Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Place à 7$ disponible dans les Hautes-Plaines à Hull

Auteur Message

Carococo12

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 11 octobre 2010 17:04:10 EDT  
Place à 7$ disponible dans les Hautes-Plaines à Hull!!!


J'offre en plus d'un programme éducatif, la chance à vos enfants de participer à plusieurs sorties: Musée, Cabane à sucre, Plage, Tubes et Jujubes et autres sorties éducatives!

Prendre de l'air frais est primordial pour mes amis (es) et moi. Nous allons dehors tous les jours, beau temps, mauvais temps.

Je fais affaire avec un service de traiteur(Resto chez vous) 3x par semaine. Je choisis les 3 jours selon leur menus du moment. Les menus sont très variés et équilibrés.

Venez visiter!!!!!

N.b. Je fais les entrevues cette semaines, alors appellez vite! Smile Le meilleur temps pour téléphoner serait entre 12h30 et 14h30(dodo des amies) ou en soirée.

Conditions d'admission



Puisque je fais plusieurs sorties avec les enfants, les parents doivent être d'accords pour que ces sorties ce fassent avec mon véhicule personnel. Les bancs d'autos pour enfants y sont installés en permanence (Ce sont mes bancs d'auto).

La Garderie est ouverte de 7h00 à 17h00, par contre, la place à combler est seulement de 7h45 à 4h30.

Les parents devront prévoir certains coûts pour les petites sorties que je fais avec les enfants. Parfois c'est ma traite !!!

Les enfants handicapés ainsi que les enfants présentants une/des allergies sont les bienvenus parmi nous Smile

Temps pleins ou temps partiel accepté.

Pour vous donner une idée du groupe avec lequel votre enfant passera ses journées, voici l'âge des amies qui fréquente ma garderie:
3 1/2 ans, 3 1/2 ans, 3 ans, 3 ans, 2 1/2 ans.

Je recherche idéalement une petite fille qui commencerait l'école en Septembre 2012 ou en Septembre 2013.

Prenez note que j'ai un chat à la maison.

L'enfant pourrait commencer officiellement le Lundi 25 Octobre, mais pourrait faire un peu d'intégration la semaine prochaine et la semaine suivante. Selon votre choix. Smile

Venez nous visiter! 

revenir en haut

Carococo12

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 11 octobre 2010 22:27:05 EDT  
Oups...Je viens de lire qu'on pas le droit de poster ça ici...Je vais aller le mettre au bon endroit...Mais comment j'enlève ce post là?

Désolée tout le monde... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre