Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pochette de carnet de santé faites à la main Prise 2?

Auteur Message

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 2 juin 2009 22:05:15 EDT  
Bon, CrazyJue a poster un message pour moi cet après midi parce que le forum n'acceptait pas mon message pour X raison et même pas 30 minutes après le message avait disparu et j'ai eue beau fouiller toute les sections, je ne le retrouve pas...

Je disais donc que l'an dernier j'ai acheter d'une maman sur MMPLV des pochettes en feutrine, faite à la main, pour recouvrir le carnet de santé de mes enfants.

Les pochettes sont en espèce de feutrine, il y a un petit bonhomme de coller sur la pochette et le nom de mes enfants y est aussi coller.

Je suis enceinte de mon petit 3ième et j'aimerais beaucoup qu'il ait une belle pochette lui aussi pour son carnet de santé.

Je sais que la maman c'était une petite "side line" qu'elle faisait pour avoir plus de sous et j'étais contente de l'encourager.

J'ai beau chercher dans mes courriels je ne retrouve pas son adresse...

Si quelqu'un sait de qui je parle ou si la maman se reconnait, j'aimerais beaucoup avoir un signe de vie!

Et si jamais ce post est déplacer ou effacer, ce serait possible de savoir pourquoi? 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 3 juin 2009 18:27:53 EDT  
Merci citronelle... On va espérer que ce message ci disparaisse pas encore une fois Rolling Eyes  

revenir en haut

citronelle

Inscrit le :
12 mars 2009

Posté le: 3 juin 2009 17:38:37 EDT  
dsl, je ne peux pas t'aider !
mais ton message est à la page 2 !! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre