Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Peg Perego 3 roues

Auteur Message

melvezina

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 4 février 2011 07:59:34 EST  
Bonjour! j'aimerais avoir des commentaires sur la poussette 3 roues de Peg Perego. J'envisage l'achat de cette poussette tout-terrain pour des promenades en sentiers, du jogging léger et peut-être du patin.

Merci! 

revenir en haut

douxmouton

Inscrit le :
19 avr. 2009

Posté le: 4 février 2011 20:54:31 EST  
Juste pour te dire que la GT3 est en réduction chez Clément à 550$ dans la couleur kiwi et tropical .
Les 2011 vont bientôt arriver et ils doivent faire de la place . 

revenir en haut

melvezina

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 4 février 2011 11:21:07 EST  
peg perego
Merci! j'ai aussi l'oeil sur une usagée, car la neuve est vraiment trop chère!

Pour les autres déplacements, j'ai la pliko p3, donc c'est pour ça que je magasine Peg perego pour la 3 roues.

Merci pour le commentaire! 

revenir en haut

miss.

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 4 février 2011 10:46:11 EST  
Salut!

J'ai acheté cette poussette, mais usagée, car elle est assez dispendieuse.. Je l'aime bien, comme j'habite près d'un boisé avec un petit sentier, c'est parfait! Je tenais a avoir celle-ci car je voulais que la cocotte tienne bien dedans (c'est aussi une perego). Je ne l'ai pas essayé pour faire du patin, main en sentier et en jogging, pas de trouble!
Honnêtement, je ne dirais pas que c'est LA meilleur pousette tout-terrain, mais elle répond très bien à mes besoins et j'ai réussi à en trouver une pas tros cher. Ses défauts: vraiment pas compacte, que ce soit pliée ou pas, assez lourde à soulever (pliée)

bon magasinage! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre