Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Petite question pour gacdnrj...

Auteur Message

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 20 avril 2009 07:15:04 EDT  
Allo à toi! Voici ma question: ma fille de 2 ans et demi me dit souvent que les fesses lui piquent (sujet intéressant en ce lundi matin!!!). J'ai remarqué qu'elle a une petite boule de peau, est-ce que ça se pourrait que ce soit une hémorroide? N'est-elle pas trop jeune? Si c'est ça, y a-t-il quelque chose que je peux faire?

Merci beaucoup!
Karounet 

revenir en haut

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 30 avril 2009 13:47:48 EDT  
Bonjour les filles! Merci pour les réponses! Les fesses de ma fille ont l'air de moins la déranger!! C'est vrai qu'elle peut être simplement irritée. Elle m'en parle moins dernièrement. Pour les vers, on avait vérifié et elle avait rien. Et elle me dit que ça lui pique souvent quand elle est couchée... C'est peut-être une raison pour se relever!! Elle a fait une grosse gastro il y a 1 mois, et elle avait les fesses TRÈS irritées. C'est peut-être la cause...

Un gros merci!
Karounet 

revenir en haut

Katrine

Inscrit le :
09 août 2005

Posté le: 29 avril 2009 19:53:44 EDT  
coucou Gacdnrj , contente de voir que le nouvel "ami" fonctionne bien!!! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 28 avril 2009 15:46:08 EDT  
Nous avons finalement notre nouvel ordi!!! Hourra!
Comment va ta fille finalement?
Un bonjour à SandrineCFC. Au fait, que fais-tu dans la vie? Tu es professionnelle de la santé? Au plaisir d'échanger avec toi.
Un coucou à Katrine! Wink  

revenir en haut

SandrineCPC

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 28 avril 2009 14:41:33 EDT  
SandrineCPC
les hemorroides existent a 2 ans, surtout si l'enfant est plutot constipe et pousse beaucoup au moment des cacas et si ces derniers sont durs... par contre, ca ne pique pas franchement, et meme si ca peut etre douloureux parfois a ces moments, c'est souvent banal et passager... une boule ? ou exactement ?? sur la peau ?
si ca pique, je pencherais plutot pour une irritation, auto-entretenue par le grattage, qui est difficile a controler par contre a cet age ! je mettrai de la pommade quelconque, histoire de donner l'impression de faire qqchose et j'attendrai sa reaction quand elle joue par exemple.... Maintenant, ya aussi les vers dans les intestins qui peuvent typiquement gratter au ce niveau precis... on peut en voir le matin dans les culottes du pyjame (les docteurs mettent meme un petit scotch pour qu'ils y restent....), blancs, petits et surtout... anondins ! et qui passent avec une simple sirop contre les vers... a suivre... 

revenir en haut

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 21 avril 2009 13:24:58 EDT  
Merci Katrine pour l'info, tu es gentille! 

revenir en haut

Katrine

Inscrit le :
09 août 2005

Posté le: 21 avril 2009 11:11:52 EDT  
GACDNRJ a présentement des problèmes avec son ordi. Elle viendra te répondre dès que son nouveau sera en place!! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre