Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Minimary

Inscrit le :
27 janv. 2008

Posté le: 16 février 2015 22:45:06 EST  
MINIMARY
Inscrit le :
27 janv. 2008
Posté le: 16 février 2015 21:06:49 EST CITER
Voila!!! J'ai peur d'être enceinte....

Ça doit faire 4 ans que je ne suis pas venu sur un forum de bédaine, mais la j'ai la chienne...

Je prend la pilule micronor...J'ai toujours pris ça et jamais vraiment assidue...Sauf ce mois ci...J'ai oublié juste une fois (mardi il y a 13 jours)...Dans ma tête il y avait pas trop de risque pcq je voyais mon chum seulement vendredi.
Le vendredi j'ai senti que jovulais (je le sens pas avec micronor habituellement)...Crampes et pertes....Relation en soirée...(j17) et le lendemain...
Mardi (10 février), j'ai commencé à avoir mal aux seins et mal au ventre...Surtout mal au ventre. J'ai eu 3 grossesses dans ma vie et ça toujours été un des premiers symptomes. Mal de ventre comme les règles et ça lache pas ou presque depuis ce temps...Mercredi mal au ventre et au dos...Fatigue et nausées depuis jeudi..Perte blanches depuis vendredi...Tout les symptomes vont en augmentation depuis....Normalement je devrais être mentruée demain...J'ai fais un fr ce matin et négatif....À chaque jour j'ai espoir de ne plus voir de symptomes mais j'en ai toujours. Je me souviens qu'à mon dernier j'avais des symptomes bien avant mon +....
Je suis aussi bcp plus lunatique....Autre gros symptomes que j'ai déjà eu (du genre laissé un rond allumé, reculer dans lauto de mon chum et hier, je me suis trompé d'appart...)....
Je sais pas ce que je viens chercher en venant raconter ça ici mais bon...Des témoignages ou peu importe....
Merci 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 18 février 2015 13:18:22 EST  
peut-être que ton corps te joue des tours. Tu as tellement peur que sans le vouloir tu psychotte pleins de symptômes. Je dis ca juste comme ca. Attends quelques jours et repasse un test si pas de règle. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre