Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Petit bébé de 30sem+4 et lait 3,25%

Auteur Message

mymybloop@hotmail.com

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 14 août 2009 16:40:05 EDT  
Bonjour, j'ai une question à vous poser. Avez-vous suivi l'age réel ou corrigé pour l'introduction du lait 3,25%. Parce que mon bébé à presque 9 mois et il ne prend presque plus de poids parce qu'il ne boit pas beaucoup. Apres avoir consulter un gastro-pédiatre, il m'a annoncer que mon bébé n'aimait pas le lait,la j'ai épuiser toute les sortes de lait du marché, je ne sais plus quoi faire. Mon bébé mange de tout, céréales,fruits, viandes, légumes, fromage minigo, yougourt. Croyez-vous que je puisse introduire le 3,25%??? 

revenir en haut

jess_20

Inscrit le :
06 déc. 2007

Posté le: 1 septembre 2009 15:25:06 EDT  
Salut!!
Mon fils est né a 34 semaines avec un retard de croissance intra-utérin. Il devait prendre un lait spécial pour préma (néosure), mais vers 2 mois, j'ai changer pour le lait maternisé normal, car il avait constamment mal au ventre et était constiper. Et vers 5 mois, il ne buvait presque plus de lait, 1-2 oz par boire, 3 gros max. Comme il mangeait deja de tout, j'ai decider de commencer le lait 3.25%. Il avait 5½ mois. Je ne te cacherai pas que le pédiatre n'était pas très content, mais mon fils a recommencer a prendre ses biberons de 6-7 oz par boire. Je lui donnais un supplément de vitamines (tri-v-sol) et le pédiatre m'avait dit de lui donner des cereales pour bébé le plus longtemps possible étant donner qu'il y a bcp de fer la dedans. Il en a manger jusqu'a environ 13-14 mois! Après il en voulait plus. Et mon fils n'est pas en moins bonne santé pour autant. Il a maintenant 2 ans, et depuis qu'il ne prend plus de bouteille, il ne boit plus de lait. Il n'aime pas ca. Je compense par d'autre produit laitier comme le fromage et le yogourt qu'il adore. Alors je lui en donne autant qu'il en veut!! 

revenir en haut

twin

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 17 août 2009 16:36:47 EDT  
moi j'ai donné du lait maternisé jusqu'à minimum 13 mois. J'ai eu des jumeaux prématurés à 31 sem. Je trouvais que c'était plus complet, j'avais des bébés qui ne mangeaient pas beaucoup alors...

Je pense que ton doc est encore le mieux placé pour te conseiller. 

revenir en haut

Annie l.

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 17 août 2009 11:51:44 EDT  
Bonjour,

ma fille est née à 25 3/7 sa et j'ai toujours suivit son âge réel. Ma fille n'ont plus n'aimait pas le lait et je te dirais qu'avec le lait 3,25%, elle en a but un peu plus mais elle n'a jamais dépassé les 12 oz de lait par jour. Parcontre, j'ai commencé les fromages et les yogourts plus tôt et ça c'était un grand succès. Elle doit prendre de la vitamine D car elle ne prend pas plus de 12 oz et c son md qui lui a prescrit. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre