Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

plus de patience et seule !!! enceinte de 7 semaine !!!

Auteur Message

Mimi598

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 20 octobre 2010 17:06:06 EDT  
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce site, et par conséquent je ne sais pas si je suis a la bonne place!!
Je suis enceinte de 7 semaines et mon caractère qui est normalement doux et patient est devenu colérique et mes emotions sont tout meler!!! quoi faire!!!
Historique : Je suis du quebec , mais a cause du travail de mon conjoint je suis exile au Manitoba dans un trou ou je n'ai pas de voisin!!! Crying or Very sad
Nous avons perdue notre fille en 2008, a 21 semaine ( elle est morte) et nous vivions encore une fois tres loin du Qc (soit BC) ... Mon conjoint ne s'est pas toujours remis de cette perte et se tient un peu a distant du fait que je suis enceinte, non la d'etre pas heureux, il se protege pour ne pas souffrir encore. Et par dessus tout il travaille tout le temps, donc je me retrouve completement seule avec mon chien et mon chat!!! C'est malheureux, mais c'est mon chien qui subit mes saute d'humeur!!! J'aimerais avoir des conseilles comment etre moins a pique et aussi ou aller pour se faire des amies future maman comme moi qui son quasiment seule !!!
PS : je vais subir un Cerclage le 1 dec... y en a t'il qui sont dans la meme situaltion !

Merci beaucoup et desoler pour le long email,
j'en avais besoin!!!
Mimi 598 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 20 octobre 2010 17:32:03 EDT  
Salut Mimi,
Enceinte de 7 semaines? TA DPA est donc en Mai je crois... viens nour rejoindre sur les Maimans 2011, on est une belle gang et plusieurs on vécu des trucs difficile dans notre cercle. Aussi si ta DPA est en juin, il y aussi un groupe pur celle là, tu n'as qu'a regarder dans la section grossesse.

On sera la pur toi avec plaisir!

Au plaisir de te reparler bientôt.

Lady L, admin des Maimans 2011
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-49-maimans-2011-et-leur-petits-bourgeons/page/74 

revenir en haut

Se connecter pour répondre