Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pas facile parfois

Auteur Message

Lisie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 août 2008 11:32:12 EDT  
Bonjour à toutes,

Sa fait un petit bout que je ne suis pas venue sur le site. Puisque sa fais trois ans et demi que nous essayons d'avoir un enfant. Hormone et tout c'étais l'enfer ...Il y avait pleins de filles autour de moi qui avait des enfants et moi non. à la fin on faisait presque un enfant comme les autres et non pour nous..Puis moi et mon conjoint sa commencais a aller très mal ensemble depuis un bout et bang je suis tomber enceinte pendant les fêtes. Je capotais parce que sa allait vraiment pas bien avec mon conjoint.Et lui voulais le garder et moi pas parce que je voulais pas avoir un enfant pour replacer un couple. Et on s'est même séparer pendant près de deux mois. Alors je me suis faites avorter.

On a repris ensemble depuis ce temps et là on réessaye d'avoir un enfant mais dans le calme cette fois-ci . Mais j'ai peur de pas avoir d'autres enfants. Et je ne regrette pas ma decisions mais parfois j'ai peur de ne pas en avoir d'autres. Et c'est sure que je pense a ce que j'ai fait. Sa été une période très dure pour moi . Parce qu'il y a toujours pleins de préjuger.

Puisque ma prolactine étais elevé avant que je prenne mes hormones. Mes cycles etais vraiment irréguliers. Mais la mes cycles sont plus réguliers. Mais j'aimerais peut etre reprendre les hormones mais attendre parce que je trouve que les hormones sotn dure pour le moral .

Bref c'est cela je voulais vous échanger sur ce que j'ai vécue et j'espère en avoir un bientot mais je prend sa plus relaxe qu'avant.

revenir en haut

PetitPuce

Inscrit le :
13 août 2008

Posté le: 20 septembre 2008 15:59:13 EDT  
bonne chance a toi

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 17 septembre 2008 23:05:18 EDT  
je comprends ta peine... ma situation n'est pas tout à fait la même que toi mais j'ai quand même dû passer au travers un avortement il y a presque 5 ans et j'ai finit par m'en remettre seulement après la naissance de mon fils en juillet dernier. Le premier bébé était du même père, on était ensemble depuis 1 an et demi mais comme on commençait tous les deux nos études, on a décidé de sacrifier ce premier bébé pour en avoir d'autres plus d'autres et avoir plus à leur offrir. C'est pas facile de penser qu'on a passer à côté de la chance d'avoir un enfant de l'homme qu'on aime et oui, la peur de ne plus retomber enceinte est présente.

Je te souhaite de tout mon coeur que tu tombes enceinte à nouveau très rapidement. Même si la douleur lié à l'avortement ne disparaît pas nécessairement, l'arrivée prochaine d'un beau petit bébé panse mieux que n'importe quoi d'autre la plaie.

Bonne chance

revenir en haut

Se connecter pour répondre