Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Parc Safari ou Zoo de Granby

Auteur Message

Miranie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 12:39:59 EDT  
Tarz: il est où l'économusée dont tu parles?

Pour revenir sur le zoo, c'est VRAIMENT mieux le zoo de Granby avec l'amazoo, les manèges, les animaux. Il n'y a pas de question à se poser. Ça se fait bien avec des jeunes enfants si on est bien organisé et si on accepte de ne pas TOUT voir. Smile
 

revenir en haut

Miranie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 12:31:10 EDT  
Zoo de granby!! 

revenir en haut

tarz

Inscrit le :
28 nov. 2007

Posté le: 6 juillet 2009 12:22:01 EDT  
Pour ma part, avec l'âge des enfants et leur besoin de faire un dodo dans l'après midi, je ne conseille ni un ni l'autre. Du moins jusqu'a ce les enfants ne fassent plus dodo l'apres midi.

Le prix est d'environ 40$ par personne + le déplacement. Si apres le diner l'enfant veut dormir et que vous êtes obliger de partir...vous aurez dépensé beaucoup et pas tout visité(car les deux sont de très gros sites).

Mon premier choix Moi je suggère l 'Écomuseum. Que j'ai été visité hier. C'est moins gros (total 1h30 a visiter) tout a pied avec carrosse. Le prix est de 12,50 par adulte. C'est certain que ce n'est pas aussi gros et impressionnant que les deux autres parcs et la animaux sont tous des animaux que l'on peut trouver au québec.
Mais un enfant de moins de deux ans ne fait pas encore la différence.

Mon deuxième choix Le parc Oméga a Montebello. Beaucoup moins commercial et on peut être près des animaux. Pas de long circuit en voiture à faire.

mon troisième choix Zoo de granby

mon quatrième choix Parc Safari 

revenir en haut

Mamamialala

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 6 juillet 2009 11:41:52 EDT  
Moi aussi, je préfère le zoo. Le Safari en auto c'est l'enfer quand il y a trop de monde et les chevreuils ne s'approchent plus tellement dans la "Forêt enchantée". Au zoo, les enfants tripent dans la petite ferme entourés de moutons Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 6 juillet 2009 11:38:54 EDT  
Bonjour!

Personnellement, je préfère le zoo de Granby. Le Parc Safari est intéressant pour le contact avec les animaux mais le trajet peut parfois être long pour des petits, surtout quand il y a beaucoup de monde ( Comme la seule foi ou nous y sommes allés! 2 heures pour le safari-aventure en voiture!). Aussi, j'ai du mal avec le fait que ces animaux soit continuellement exposés aux émanations des voitures. Au zoo de Granby, tu peux prendre le temps que tu veux à chaque animal, c'est facile de faire des pauses et le côté aquatique est plus interressant. Voilà! Wink  

revenir en haut

dabira

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 6 juillet 2009 11:26:56 EDT  
salut

Nos vacance arrivent a grand pas et c'est justement ce que je me demandais!!J'ai un garcon de deux ans. Je suis aller voir les sites internet mais rien ne vaut quelqu'un qui a déja fait les deux zoo pour nous dire lequel est le mieux. j'ai hate de voir les réponse. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre