Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Post-partum après 3 ans???

Auteur Message

Les petites grenouilles

Inscrit le :
03 févr. 2008

Posté le: 1 juin 2008 23:25:04 EDT  
Bonjour a tous!! Je suis maman d'une petite fille de 3 ans. Lorsqu'elle avait 2 ans je me suis séparé d'avec son pere. Lui qui était camionneur n'était jamais a la maison pour m'aider. J'ai eu une césarienne. Je me suis remis de mon acouchement toute seule. Malgré cela je n'Ai pas eu de post-partum. Depuis que je suis parti je n'ai jamais eu le courrage de retourner travailler à temps plein, je suis tres impatiente et ma fille le ressent puisqu'elle est tres haisable. Je supose qu'elle fais exipres parce qu'elle sait que je suis tres iritable. Le matin je ne vois pas l'heure de me lever. Je n'ai aucune motivation sauf quand mon copain est la. Je l'avait inscrit dans une garderie. Elle y va quand je travail puisque je travail sur appel. Je me demandais si cela ce pouvais un post- partum apres 3 ans ou c'est juste une période difficile. J'aimerais savoir qu'est-ce que vous en pensser.
Merci

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 2 juin 2008 08:48:56 EDT  
Je ne pense pas que cela puise être un post partum mais que ce le soit ou non , tes émotions sont les mêmes et tu devrais bien t'entourer pour surmonter ces moments difficiles soit pas ton entourage ou par une aide extérieure . Ton enfant ne fait pas exprès pour te frustrer , elle sent ton désaroi et ne sait pas comment y répondre . Des choses qu'elle fait et que tu pouvais gérer avant sans problème te semble maintenant insurmontable . Tes difficultés t'appartiennent et ce n'est pas à elle de les vivre ou de les gérer . Courage

revenir en haut

Se connecter pour répondre