Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Partage de chambre

Auteur Message

Sheylie

Inscrit le :
17 janv. 2012

Posté le: 9 octobre 2014 20:51:36 EDT  
J'ai besoin de conseils/expériences ici.
Dû à un nombre de chambres limité et un budget nul, on devra faire partager une chambre à mes filles de presque 3 ans et nouveau-né. Pour l'instant, mon bébé couche dans notre chambre pour au moins les 2 prochains mois, mais pour après, ça me stress de faire le changement. J'ai peur que la plus jeune réveille la plus vieille et vice et versa. Vous pouvez m'aider/me rassurer, parce que je suis pas sûr que ce soit une bonne idée...
Merci. 

revenir en haut

kalio

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 14 octobre 2014 12:58:27 EDT  
Elle vient d'avoir 7 mois et couche dans la même chambre de son frère depuis un mois environ je dirais. 

revenir en haut

Sheylie

Inscrit le :
17 janv. 2012

Posté le: 13 octobre 2014 10:51:01 EDT  
Ta fille a quel âge? 

revenir en haut

kalio

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 13 octobre 2014 08:09:17 EDT  
J'ai un fils qui aura 3 ans et je viens de mettre ma fille dans sa chambre car je n'étais plus capable Laughing Laughing Elle se réveillait souvent et finissait toujours dans mon lit. J'ai donc décidé de mettre le parc dans la chambre de mon garçon.

J'avais les mêmes craintes que toi. Par contre ça va super bien. Ma fille se couche avant mon gars et lorsque je couche celui-ci il est assez grand pour comprendre que l'on doit chuchoter. On lit même une histoire!

Le matin ma fille se réveille plus tôt et comme elle jacasse fort, je prends pas de chance et je vais la chercher car je veux que mon fils dorme plus longtemps.

Mon fils n'a même pas connaissance des réveils nocturnes de ma fille!

Voilà! Je pense que ça devrait bien se passer. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre