Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 10 avril 2009 15:54:53 EDT  
Katlogan , bb du 1er janvier???? Surprised heille, on va etre dans la course au premier bb de l'année??? Laughing sans joke, ca serait ben trop hot, j'en demande pas tant hehe!!! Wink Sérieux, ca vaudrait la peine d'accoucher à notre date avec ce défì là hihi!!! j'ai toujours eu mes bb avant la date ici aussi, le plus tot à 37 sa 6 jours. juste flush pour pas avoir de probleme.

Shocked --- Hey Jude , je n'ai jamais mangé de sushi de ma vie, donc tu n'es pas une extraterrestre. Je ne prends pas d'alcool non plus, j'ai tout arreté il y a + de 3 ans, j'en suis tres fiere Very Happy    

Hey Jude

Posté le: 10 avril 2009 15:51:49 EDT  
Ah! Je me sens tellement contente aujourd'hui! J'ai convaincu mon amoureux de venir avec moi pour m'aider à choisir un vélo. J'en ai pas fait depuis 10 ans, mais cette année, je m'y remets! Il est tellement beau, je me sens comme une petite fille! Very Happy

Idea Côté bouffe, je n'aime vraiment les sushis et alcool, bah, j'ai déjà pas le droit d'en prendre à cause d'un médicament que je prends... pas vraiment de mérite ici! Mais celle qui en prennent, sentez-vous pas mal pour ça, faut se faire plaisir un peu dans la vie. Wink

Si je teste, ce sera vraisemblablement la semaine prochaine. On verra à ce moment là!
Bonne fin de semaine à toutes! Very Happy  

Katlo

Posté le: 10 avril 2009 15:36:08 EDT  
Vampirelou : ça serait génial ! en passant ca donne un beau bébé du 1er janvier 2010:wink: moi qui était certaine d,accoucher en 2009 mes chances sont pas mal finies a moins d'être enceinte ce mois-ci et d'accoucher d,avance comme a mon fils (19 jours avant ma dpa) Smile  

Anonyme

Posté le: 10 avril 2009 15:33:55 EDT  
Katlogan , on a nos ovu en meme temps Wink va-t-on tomber enceinte en meme temps? Very Happy  

Katlo

Posté le: 10 avril 2009 15:30:37 EDT  
Début de congé de pâques, moi hier j'ai fêté un peu trop Embarassed. Heureusement, c'est aujourd'hui que j'ai mon test d'ovu égale a la ligne témoin. Donc ce soir et demain on va caliner pour confectionner un ptit coco Very Happy

On lâche pas les calins et on reste patiente en dpo comme l'a si bien dit Mickey ! vos + s'en viennent. D,ailleurs voici nos testeuses du week-end :
11- Marie_86
12- emilie_87, Mahélia ( Bonne fête !!)
13- cloclo lachance, Bernie33, Laurie-Caro

Bonne fin de journée girls ! moi je retourne faire la morte pendant la sieste de mon ptit Laughing  

Mickey

Posté le: 10 avril 2009 15:24:21 EDT  
Bonjour les cocottes!

Je suis de retour et toute perdue dans les 10 pages à lire depuis mon départ...Félicitations aux nouveaux + et gogo les ovuleuses le sprint est commencé! Bonne chance aux patientes en DPO (la vraie torture).

Pour ma part, j'ai aucune idée oû j'en suis. J'ai pas fait de tests d'ovu en voyage, car mon chum n'était pas avec moi et j'avais une mini ligne pâlre avant mon départ. Comme prévu, je me suis sauvée avec ses zozos le matin même, mais peut-être était-il trop tôt pour miss ovu? à mon retour, j'ai cambriolé la banque (de sperme -hihi!), mais peut-être était-il trop tard? Je crois que mes chances sont minces pour avril, car selon son habitude, miss ovu est sûrement arrivée lorsque j'étais à des kilomètres de mon homme...En espérant que tout comme dans SURVIVOR, ils ont tenu le coup le nombre de jours requis!

Joyeuses Pâques et je vous souhaite des cocos dans votre bedaine, mais pas en chocolat! 

Anonyme

Posté le: 10 avril 2009 14:50:07 EDT  
Boutchoux , moissi, je le fais asteure hihihihihi!!!! Laughing c vrai que c drole, merci à Ginnie pour son idée.
par chez moi, y'avait mon pere qui mettait à la fin des "par en avant", "par en arriere" mais pas dans le sens du sexe, car si on pense cochon, c vraiment drole ca aussi Wink

ici, test d'ovu pale, donc go les calins ce soir et demain. J'ai beaucoup d'espoir, mais aussi des ptites craintes.. pas facile hehe 

malou

Posté le: 10 avril 2009 14:28:22 EDT  
Emilie87 : Je vais me chercher un test tantot pour être certaine... encore un petit espoir.... 

Émilie_87

Posté le: 10 avril 2009 14:20:14 EDT  
Malou: Vraiment désolé pour toi.....peut-être une fausse couche précoce....ça arrive défois, le test est positif et les règles débarquent finalement...je suis vriament désolé ou c'Est peut-être des règles anniversaires, si tu dis qu'elles sont moin abondante.....tu devrais peut être repasser un test de grossesse juste pour être certaine...

Boutchoux: J'ai le même avis que annmari: Au début, début rien n'est encore relié, donc aucun danger....je te parle en connaissance de cause, le mois ou ma fille à été conçu, c'Était pendant le temps des fêtes et avec les soupers, les partys, disons que j'avais abuser un peu....mais je ne savais pas que j'étais enceinte. Quand je l'ai appris, j'avais peur pis je feelais cheap en maudit....j'en n'avais parlé à mon médecin qui m'avait expliqué qu'il n'y avais AUCUN problème, avant de savoir qu'on n'est enceinte rien n'est relié encore. Finalement, j'ai une belle petite fille en parfaite santé!

Pour ma part....je teste Lundi matin, je vous tiens au courant

Joyeuses paques les filles

annmari

Posté le: 10 avril 2009 13:57:15 EDT  
boutdechoux Moi j,en mange quand même en DPO et je bois aussi de l,alcool. Je ne me saoûle pas, on s,entend mais je prends du vin la fin de semaine. Mon médecin m'a dit que, pendant la période de DPO, où on ne sait pas encore qu'on est enceinte, il n'y a pas vraiment de communication entre ce qu'on mange et le bébé car c'est plus un multiplication de cellules et qu'à ce moment-là, lorsqu'il y a qqch qui ne se passe pas correctement, on fait une fausse couche (d'où les fc précoces). Donc tu n'a pas à t'inquiéter. Moi j'avais posé la question car je suis tombée enceinte de ma fille un moi où j'ai été très malade et j'ai pris 2 doses d'antibio coup sur coup mais je suis tombée enceinte eu travers donc ça m'inquétait mais c'est ce qu'elle m'a expliqué. Aussi, à mon fils, je ne savais pas du tout que j'étais enceinte (bb surprise!!) et j'ai testé le 2 juillet pis j'avais été fêté la st-jean en masse sur les plaines la fin de semaine d'avant! Surprised Je me suis sentie mal mais bon, encore là, ça n'a rien fait!! Je te dirais donc d'y aller avec modération mais moi je ne me priverais pas de sushis ni d'un bon verre de vin.... il faut profiter de la vie et faire des réserves pour les mois qui suivront notre +! Very Happy  

boutdechoux

Posté le: 10 avril 2009 12:39:18 EDT  
Joyeux Vendredi Saint à toutes! Wink

Ouin! Ça brasse chez les avrillettes!!
C'est tu moi ou tout le monde semble de bonne humeur ces temps-ci? On dirait qu'il y a beaucoup de messages positifs et toutes semblent en grande forme! Cool!

VampireLou ! j'applique le truc de mettre "au lit" à la fin de tes biscuits... et je ne peux pas m'empêcher de rire toute seule dans mon salon à chaque fois!! Laughing

Ouin ben moi je ne veux pas capoter... je suis en retard de 2 jours... aucun mal de ventre en vue... je pense que je vais attendre jusqua la fin de semaine prochaine pour tester... j'ai trop peur d'être déçue!
Moi aujourd'hui je vais acheter du chocolat de Paques pour mes amours de neveux et nièces, et ensuite souper avec des amis au sushi!! miam...

Shocked est-ce que vous éviter sushi et alcool sans savoir si vous êtes enceinte ou non? juste au cas? .... ce souper est prévu depuis longtemps et j'aime passionnément les sushi... est-ce que c'est dangeureux vous pensez?

bonne journées les poules!! 

malou

Posté le: 10 avril 2009 12:32:19 EDT  
Coucou la ligne était bien la mais rosie etait bien là , à la date prévu...mais en plus petite quantité qu'A l'habitude..je ne sais plus quoi pensé...Et j'suis très déçu... 

KaRyNe26

Posté le: 10 avril 2009 12:24:41 EDT  
Misskitch: Je pensais tester dimanche matin soit 2-3 jours avant l'arrivée prévu de rosie je crois car je voulais pouvoir l'annoncer à mes parents puisqu'ont va souper chez eux dimanche mais si cé négatif je vais attendre du retard pour la suite. On dirait que je le sens trop la j'ai vraiment peur d'être décu. On verra... je suis contente de voir que tu vas un peux mieux. 

Manon(6)

Posté le: 10 avril 2009 10:16:34 EDT  
Allo

Je suis pas mal absente,on est en rénovation!! Je rajoute des chambres en bas,en prévésion d'un prochain bébé hi,hi....alors on est dans la construction de mur et tout ensuite se sera peinture,déco.....

cricri,pour ta tempé,tant qu,elle monte ca va!!Tu vas voir dans 2-3 jours elle va etre haute.

Moi ben je ne sais meme plus a quel jour j'en suis,et pour le moment je regarde pas trop parce qu,avec mon allaitement ben je ne suis pas encore réguliere mais bébé coence a faire ses nuits et commence a boire moins un peu alors sa risque de se replacer bientot,j'espere!!

Bonne journée 

misskitch

Posté le: 10 avril 2009 09:30:53 EDT  
Merci les filles! annmari, zazzou, karine26 et NickyB Vous me faite du bien... Je pense que juste le fait de l'exprimer et de ne pas garder â pour moi ça me fait du bien... C,est tof de voir son chum dans cet état et je veux pas lui en parler car ça lui rajoute du stress, alors je me rabas sur vous. Merci.... Elle doit s,en venir miss ovu...j15 je refais un test ce soir....Je voulasi vous dire aussi que vos calin et on positives virtuelle me font vriament du bien!

KaRyNe26 Tu test à la fin de ton cycle, avant ou après?

Ginnie À chaque matin je rajoute des 'au lit" au biscuit chinois de Vampireloup !

Cricri76 moi ça fait exactement la même chose que toi voilà 3 mois. J,e sais pas parcontre ces du à quoi. Mais dans le post conception et fertilité y,a une filles qui pose la question...il y aura peut-être des réponse bientôt.

Y -a-til du mon de qui test aujourd'hui? Si oui un gros merde à vous!
Les filles en DPo Le grand jours approche...suspense...Je vous le souhaite ben fort..
Et les files en ovu! GO les calins, le beau temps et l'amour Wink

Bisous misskitch...xxx 

NickyB

Posté le: 10 avril 2009 08:42:21 EDT  
Bon matin les filles.

Misskitch je suis sur que ton ovu s'en vient. Pour moi je fesais des cycles de 27 et la dernière fois j'ai ovulé J17 ! je ne comprennais rien et je dois dire que je n'ai pas vraiment full glaire mon non plus. Alors je t'envoie plein de penser positive. Sa va arriver en plein milieu du congé de paque Smile

Sa va être vraiment tranquille aujourd'hui ...j'entends les mouches dégeler Confused  

Cricri76

Posté le: 10 avril 2009 08:38:04 EDT  
Bon matin les filles,

Est-ce qu'il y en a parmi dont la température monte un dixième de degré à la fois ? J'ai fait des tets d'ovu, mon pic a été mardi j'ai donc probablement ovulé mercredi ou hier. Mardi ma temp était à 36.7 et depuis, elle a monté de 0.1 degré par jour. 

KaRyNe26

Posté le: 10 avril 2009 08:11:53 EDT  
Bon matin,

Merci à celles qui ont répondu à ma question d'hier. J'aime bien avoir votre opinion. Moi non plus je ne laisserai pas mes patrons décider de ma famille pour moi mais je me demandais si c'était semblable dans tous les milieux de travail. En t-k merci.

Misskitch: Comme tu m'as déjà dit on peut pas être zen tout le temps. Il est tout à fait normal que parfois on soit pas zen dutout. Tu sais je crois que le stress et toutes les émotions que l'on vit dans le processus d'Avoir un bébé ça fait varier notre cycle. Moi j'ai toujours (depuis mon tout premier cycle) été régulière à 28 jours et depuis les essais ça varie constamment de 25 à 31 jours. Il y a 3 mois j'ai ovulé à J17 et la ça fait deux mois que c'est au J13. Alors p-e tu pourrais faire quelques choses qui te ralaxe et comme zazzou te l'a dit ayez du fun au lit. On rend ça facilement mécanique et moins inspirant. Tu vas voir d'ici quelques jours tu auras ovulé. Cé parce qu'elle va arriver dans un coco de pâques Wink

Moi je suis impatiente, on dirait que je ne veux pas me faire de faux espoir j'ai trop peur d'être déçu mais j'ai tellement mal aux seins. On s'occupe en attendant

Bon congé à celles qui le sont.

Bye Bye 

mvaill

Posté le: 10 avril 2009 07:33:00 EDT  
Bonjour les filles!!!

Bon vendredi saint!!! Je ne suis pas très croyante mais je suis bien contente d'être en congé!!!

Ma température a remonté à 37.0 donc tout es sous contôle!!!

Bonne journée
Manon DPO 4 

Zazzou

Posté le: 10 avril 2009 07:27:43 EDT  
Misskitch...
je sais que ce n'est pas très facile... mais essaye de ne pas t'en faire! pour ton manque de glaire... un j'en ai jamais vraiment eubeaucoup alors c pas la fin du monde...
et 2 c'est très lier avec les hormones oui... mais avec la libido aussi... alors c'est sur que si tu es plus stressé, que tu as moins de libido et tout le reste... il va y en avoir moins.... essaye juste de te concentré sur retrouvé le plaisir au lit que tu avais avec ton chum... faite vous des belles petites soirées relaxantes.... et à jour 14... ovu ne devrait pas tardé.. et les zozos peuvent être la 3 jours d'avance pour l'aceuillir... alors retrouve ton plaisir et ta zénitue je sais que tu en ai capable et go les calins!!!! ait confiance en la vie!!!
je te serre fort dans mes bras!!

Zazzou!! 

Se connecter pour répondre