Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

petite nouvelle

Auteur Message

gmolly11

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 20 novembre 2009 13:35:51 EST  
Bonjour je me presente je me nomme Marilou jai 27 ans et je suis en couple depuis 8 ans. Je suis une heureuse maman d'une grande fille de 8 ans et presentement enceinde de 18semains d'un petit garcons. A 13 semaines il on decouvert un hematome et hier j'ai passe mon echo et la il mon dit que javais le placenta tres bas . Je suis vraiment deprimer jai tellement peur de le perdre. Je suis vraiment contente d'avoir trouver ce site et au plaisir de vous connaitre. 

revenir en haut

gmolly11

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 21 novembre 2009 00:04:15 EST  
merci bien et oui il faut garder le moral une chance que jai ma fille et mon chum il maide vraiment beaucoup. 

revenir en haut

Tite-val

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 20 novembre 2009 14:35:32 EST  
bonjour a toi Marilou, Very Happy
je t'envoie plein d'onde positive pour ta grossesse pour que tout ce passe bien malgré ce qu'il on trouver....sa doit pas etre facile a vivre..l'incertitude a chaque jour.
moi c'est ma premiere grossesse et je souhaite que tout ce passe bien, meem si je nai pas vu mon gynéco encore( le 26 nov prévu) jai vraiment hate de le voir pour qu'il puisse mien m'orinter, mais ici les gens sont super....je pose pleins de question et jai des réponse tres varier..!
contente de te conté parmi nous....et garde le moral !! on est là pour toi!!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre