Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

petite question!!

Auteur Message

Valou06

Inscrit le :
05 avr. 2005

Posté le: 9 septembre 2009 14:11:49 EDT  
Salut les filles!!

Mon copain et moi voulons commencer les démarches pour la banque mixte. Je viens d'appeller la madame et elle me dit qu'elle ne peut pas ouvrir de dossier parce que je suis enceinte. Mon bébé doit avoir au moins 1 an!! C'est parce que c'est loin ça! Je ne peux pas commencer les démarches avant 18 mois!!!!

D'autres filles à qui s'est arrivé??

Merci!! Valou06 Smile 

revenir en haut

Douce_

Inscrit le :
30 nov. 2007

Posté le: 11 septembre 2009 17:53:04 EDT  
Valou c'est sur que c'est décevant !!! Profites bien de ta grossesse plusieurs couples en banque mixte ne pourront jamais concevoir naturellement un enfant !!! Wink

Bonne chance Smile 

revenir en haut

Valou06

Inscrit le :
05 avr. 2005

Posté le: 11 septembre 2009 13:36:27 EDT  
Merci Douce_, tu m'éclaires un peu...!! Malgré que je comprenne tout ça, je reste déçue un peu!
Je crois que je vais devoir me résigner à attendre!! Smile

Merci!! Valou06 

revenir en haut

Douce_

Inscrit le :
30 nov. 2007

Posté le: 10 septembre 2009 18:51:27 EDT  
Bonsoir Valou,

Je peux te répondre partiellement. L'enfant que tu accueilles en banque mixte doit avoir au moins 1 an de différence avec l'enfant biologique. Ce serait la même chose si ce serait 2 enfants banque mixte, ils doivent avoir minimum 1 an de différence.

De plus, il essaie dans le meilleur des mondes, de te confier un enfant plus jeune que ceux que tu as déjà. Pour respecter l'ordre des enfants entrés dans la famille (Ça évite des réactions explosives parfois).

Alors voilà !!! Si je ne me trompe pas le démarches en Montérégie sont quand même rapide donc, ils ne veulent pas évaluer des personnes qui ne pourront pas accueillir un enfant immédiatement. Ils préfèrent évaluer les personnes (couples ou personne seule) qui sont prêt à recevoir un enfant à n'importe quel moment puisque parfois, ça peut débouler vite !

Bonne chance
Douce_
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre