Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
monkeyfaceInscrit le : |
merci missKitch.. c'est le fun d'avoir des messages positifs
|
misskitchInscrit le : |
monkeyface et karine jam et toutes les autres un gros merde pour les test à venir!
Chu super heureuse aujourd,hui! |
monkeyfaceInscrit le : |
ahah moi aussi je fais partie des testeuses compulsives, j'ai trois test dans mon tiroir, j'ai eu encore pas mal de pincements aujourd'hui alors j'ai tester, mais on s'entend tu que y'es comme vraiment tot !!!ahh je te dis, j'ai hâte que la semaine finisse !!!
|
blondinette 26 AUSECOURS DU F!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() Putain que j'ai mal au ventre ça sent rosie à plein nez mon affaires et en plus à seulement DPo5 wow! |
blondinette26Inscrit le : |
Hahahaha MISSKITCH! Je portait ça avant de tomber enceinte de mon fils, du DD et je ne veux pas te découragée la mais quand j'ai accouchée, je portait du F et c'était trop petit
![]() ![]() WHITEVELVET: Wow un beau + après toute cette attente, tu dois même pas y croire, je suis émue c'est donc bien le fun. Belle grossesse a toi avec ce petit bébé tant mérité! KARINE JAM: Soit positive pour demain, ca sent le + ! Bonn chance ca va bien allée la line va foncé j'en suis sure! Haaaa je suis en attente d'ovu, maudite période longue et plate!Faut faire preuve de patience! ![]() |
mvaillInscrit le : |
Marie_ou moi je suis une testeuse compulsive et fière de l'être et j'ai toujours testé +++ a DPO 10 donc tu peut le faire quand bon te semble.
Moi je fais partie des filles qui ont la chance d'avoir beaucoup d'hormones dès l'implantation. Donc c'est normal que je sorte +++ a DPO 10 alors que pour d'autre c'est plus en DPO 14-18. Tk Va y avec ton coeur ma belle. Wow Pirouette j'ai hâte de voir ton test!!!! aussi a toutes les autres testeuses d'ici la fin avril!!! Manon ![]() |
Tiens j'ai décidé de me porter chance! Et comme j'aime le kistch un couple de nains de jardins amoureux me semble approprié!
![]() |
Je voulais juste vous faire un coucou!
Merde aux testeuses de demain!!! Et bienvenue au nouvelles ![]() ginnie as-tu des nouvelles de tes entrevues? Boutchoux et vampirelou Vous me faite rire ![]() Bisous misskitch xxx |
AnonymeInscrit le : |
un ptit coucou particulier aux testeuses compulsives comme moi
![]() ![]() |
Pirou3tteInscrit le : |
Je fait partie des prochaines testeuses !! Dimanche le 26 a moins que je flanche avant ! Ce qui risque fort bien d'arriver !
|
ZabeilleInscrit le : |
Whitevelvet TOUTES MES FÉLICITATIONS!!!! Ça fait longtemps que je te voir sur les différents forums : je suis vraiment contente pour toi! xxx
|
AnonymeInscrit le : |
Ginnie ,
![]() Katlogan , je ne jette pas la serviette, je recommence à "surveiller" les symptomes hihi!!! Boutchoux , ah ici c pareil, petit A par contre ![]() ![]() ![]() Marie_ou , chaque jour, ton taux d'hormone de grossesse double, donc peut etre demain matin avec le premier pipi du matin. C ce que je ferais moi, je suis vraiment de nature impatiente, jpeux pas te dire de faire quelque chose que je ne ferais pas, comme attendre 2 jours de + ![]() |
MylouneInscrit le : |
Katlogan De rien ma belle!! Ouiii ouff ca passe viteee!!! me semble que cets la semaine passer que jannoncais dans les testeuse de novembre que javais faire un test super pale! hehe plus que 12 semaines ou presque avant de voir ce ti bébé la cest vraiment fou..cets deja mon shower dimanche jai tellement hate!! en tout cas jespere vraiment que pour toi cest bientot tu le merite vraiment..comme jdit jtenvoie des ondes positif pis jvai continuer de me tenir au courant ![]() |
KatloInscrit le : |
Myloune : tu es tres gentille de venir me dire ca ici, je l'apprécie vraiment ! souhaitons que ca marche
![]() ![]() Karine_Jam : un autre beau + demain je le sens ![]() marie_ou : il dise souvent de tester au 2 jours car en début de dpo comme ca ca change plus au 2 jours... jte souahite que ca tourne au + toi aussi Cocinnelle : tu es bonne d'attendre, demain matin ton ovudate ferait l,affaire j'en suis certaine. A+ je retourne profiter du beau soleil qui rempli mon coeur d'espoir et de Bonheur ![]() |
marie_ouInscrit le : |
Je crois bien que je vais continuer d'attendre un peu.
|
Karine_JamInscrit le : |
marie-ou, bien à ma fille, j'avais testé à DPO14 et la ligne très très pâle est apparue après 12minutes...Donc je pensais pas que c'était +, j'ai testé 4 jours plutard soit à DPO 18 le matin et le + est apparue en 2 secondes!
|
marie_ouInscrit le : |
Bonjour à toutes,
J'ai une petite question pour celles qui ont eu leur +. Après combien de jour de retard ou à quel dpo avez-vous eu votre +???? J'ai fait un 2e test ce matin et toujours -. J'ai présentement 3 jours de retard. Devrais-je réattendre environ une semaine avant de faire un nouveau test? En espérant ne pas me faire de fausses idées... |
Cocinelle22Inscrit le : |
Bon lundi à toutes!!! Je n'ai pas pu vous lire en fin de semaine mais là... WOW, à défaut (heureusement) de ne pas avoir de pluie aujourd'hui, c'est une pluie de ++++ qui s'abat sur le post des testeuses d'avril
![]() Pour ma part, je teste dans trois jours... C'est long trois jours, tellement que je me demande si je ne devrais pas aller m'acheter Première Réponse pour pouvoir tester plus tôt!!! ![]() Alors bonne journée ![]() |
MylouneInscrit le : |
Je prend quelques seconde pour venir dire un gros FELICITATION a Rocket !!!! je suis tellement contente pour toi ma belle!! ca fait un boute quon cets pas parler mais jetais bien contente quand jai su que tavais eu ton +!! passe une belle grossesse ma belle jte jure que cette fois si cest vraiment la bonne!!!
Katlogan !! jtenvoie plein d'ondes positive!! je souhaite tellemenet que ca soit ton tour aussi tres tres bientot!!! |
Karine_JamInscrit le : |
Y'a moi demain matin! Je vais acheter mon test ce soir... La je capote, sa tiraille dans mon ventre...j'ai peur que mon + de vendredi soit un faux positif
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine