Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 7 février 2010 11:02:45 EST  
Salut!

j'aimerai tout simplement savoir quel petit pot avez-vous utilisé pour votre enfant?

merci Very Happy 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 17 mars 2010 13:51:42 EDT  
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2976249&cp=2582926.2582926&parentPage=family 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 17 mars 2010 13:51:16 EDT  
Je ne sais pas si tu as trouvé ton petit pot...


Mais ici c'est celui là qu'on a :http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2976249&cp=2582926.2582926&parentPage=family

quand l'enfant est propre, tu enlève le dessus blanc et le met sur la toilette, il se clip, donc ne bouge pas quand l'enfant embarque dessus. Puis la partie bleu devint un banc pour justement embarquer sur la toilette! Ici, le pot est tout le temps sur notre toilette avec le banc juste en avant, prêt pour ma fille, et quand nous avons besoin d'utiliser la toilette ben on le déclip!

lilylou -et c'est un pot de winnie! Wink C'est toujours ''winner''! 

revenir en haut

Papillon Bleu

Inscrit le :
29 mars 2008

Posté le: 13 mars 2010 21:08:44 EST  
Allo
Nattybee...

Réponse a ta question... Chez nous, c'est le petit pot Baby Bjorn. Ma fille est bien assise dessus et semble confortable. Je dois avouer que je l'aime bien... Jolie en apparence, base anti-dérapente, pas trop gros, facile a utiliser et facile a nettoyer. Facile a nettoyer car il est constitué de seulement 2 morceaux (base et pot). Facile a utiliser, car ma fille est elle-même capable de vider son petit pot dans la toilette et de le replacer sur la base par la suite. Seul petit bémol, il peut sembler cher a l'achat... mais pensons que notre enfant doit l'utiliser plusieurs fois par jour. Une maman satisfaite qui pense en acheter un deuxième identique (maison a 2 étages). 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 12 mars 2010 19:49:50 EST  
Moi, j'ai celui-ci de Safety First
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2690008&kw=pot&origkw=pot&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270
mais je le trouve trop haut donc pas assez facile d'accès pour ma puce et franchement compliqué à défaire/remettre malgré sa fonction 3 en 1.

Quelqu'un a essayé le Baby Björn?

 

revenir en haut

luneneptune

Inscrit le :
14 mai 2008

Posté le: 11 mars 2010 15:30:06 EST  
Moi je viens d'acheter lui. C'est un 3 dans 1. Il fait par terre. Ensuite se défait en 2 pour une partie sur la grande toilette et le dessou un banc pour l'évier.

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3132881&kw=pot&origkw=pot&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 13 février 2010 13:22:26 EST  
Définitivement ici le petit pot, et j'en ai plusieurs modèles dont celui du Ikéa, le Fisher Price qui fait de la musique et un autre fait en rond en un seul morceau. Mon fils a tout simplement adopté le siège de toilette de Cars et est devenu propre du jour au lendemain avec beaucoup de plaisir.

Personnellement, je trouve qu'à partir du moment où ils sont habiles pour monter sur la toilette, c'est l'idéal, rien à laver, ça se traîne partout sans problème, il y a même un modèle de safety first qui se plie pour prendre moins de place. Même son frère qui a 20 mois commence à être capable de s'installer tout seul dessus, il ne comprend juste pas le principe que c'est pour y faire pipi.  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 11 février 2010 12:50:50 EST  
Capella80 a écrit
en passant Katlogan...j'ai accouché d'un petit Jacob il y a 4 mois et c'est un annnge!! Smile 


Hey Félicitations ! j'espère que le mien sera aussi angélique Wink  

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 10 février 2010 06:59:00 EST  
J'avais acheté celui du Ikea moi aussi puisque tout le monde me disait que pour le prix, il était vraiment génial. J'avoue que la grosseur du pot est parfaite, mais l'endroit pour mettre ses fesses n'est pas super. Je commence à mettre mon gars sur le petit pot, donc il ne reste pas longtemps, et ses fesses sont toutes plaquées rouge.

Je crois que je vais acheté le petit pot royal de Fisher price et garder l'autre pour chez les g-parents ! 

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 9 février 2010 20:05:52 EST  
Merci les filles pour vos réponses... en fait j'ai déjâ celui de IKEA ( dont j'ai d'ailleurs choisi la couleur en fonction de ma salle de bain Wink ) mais je trouve qu'il n'a pas l'air super confortable, on dirait que le pot est trop petit....

Kat: j'avais vu le premier petit pot mais les critiques sont pas super bonnes sur le site de Toy's r us...

je continue à chercher.... 

revenir en haut

Capella80

Inscrit le :
04 févr. 2006

Posté le: 9 février 2010 16:00:08 EST  
en passant Katlogan...j'ai accouché d'un petit Jacob il y a 4 mois et c'est un annnge!! Smile 

revenir en haut

Capella80

Inscrit le :
04 févr. 2006

Posté le: 9 février 2010 15:58:54 EST  
ici moi aussi j'ai utilisé celui de chez Ikea et ça été un succès, pas cher, il tient super bien, ça se vide bien, se nettoie bien car c'est un seul morceau...en prime tu peux sûrement trouver une couleur qui "match" avec ta salle de bain lol! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 8 février 2010 13:41:38 EST  
j'ai celui là http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3132881&kw=pot&origkw=pot&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384
mais vraiment ca n'a pas été un succès ici malheureusement... Rolling Eyes

j'ai donc acheté ce petit banc pour mettre sur la toilette : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3152755&kw=pot&origkw=pot&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384

IL a trippé pendant 2 semaines et après la phobie de la toilette a pogné... donc j'attends un peu avant de m'y remettre question de pas le traumatiser... 

revenir en haut

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 7 février 2010 17:00:27 EST  
moi pour mon fils , il n'a que 8 mois, mais parfois je le met sur le petit pot si je le vois forcer.
j'ai opter pour celui de chez ikéa, un gros 3$. il n'a pas de gogosse et est en un morceau, alors on est sure qu'il n'y aura pas de fuite!

bonjour.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre