Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

pouponbus/carosse 3-4 places

Auteur Message

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 18 mars 2010 10:58:42 EDT  
bonjour!!!

j'aimerais avoir votre avis sur quoi acheter....
je vais ré-ouvrir ma garderie au mois d'aout et je serai subventionné. donc je vais ouvrir double, on a deja nos enfants pour l'ouverture:
- 2 de 6 mois
- 2 de 1 an (tout juste)
- 2 de 2 ans (tout juste aussi...)
- et les autres ont entre 2 et 3 ans...
pour aller prendre des marche, présentement j'ai 2 carosses doubles, mais a 2 ans, les enfants vont pas etre "capable" de bcp marcher?? donc il me faudrait soitun carosse 4 places ou un pouponbus?

qu'est-ce que vous me conseillez??????
et où je peux en trouver????????

merci! Wink 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 11 septembre 2010 08:50:54 EDT  
**Vu la modération précédente, ce message était hors sujet.**


L'Équipe de modération 

revenir en haut

Velour87

Inscrit le :
17 juin 2010

Posté le: 10 septembre 2010 16:17:23 EDT  
VOLEUSE DIDENTITÉE !
**En vertu des règles d'utilisation, ce message a été modéré.**


L'Équipe de modération 

revenir en haut

sarah-soleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 mars 2010 18:16:00 EDT  
sasha....informe-toi à ton bureau coordonnateur avant de t'en fabriquer un car je ne crois pas que ce sois accepter selon les normes. Moi je ne pouvais pas modifier quoi que ce soit et les numéros de fabricants devaient être indiqué.... 

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 21 mars 2010 21:51:43 EDT  
maman3x a écrit
tu vois celui là c'est mon beau-père et ma mère qui l'a fait et ça vaut 900$... sinon sur le net tu peux en commander d'un monsieur à coaticook je pense... sans la livraison c'est plus que 1000... Sacha, je vois que tu es de Gatineau... moi aussi! Je sais que mon beau-père ça l'interessait d'en refaire d'autres... si jamais ça t'interesse! 


haha! c'est une belle coïncidence!

hhmmm.... je trouve ça un peu cher (je sais que c'est ce que ça vaut, mais j'ai pas vraiment les moyens de débourser autant!! je vai svoir avec mon chum si y peut m'en faire un, et sinon je t'en redonnes des nouvelles!!!
peut-etre si ça te tentes de t'informer combien ça me couterais exactement ça me donnerais une idée de si j'attends mon chum ou pas hahaha!

merci!!! Smile 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 21 mars 2010 18:29:25 EDT  
tu vois celui là c'est mon beau-père et ma mère qui l'a fait et ça vaut 900$... sinon sur le net tu peux en commander d'un monsieur à coaticook je pense... sans la livraison c'est plus que 1000... Sacha, je vois que tu es de Gatineau... moi aussi! Je sais que mon beau-père ça l'interessait d'en refaire d'autres... si jamais ça t'interesse! 

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 21 mars 2010 17:15:53 EDT  
maman3x a écrit
tu me le diras quand tu les aura vu je vais les enlever!

http://www.mamanbook.com/albums/liste 



wow! ce serait parfait!
merci!! mon seul probleme c'est que mon chum manque pas mal de temps.... mais il pense qu'il serait capable de le faire! 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 19 mars 2010 08:58:59 EDT  
tu me le diras quand tu les aura vu je vais les enlever!

http://www.mamanbook.com/albums/liste 

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 18 mars 2010 22:23:21 EDT  
bin j'en ai vue à vendre mais vraiment cher! je me demandais justement s'il en avait des moins cher... je crois que la meilleure option va etre de mettre mon chum la-dessus!

cri-cri: je me dit aussi qu'ils pourraient marcher, mais justement si je veux aller a un parc plus loin j'ai pas le gout de m'en empecher...

.... on verra... lol! 

revenir en haut

Yachelle

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 18 mars 2010 20:08:24 EDT  
Est-ce que ça se vend, des "pouponbus", ou il faut les fabriquer soi-même? 

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 18 mars 2010 19:38:37 EDT  
oh! j'aime bien l'idée maman3x! ya pas de bons parc pour les plus petits pres de chez nous, mais un peu plus loin oui.... as-tu une photo??? mon chum serait facilement capable d'en fair eun, mais j'aimerais avoir des idées..... 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 18 mars 2010 19:10:56 EDT  
Moi j'aime bien mon ''pouponbus'' en fait c'est mon beau père qui me l'a fait et je peux aussi y embarquer la plus vieille de 4 ans et ça me permet d'aller plus loin explorer d'autres parc et la bibliothèque! 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 18 mars 2010 11:41:10 EDT  
moi je pense que tes tout juste 2 ans seraient capable de marcher! ok p-e pas pendant 1h la, mais une petite marche, moi je les ferais marcher Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre