Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

misssarrah

Posté le: 2 juillet 2008 17:01:49 EDT  
Je voudrais bien acheter une piscine.. mais sur les sites internet , aucun prix....

Qui a acheté une piscine dernierement et qui voudrait me parler des couts!!! ( j'aimerais une 21', hors terre avec tout ce qu'on a besoin)

merci !!! si je vois des bons prix, ca sera plus facile de convaincre mon chum

Charlie Rose

Posté le: 2 juillet 2008 17:17:23 EDT  
quand on a acheté la nôtre il y a 3 ans le gars qui a installé notre piscine nous a dit qu'on avait bien fait d'acheter usagé car ce ne vaut pas la peine de payer pour une neuve s'il en achetait une il l'acheterait usagé, nous on a payé 500$ pour une 24 pieds tout inclus, on a changé la toile environ 200$ si je me souviens bien et un autre 500$ pour l'installation, si je me souviens le deck a coûté 1000$.. nous la piscine c'est vraiment pour les enfants si c'était juste de nous on aurait un spa Wink . Bonne chance!!

Lalouve

Posté le: 2 juillet 2008 17:46:14 EDT  
Je dois te dire une chose: FAIT VITE !!! Les magasins sont en pénurie de piscine et ils en auront pas de nouvelles donc Les prix vont augmenter !!!!

Si je me souviens bien, pour une hors-terre neuve vers 3000$... mais ça dépends de tes accessoirs: échelle ou escaliers, toile solaire, etc.

misssarrah

Posté le: 2 juillet 2008 19:00:00 EDT  
j'y avais pensé d'acheter usagé... mais je savais pas si ca vallait la peine... je regarde toutes les options alors!

tweety25

Posté le: 2 juillet 2008 19:09:30 EDT  
moi j'ai acheter une hors terre qui sera instaler demain c'est une 18 pied instaler tout équiper et en plus j'ai le drain de fond ( je ne m'en passerais vraiment plus maintenant que j'y ai gouter) la balayeuse normal et un robot. la piscine est hybride ( plus solide avec les chute de neige qu'on connait) et ca ma couter tout tout tout inclus 3000$ mais garantie 20 ans. Donc ca vaux la peine

Se connecter pour répondre