Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Photos de mariage

Auteur Message

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 20 septembre 2009 15:06:12 EDT  
Bonjour, je me marie en juin prochain et je commence à regarder les forfaits des photographes. Les forfaits varies, je choisie celle que je veux, comme me faire photographier chez la coiffeuse et la maquilleuse, pendant que je m'habille, pendant la cérémonie, après avec la famille, durant le souper et la soirée. Je choisie ou j'aimerais qu'elle vienne. J'aimerais savoir ce que vous avez choisie. Est-ce que ça veux la peine de prendre tout ça, ou y'en a pas mal de superflue? Ou ben ça arrive une fois dans notre vie fack aussi ben prendre le gros "package"?? Qu'en pensez-vous? 

revenir en haut

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 21 septembre 2009 17:07:47 EDT  
Merci les filles pour vos commentaires!

tweety25 : C'est vraiment super ton idée de donner un c.d au lieu d'une carte de remerciement. Mon chum a adoré cet idée. Je crois bien qu'on va aussi faire ça!!!!

 

revenir en haut

mylene_23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2009 14:49:19 EDT  
oups! moi aussi j'avais les droits d'auteurs sur mes photos...donc c'est le fun pour aller faire des impressions... 

revenir en haut

mylene_23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2009 14:47:43 EDT  
ho oui

Nadia
http://www.eternellephoto.com/

les miennes ne sont pas decue mais je peux en mettre plus tard si tu veux:) 

revenir en haut

mylene_23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2009 14:45:43 EDT  
Voici ma photographe!!!

Elle a fait un travail de maître! Je te jure!
Elle s'appelle Nadia et est très professionnelle. Je l'ai eu chez moi après la couffure et la maquilleuse et moi je trouve ca parfait...le après...parceque le matin, c'est stressant. J'ai fait un gros mariage et je devais gérer les rendez-vous des demoiselles d'honneurs: 3 et les bouquetière 2 et les gars d'honneurs 4 et les papas 2 et les mamans 2 pour tout et ouff..avoir eu qq1 toujours avec moi. Je n'aurais pas pu...

donc, elle est allé chez Amour le matin prendre environ 1 heure de photos
Après ca chez moi pour 1 1/2 de photos avec tout mon monde...
Elle a quitté pour aller voir la chappelle et la salle de réception
Je l'ai revue à la Chappelle
On est partit faire une heure et demi de photo de couple(elles sont plus que Wow)
après elle est resté jusqu'àprès la première danse (9 heure pm) mais si j'avait organiser toute ma soirée autrement elle aurait été là jusqu'a 9 heure quand meme mais j'aurais eu le temps de faire les danse père/mère mariée/mariée plus jaretière et bouquet.

pour 950$ avec un album numérique 15x11 alors elle en vaut la peine.  

revenir en haut

yummymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2009 12:50:13 EDT  
Nous avons fait un compromis pour notre mariage..
Nous n'avions pas vraiment les moyens de prendre un photographe professionnel mais nous voulions de belles photos en souvenir.
Ma dame d'honneur et ses parents nous ont offert de nous payer le photographe mais ils avaient une photographe + dans leurs prix a nous suggerer.
La fille commencait son porte-foliot et n'avait qu'un mariage a son actif. Elle nous a donc rencontrer pour nous montrer les photos du mariage et les autres portrait qu'elle avait fait. Nous aimions son style. Nous avons longuement discutes avec elle sur ce que nous voulions et elle etait prete a le faire. Elle a charge environ 600$, elle est venue a l'eglise et au debut de la reception (serait venue avant le mariage aussi mais je ne voulais pas), etait super agreable avec tout le monde, elle nous a donne 3 garndes photos, nos preferees et tout les films (elle ne fonctionnait pas numerique!!! Nous n'avons aps du tout ete decus de notre choix, elle a vraiment bien capture le mood que nous voulions. Parfois nous regardons les photos de gens qui ont payes bcp plus et nous ne voyons pas pourquoi nous aurions fait autrement.
Alors regarde dans ton entourage pour voir s'il y a un professionnel en devenir qui vous chargera moins cher. 

revenir en haut

Marie3005

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 20 septembre 2009 20:05:12 EDT  
Bonjour,

Je me suis mariée il y a 3 mois et j'ai pris un photographe super génial. Honnêtement, je ne regrette pas, même si ça coûtait pas loin de 2000$. En effet, j'avais un cd avec tous les droits sur les photos, je peux donc faire imprimer tous les photos dans le format que je veux au Wal-Mart ou au Jean-Coutu si ça me tente. Je crois que c'est ça le plus important. Tu as des photographes qui vont te donner des photos (papiers) et qui vont te charger une fortune pour les impressions. Laisse faire; avoir les photos papier, c'est pas si important que ça à mon avis. Tu les feras imprimer plus tard quand il y aura des spéciaux à 0.11$ la photo. Moi je me suis promenée avec mon cd de photos pendant deux semaines chez mes parents et amis et c'était super.
Le photographes est arrivé pour mon habillement chez ma mère. Il est restée jusqu'après le souper et a pris des supers belles photos.
Fais le tour des sites des photographes et regardes ce que tu aimes le plus.

Mon photographes: photofyengagnon.com

Bonne chance!!! 

revenir en haut

Lagafany

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 20 septembre 2009 19:10:00 EDT  
Salut moi j'ai une autre opinion...

Dans tout ce qui se passera dans cette belle journée, la seule chose qui va rester ce sont tes photos...(les souvenirs aussi)

Moi j'ai pris un professionnel moins cher que d'autres et j'ai un peu regretté. J'ai vu des photos d'autres amis et j'ai vraiment vu la différence.

J'ai un couple d'amis qui se marie en octobre. Ils ont coupé sur certaines choses, mais pour les photos ils ne se sont pas privés...

L'alternative de tweety25 est également super! Et moi j'ai eu le parrain de mon mari qui a filmé les parties importantes du mariage et c'est un magnifique souvenir!

Ça dépend de toi, ce que tu recherches...

Voilà et bonne réflexion! 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 20 septembre 2009 18:16:18 EDT  
c'est sure que le gros Kit est ben le fun mais ca depend de toi. moi je n'avait aps pris de photographe professionel. j'avais quelque personne avec de tres bon appareil qui prennait des photos. j'en ai un peu pendant que ma mere me prepare, de la famille avant le mariage, la ceremonie, apres le mariage avec les parent grand parent frere soeur (pour moi les grand parent était tres important) et de la soirée .

Ce que j'ai aimer c'est que avec plusieur personne on a des prise de vue diférente et on a tellement de belle photo je ne regrete pas mon choix.

J'en ai que les gens était sure que c'était pris par des professionel mais non. c'est sure que j'Avais des gens qui connaissait quand meme ca pas mal.

Dans tes Forfait ca comprend tu un disque de toute les photo prise ou non. moi j'ai vraimant aimer ca avoir mes photo et en plus j'ai fait des montage moi meme et j'ai fait un dvd pour donner comme carte de remerciment ca a été tres aprécier. c'est pas tres compliquer a faire je fait justement un dvd pour quelqu'un qui veut donner ca comme remerciment de bapteme.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre