Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour Ari (des fututres mamans d'octobre 2008)

Auteur Message

Nathalie...

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 28 mars 2008 11:07:09 EDT  
Salut...

L'autre jour, tu disais te reconnaître dans ce que j'écrivais, et bien je dirais que c'est réciproque!
Si tu veux bien, j'aimerais qu'on continue de s'écrire, si ça te tente, je te laisserai mon courriel.

J'avoue que j'hésite un peu, parce que j'ai bien peur que ta belle grossesse me rappelle celle dont j'essaie de faire le deuil, mais je pense qu'on a des atomes crochus, alors si tu veux, laisse le moi savoir!

Nathalie...

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 1 avril 2008 10:40:32 EDT  
Salut Nathalie !

Je suis bien touchée que tu aies pris la peine de m'écrire. Ça m'a pris du temps avant de m'en rendre compte car je ne vais pas souvent dans les autres sujets. J'ai eu beaucoup de peine pour toi Nathalie quand tu es partie, et même si je ne voulais pas insister là-dessus j'ai aussi eu une petite pensée bien égoïste : j'ai perdu une amie. C'est certain que je suis partante pour qu'on continue à s'écrire ! Voici mon e-mail : arianejacquesct@yahoo.ca.

Je comprendrais aussi que tu veuilles prendre ton temps, étant donné ce que tu vis. Je suis certaine par contre que ça ne sera pas bien long avant qu'on puisse se plaindre ensemble à nouveau des bobos qui viennent avec la grossesse (si c'est toujours ce que tu veux bien sûr). Smile

Prends soin de toi,
Ariane xxxx

revenir en haut

Se connecter pour répondre