Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

post-partum et retour au travail

Auteur Message

Charl

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 27 juin 2011 10:58:09 EDT  
J'ai présentement des symptômes qui laissent présager le post-partum et j'ai l'impression que pour m'en remettre ce serait de retourner au travail 2 jours semaines. Parce que ce qui me rends nerveuse c'est quand je réalise que mon chum doit partir travailler et que je vais être seule à la maison toute la journée à ne rien faire et quand je me mets dans la tête d'un éventuel retour au travail je me sens mieux. Avez-vous fait le grand saut?


Merci 

revenir en haut

lafrance_14144

Inscrit le :
07 mars 2006

Posté le: 28 juin 2011 08:21:57 EDT  
Bonjour moi je me rapelle que ça m,est arrivé à mon premier bébé. Mais je m'en suis pas rendu conte tout de suite, je trouvais épouvantable de rester seule avec mon enfants toute la journée car je me demandais comment je ferai sans lui. Je n,ai pas retourné au travail mais une chose est sur c,est que j'aurai donc due voir mon médecin car il est tout à fait normal de faire un post-partum ( je braillais sans arrêt ).Tu ne dois pas etre gênée et parles en à ton gynéco ou bien ton médecin de famille il sont la pour ça aussi, pis surment que tu profitera pleinement de ton bébé et de ton congé.
Donnes moi de nouuvelles de toi.

P.S.: Moi je suis jamais retournée au travail car l'entreprise à fait faillite, alors on a décidé d'en profiter pour faire une grosse famille alors je suis à la maison depuis maintenant 5ans et demi avec 3 enfants
Mais un retour au études en septembre 2012 mon petit dernier aura 1 ans et 4 mois .

Bebye !!
 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 30 juin 2011 01:17:44 EDT  
J'ai fait une DPP, j'ai été hospitalisée un mois, j'ai été médicamentée, et je vais te dire qu'autant j'adore ma fille je me sens beaucoup mieux maintenant que je suis de retour au travail, je me sens plus en équilibre si on peut dire. (Et ma DPP est partie depuis longtemps).
Alors, si tu ressens le besoin d'aller travailler, écoute toi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre