Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pere irresponsable

Auteur Message

realmeagain

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 24 décembre 2009 07:05:05 EST  
Bonjour...je ne sais pas par quel bout commencer!

Mon but est de savoir si le pere de mon bebe de 3 mois va perdre ses droits d'acces

Mon histoire est longue. Je me suis separée a la fin novembre parce que je n'en pouvais plus de subir de la violence psychologique de la part de mon conjoint. Il me criait tout le temps apres, ne rentrait pas de la nuit alors qu'il me disait arriver pour souper, me mentait, ne s'occupait pratiquement pas du bebe. Il n'a jamais changé une seule couche. Pour le biberon de nuit c'etait toujours moi qui me levais, et fallait pas que bebe pleure pour pas deranger mr. Pendant mon accouchement (cesarienne d'urgence), il etait a la maison en train de downloader des films de cul et j'ai du le supplier pour qu'il revienne a l'hopital. Je n'ai meme pas eu le droit de me remettre de ma cesarienne...Il consomme (pot, hash, coke), il est tres agressif et a un dossier criminel impressionnant (vol, voie de fait, traffic de cocaine).

Pour le quitter j'ai du aller porter bebe chez une amie parce que je savais que ca allait barder et j'avais tres peur. Finallement j'ai du le faire sortir par la police parce qu'il menacait d'aller chercher bebe chez l'amie, avant de se pendre...

On est passé en cour a la mi decembre et j'ai la garde exclusive. Il a des droits d'acces 2 fois semaine, en maison de la famille, sous supervision. Il n'a pas encore excercé ses droits d'acces, et n'a pas retourner l'appel de la maison de la famille pour l'ouverture de dossier. Il ne demande pas de nouvelles de bebe non plus. Il a une nouvelle blonde qui a un enfant.

En revenant de la cour j'ai obtenu des preuves que des les jours precedant la rupture, il vendait de la drogue sur facebook.Il dit aussi clairement qu'il consomme, etc. J,ai tout envoyé a mon avocat. Dans sa declaration solonelle et dit ne pas conommer.

Selon vous, est-ce qu'il va perdre ses droits d'acces? 

revenir en haut

**Kristine**

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 30 janvier 2010 00:26:08 EST  
Realmeagain : Je vais te parler de mon expérience peut-être que ca va t'aider!! Parce que moi aussi ma fille au début ne voulait pas voir son papa mais là ca semble vouloir rentrer dans l'ordre. Je me suis séparé du père de ma fille, avant même d'accoucher parce que je vivais de la violence psychologique et je considérais que pour moi mais surtout pour ma fille je devais partir. Il voulait être présent pour la petite et tout ce que ca l'engendre. Une fois accoucher, j'avais plus ou moins de ces nouvelles bin genre juste quand ca faisait son affaire, il ne s'informais jamais de la petite et venais quand bon lui semblait, au début c'étais pas pire la petite ne s'en rendais pas vraiment compte mais rendu a 3-4 mois c'étais la crise totale à chaque fois qu'elle le voyait, je me suis donc pris une avocate pour avoir de la régularité parce que ca ne me tentait aucunement de faire vivre ca a ma fille a chaque fois et maintenant ma fille a 7 mois 1/2, elle voit son père sur une base régulière et c'est beaucoup mieux quand elle le voit elle est même contente de le voir!! Je sais que ta situation est beaucoup différente de la mienne mais tout ca pour te dire qu'avec de la régularité ca devrait se replacer un petit peu mais s'il y a aucune régularité c'est sur qu'en bout de ligne ca va affecté ton petit bonhomme!! Mais comme d'autre de l'on dit écrit tout tout tout ce que tu peux écrire aux sujets de ton ex : quand il vient faire des visites, comment ca se passe, les conversations que tu a avec lui, bref tout tout tout, ca va beaucoup t'aider si tu dois revenir contre lui. Tu vois moi j'écrivais tout par apport a mon ex et ca m'a beaucoup aider et encore aujourd'hui j'écris un compte-rendu de comment les choses vont!! 

revenir en haut

realmeagain

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 22 janvier 2010 15:02:48 EST  
Bon....la premiere visite a eu lieu avant hier. Malheureusement j'ai du le recevoir chez mes parents, la maison de la famille etant pleine (en fait il n'etait pas encore inscrit..grrrr).

Mon fils est rendu a presque 4 mois. C'est un super bebe, facile d'approche, qui rigole avec tout le monde, meme les inconnus! Mais dès que mon ex a essayé de le prendre, la crise de lamres, inconsolable!!!! Ca ete comme ca 2 hrs...toutes les fois qu'il voulait l'approcher, mon fils pleurait tres fort! Je lui ai proposer de donner le biberon, mais dès qu,il a croisé son regard...la crise....Il a meme vomi!!!!!!!!!!!

Mes parents etait la, et on en revenait pas de voir la reaction du petit...Il est tellement heureux tout le temps ce bebe la!!!

J'imagine qu'il a reconnu sa voix, son odeur...

Je ne veux pas faire revivre un 2hrs comme ca a mon bebe:( 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 19 janvier 2010 22:54:21 EST  
Je te dirais de prendre TOUT tout tout en note
S'il appelle, s'il prend des nouvelles, s'il t'envoie de l'argent quoi que ce soit, s'il exerce son droit de visite... etc. S'il ne l'exerce pas du tout, je te dirais de continué comme ça quelques temps. Tu aurais un dossier encore plus solide devant le tribunal. Je crois qu'après 2 ans sans qu'il l'aille vu et exercé son droit, il parle d'abandon parental alors il n'aura plus aucun droit envers lui... Vu son dossier je crois que tu n'auras pas de difficulté à exigé que les rencontres soient toujours supervisé. Mais je t'en supplie protège ton bébé.  

revenir en haut

ptitegornouille

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 18 janvier 2010 17:26:58 EST  
je te comprend
je subit la meme chose présentement mais moi je suis enceinte encore de mon premier bébé..je peu te dire que si il ne sans occupe pas et qu'il n'appelle pas ou ne donne aucun signe a partant la chance est de ton coté..ne crain rien la mere es toujour en premier plan sur la garde. 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 29 décembre 2009 21:32:44 EST  
Toujours difficile à dire, mais prend tout en note afin de pouvoir monter ton dossier. Étant donné qu'il ne voit pas le bébé, ne s'en occupe pas, a un dossier criminel... ou bien il n'aura aucuns droits, ou bien il aura des droits d'accès limités. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre