques? Autre condition médicale particulière?

revenir en haut

Se connecter pour répondre