Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

petite question!!!

Auteur Message

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 11 septembre 2010 08:57:03 EDT  
Salut les filles!!! J'ai une drôle de question ce matin.... quand il est temps de passer un test de grossesse, est que ça se peut qu'il y est aucun signe de grossesse??? Ma gynécologue m'a dit que normalement les seins nous font très mal... ou on le sent. Qu'en pensez-vous?? J'a peur de passer mon test!!! 

revenir en haut

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 12 septembre 2010 19:16:29 EDT  
Moi, le seul symptôme que j'ai eu, c'est de ne pas avoir de règles!

Je ne croyais pas être enceinte puisque mon chum et moi on n'avait pas fait l'amour dans le "bon temps". Je n'étais peut-être pas autant à l'écoute des signes que d'autres filles, mais vraiment, je ne me rappelle pas de rien de particulier. J'attendais mes règles comme à chaque mois, mais elles ne sont jamais arrivées!

Par contre, après avoir eu mon test positif, ouf!!! Là j'en ai eu des symptômes! Mal aux seins, au ventre, maux de coeur, fatigue...   

revenir en haut

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 11 septembre 2010 23:44:51 EDT  
Merci beaucoup, ça me rassure. J'attends à lundi et j'espère de tout mon coeur que mon test soit positif. Smile)) 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 11 septembre 2010 16:02:25 EDT  
Oui, ça se peut très bien! Les symptômes "précoces" de grossesse (avant le test) sont en fait les mêmes que les symptômes qui peuvent se produire durant la phase qui suit l'ovulation et qui précède les règles. Les vrais symptômes de grossesse apparaissent quand le taux d'hormones est plus élevé, donc quelques semaines après la conception. Ceci dit, ça peut arriver de ressentir certains symptômes très tôt, mais l'inverse est aussi fréquent.

Pour les douleurs aux seins, enceinte de ma première, je n'ai absolument jamais eu mal. De toute ma grossesse. Alors ça ne veut rien dire... et pour plusieurs, c'est APRÈS le test que les douleurs arrivent.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre