Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

poubelle à couches

Auteur Message

lefebvre_14744

Inscrit le :
28 mars 2006

Posté le: 14 décembre 2008 21:15:19 EST  
quel est la meilleure poubelle à couche (odeur) + pas trop cher de sac et écolo ??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 14 décembre 2008 21:34:17 EST  
oui exactement baquardie... quelques gouttes d'huille essentielle de lavande sur une ouate ou tampon a demaquiller collée sur le couvercle et sa sent bon la lavande quand on jette une couche...

j'ai aussi une vrai poubelle a couche diaper genie et ca fait longtemps que je m'en sert plus... trop cher de recharges et chiant... 

revenir en haut

ticaro

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 14 décembre 2008 21:33:24 EST  
c'est pour des lavables ou jetables ?!

Parce que si c'est pour des jetables, je crois que toutes les poubelles à couche dans lesquelles on mets un sac en plastiques sont plus ou moins écolos Wink

je crois que si tu veux vraiment faire un geste écolo, je te suggère de t'achater une poubelle en plastique... et d'y mettre un sac lavable dedans (comme ceux pour les couches lavables), au lieu d'un sac de plastique... lorsque ta poubelle est pleine, tu vides ton sac dans ta poubelle et tu n'as qu'à le laver !

comme baquardie l'a mentionné, tu peux mettre un peu d'huile essentielles sur une ouate ou encore, un Qtips pour éliminer les odeurs ! 

revenir en haut

Baquardie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 décembre 2008 21:29:11 EST  
J'avais lu qu'une poubelle ordinaire dans laquel on met une goutte d'huile de lavande est tout aussi efficace qu'une poubelle à couche dédié. Ça reste à confirmer avec les mamans d'expérience Cool  

revenir en haut

Se connecter pour répondre