Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

petite question

Auteur Message

Ely

Inscrit le :
26 juin 2008

Posté le: 26 janvier 2009 09:43:14 EST  
je suis enceinte 38 semaines et lors de mon examen génico par ma médecin, j'ai eu la culotte pleine de sang. Ça l'a arrêter par la suite et je n'ai pas eu de douleur. Est ce que ça vous est déjà arrivé ?J'M'attendais a saigner un peu mais pas autant!!! Et pensez vous que ça peut accélérer ma date d'accouchment???

MERCI 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 8 février 2009 11:58:40 EST  
Il n'y a tellement pas 2 situations pareilles Exclamation

J'ai entendu parler d'une femme qui a passé plusieurs semaines dilatée à 6, alors que j'ai passé de rien du tout à un bébé dans mes bras en 6h15. 

revenir en haut

Ely

Inscrit le :
26 juin 2008

Posté le: 8 février 2009 11:20:27 EST  
C'est pour quand???
Cette semaine, a mon rdv, m'a médecin m'a dit que j'étais un peu dilatée ( 1cm) et elle a travaillé mon col pour qu'il ouvre davantage. Deux jours après j'ai perdu le bouchon muqueux (je crois que c'est ça, genre de gélatine avec du sang). Est ce qu'habituellement dans cette situation, le travail commencerait bientôt??? Ou bien ça peut encore prendre une semaine ou plus?Ma DPA est le 9 février

Merci 

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 27 janvier 2009 17:35:54 EST  
Ely savais-tu que tu peux appeler à la maternité ou tu vas accoucher, il y a une infirmière 24h au bout de la ligne qui va pouvoir répondre à tes questions et te conseiller et te rassurer.

C'est normal d'avoir des saignements, style spotting après un toucher vaginal que tu sois dilaté ou non. Parfois même si tu n'es pas dilaté, tu peux avoir un col perméable, soit lorsque l'on fait l'examen on peut entrer un doigt dans le col mais il se referme lorsque l'on sort.

Bonne chance pour ce qui s'en vient pour toi bientôt. 

revenir en haut

Joe30

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 09:43:03 EST  
Un striping, c'est un décollement des membranes.
Parfois le doc en fait un sans le mentionner... c'est pas correct, mais ça arrive.

Salut,
Il y a une différence entre un stripping et un décollement des membranes. À ma deuxième grossesse le doc m'a fait les deux à 2 semaines d'intervalle. Un stripping : c'est pour, admettons, t'amener de 1cm à 1.5 cm. Dans le fond, il t'ouvre avec ses doigts. Un décollement des membranes ça fait beaucoup plus mal (pour ma part en tout cas). Il entre ses doigts et fait une pression (une grosse pression) sous tes seins avec son avant-bras (où ton utérus se termine) et c'est là qu'il fait décoller les membranes. Moi après mon décollement des membranes, il m'a dit que j'accoucherais dans 12 hres et c'est ça qui est arrivé.
Bonne chance 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 09:03:47 EST  
Un striping, c'est un décollement des membranes.
Parfois le doc en fait un sans le mentionner... c'est pas correct, mais ça arrive.

J'en ai eu 3. Aux 2 derniers, j'ai saigné un peu (rouge vif).
C'était parti en qq heures.

J'ai accouché à 39sa+6. QQ heures après le dernier stripping (j'étais effacée à 80% et dilatée à 3,5).
 

revenir en haut

giguibou

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 26 janvier 2009 20:58:16 EST  
Lors de ma 1ère grossesse,j'ai saigné après que le médecin ait vérifié mon col à 36 semaines et j'ai accouché à 40 semaines. 

revenir en haut

Ely

Inscrit le :
26 juin 2008

Posté le: 26 janvier 2009 20:27:50 EST  
Mon col n'était pas dilaté..mais la tête de bébé est engagée dans mon bassin.C'est quoi un stripping? 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2009 11:02:40 EST  
Ton col est p-e simplement plus friable. Ton travail est-til commencé? t'a-t-elle fait un stripping?
Si tout es arrêté, ne t'inquiète pas. De tout façon, le "pire" qu'il pourrait arriver c'est que tu accouches prochainement Wink

Bonne fin de grossesse! 

revenir en haut

Poupoune

Inscrit le :
28 déc. 2005

Posté le: 26 janvier 2009 10:15:51 EST  
C'est peut être un vaisseau qui a éclaté... j'ai eu ca à ma première grossesse, et j'étais à 35 semaines... j'ai accouchée dans la semaine mais je ne crois pas que c'était dû à ca!!!

Bonne chance et bon accouchement!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre