Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Cricri76

Posté le: 16 avril 2009 20:54:28 EDT  
Mvaill encore félicitations mais je suis curieuse, où as-tu obtenu ta DPA ? J'ai débuté mes dernières rosie le 26 mars et partout où je vérifie ça me donne une DPA le 31 déc. Comme tu as ovulé et testé avant moi je suis étonnée que ta DPA soit après la mienne... Pour ta fille tu as été à terme ? Moi, j'ai accouché 3 SA d'avances alors je m'attends à au moins la même chose pour les prochains bébés alors je serais étonnée d'être en lice pour le premier bébé de l'année même si j'aimerais avoir un bébé 2010. 

annmari

Posté le: 16 avril 2009 20:49:53 EDT  
moi je dis qu'en fin de semaine on va avoir une pluie de + si je me fie à la quantité de futures mamans qui ovulaient vla pas longtemps!!!!!!!!!!!!! j'vous envoie plein d'ondes +++++++ pour plein de ++++++++! Very Happy  

mvaill

Posté le: 16 avril 2009 20:37:24 EDT  
ok moi je suis super hyper compulsive hi hi hi j'ai une beau + a DPO 10!!!!!

Donc tu peux le faire en cachette hahahah 

mvaill

Posté le: 16 avril 2009 20:28:21 EDT  
Rika je suis rendue une experte de courbe depuis ma fc en octobre denrier et laisse moi te dire que ta courbe sent le + a plein nez!!!!!

Alors si j'étais toi je me munirais d'un beau test de grossesse pour style samedi matin!!!

Manon Smile 

annmari

Posté le: 16 avril 2009 20:17:48 EDT  
moi aussi je la vois!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

mvaill

Posté le: 16 avril 2009 20:08:44 EDT  
1er janvier 2010... Sad comme mon chum................. et ca en pasasnt il ne le sait pas encore.....

je lui ai annoncé pour la grossesse possible mais pas pour le reste!!! 

Katlo

Posté le: 16 avril 2009 19:59:22 EDT  
MvailL : ta photo est floue mais je la vois donc j'ai bien hâte de t'ajouter au + demain ma chère amie. Very Happy
aaah J'aurai tellement aimé être en meme temps que toi mais mon cycle me fait faux bond... quelle sera ta dpa ? 

Pirou3tte

Posté le: 16 avril 2009 19:58:23 EDT  
Floue mais... la ligne est là !! et comme on dit souvent ici ! Cool Une ligne est une ligne ! Cool  

mvaill

Posté le: 16 avril 2009 19:26:07 EDT  
Voici une première photo ici de mon dernier test. c'est très flou je m'excuse mais demain si ma ligne est plus foncée je vais la prendre encore en photo et on pourra officiellement ajouter mon +++

http://i60.servimg.com/u/f60/13/30/46/03/dsc01813.jpg

Voilà!!!
Qu'en pensez-vous?
Manon Wink  

Pirou3tte

Posté le: 16 avril 2009 18:52:55 EDT  
wohooo !! Félicitation au 2 nouveaux + Mvaill et boutdechoux Smile  

annmari

Posté le: 16 avril 2009 18:44:34 EDT  
COOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL mvaill !!!!!!!!!! Toutes mes félicitations!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi!!! Je te souhaite une super belle grossesse et un beau bébé en pleine forme dans 9 mois!!!!!!!!!!!!!! Very Happy  

monkeyface

Posté le: 16 avril 2009 18:42:40 EDT  
wouhouuu je suis contente pour toi mvaill , j'ai hâte de voir ça !!!  

Katlo

Posté le: 16 avril 2009 18:32:40 EDT  
as tu fait ton test Mvaill ? je veux le voir !! je me tannerai jamais... 

mvaill

Posté le: 16 avril 2009 18:31:30 EDT  
ben plus foncée !!! mais la ligne bleue ne sort pas encore sur mon appareil photo....................

demain elle devra être aussi foncée si non plus que ce soir donc........je vais avior une photo pour vous!!!

hahahaha 

monkeyface

Posté le: 16 avril 2009 18:25:40 EDT  
mvaill le temps s'écoule .... ahaha j'ai hâte de voir  

Cricri76

Posté le: 16 avril 2009 18:22:54 EDT  
VL, pour Axel, je n'ai pas pu me retenir. À DPO9, en arrivant de travailler et malgré le fait que je venais de terminer mon 2L d'eau quotidien j'ai décidé de tester avec mes tout nouveaux saveontest (30). Mais convaincue que je suis trop tôt et que c'est impossible que ça fonctionne je ne li dis pas à mon chum, je fais le test, regarde l'heure et le cache avec dans l'idée de venir voir dans 10 min. Je l'oublie et j'y pense 12 min plus tard. Mini-ligne rose, je me mets à trembler mis d'un autre côté je me dis que c'est peut-être juste parce que j'ai dépassé 10 min. Je décide d'attendre au lendemain pour en parler sauf qu'en allant me coucher, mon chum, qui est déjà au lit me dit "'j'aimerais bien te dire que nous sommes deux (en parlant du chat) mais ce n'est pas le cas". Il ne me dit jamais ça comme ça alors je fige et je lui réponds que moi, je le suis peut-être deux". Je lui montre le test mais il est tellement pâle que pour lui, il ne peut pas être +. Le lendemain matin, mon test était déjà pas mal plus foncé (DPO10). J'ai attendu toutes la journée l'appel de mon chum qui n'est arrivé qu'à 14h. Je lui ai dit "finalement ce que je t'ai dit hier, c'est vrai". Il m'a répondu "de quoi tu parles ?" Moi "Euh, allumes !!!! Ça fait juste plus d'un an qu'on travaille là-dessus". Et là "T'es enceinte ?" Je l'ai senti se mettre à "shaker" à l'autre bout de la ligne. Moi de dire "je viens pas de t'apprendre que je suis enceinte au téléphone moi-là ? Je pensais que tu téléphonait juste pour confirmer !!!" On a racrroché puisqu'il n'avait que 7 min entre ses deux cours et qu'il lui restait sa dernière période à enseigner. Je pense que toute l'école a su que j'étais enceinte.

Bref, tout ça pour dire que DPO10 tu peux avoir une belle ligne c'est d'ailleurs pour ça que je vais commencer à tester dimanche. Ça répond aussi à celle qui voulait savoir comment je l'avais annoncé : au téléphone. Le pire, c'est que j'avais un super beau texte d'écrit dans une carte que je voulais lui remettre (il était sur un trip d'Astérix et j'annonçais la parution d'une nouvelle histoire prévue à ma DPA).

Bonne soirée 

mvaill

Posté le: 16 avril 2009 18:12:19 EDT  
Je vais refaire un test dans moins de 30 minutesÉ!!!!!!!

Je suis toute énervée...
On dirait que j'ai déjà envie de pipi!!! 

monkeyface

Posté le: 16 avril 2009 18:07:38 EDT  
Félicitations Bout de choux! ! une belle grossesse a toi :)

Merci Emilie_87 pour ta réponse, moi aussi ça fait pas ça d'habitude mais j'essaie de pas trop me faire d'idée, ça me l'a refait fort cet pm, j'étais assise depuis un bout et lorsque je me suis relever oufff  

annmari

Posté le: 16 avril 2009 18:06:05 EDT  
Félicitations boutdechoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Je te souhaite une super belle grossesse!!

mvaill je suis toute énervée!!!! j'ai hâte d,avoir de tes nouvelles!!!!!!! Very Happy  

mvaill

Posté le: 16 avril 2009 18:02:34 EDT  
Je suis de retour et j'en ai acheté 2!!! je vais en faire une d'ici 1h et un autre demain.

Donc je reviens peut être avec une belle photo tantôt!!!

Si non demain matin!!!

Wow bonne soirée les filles
Manon Wink 

Se connecter pour répondre