Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pas de permanence, enceinte et invalide , prestation?

Auteur Message

lolita83

Inscrit le :
05 déc. 2018

Posté le: 4 décembre 2018 19:00:50 EST  
Bonjour!
Je vous écris car rien ne me dit sur le web , ni même mon employeur me répond correctement!
Voila, j'ai commencé un nouveau travail en septembre.. Lorsque j'ai signé mon contrat de travail je ne savais pas que j'étais enceinte. j'annonce a mon employeur mon état 1 mois après le début.
Tout va bien jusque la je n'ai que de bons commentaires de mes collègues et patrons! Mais voila quels ferment un poste secrètement et décident de me transférer. on me dit tu quitte demain.. Je vais faire quoi et pourquoi? on sait pas.. bref je perd mon bureau et j'ai plus de tâche..
Je dépose alors une plainte au normes su travail car on m'a bien transféré pour ouvrir mon poste a un autre.. selon la loi 122 il est interdit de transférer une femme enceinte. Mais voila depuis mon médecin m'a mis en arrêt maladie jusqu'a min accouchement. J'appelle la Cie et demande si jai le droit a une prestation et a combien? on me dit que l'assureur va me contacter sous peu. J'appelle l'assureur il me dit que c'est a Bombardier de me répondre..Dois je m'inquiéter ?? que feriez vous a ma place ? mais je le droit a une prestation même si cela faisait moins de 1 an? Dois-je partir tout de suite en congé de maternité? (je suis a mon sixième mois de grossesse. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre