Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Où je peux trouver l'humudificateur honeyell HWM-2030

Auteur Message

Mellanou

Inscrit le :
30 août 2006

Posté le: 13 février 2008 11:41:40 EST  
J'ai besion d'un humidificateur et j'ai vu sur plusieurs post que le modèle HONEYWELL HWM-2030 était le plus recommandé, mais j'ai regardé sur le site de Canadian Tire et Sears et il n'est pas là ? Alors Où est-ce que je peux l'acheter ?

revenir en haut

Mellanou

Inscrit le :
30 août 2006

Posté le: 13 février 2008 20:57:32 EST  
Je pensais que c'était le contraire, qu'il fallait beaucoup de nettoyage quand c'était à vapeur froide ???

revenir en haut

Sacatoune_val

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 20:51:31 EST  
Je te conseille à vapeur froide, car vapeur chaude, ça fait beaucoup de bactéries, à moins de le laver à fond à tous les jours...

Le mien fonctionne 24 hres sur 24! Parce que nous chauffons au gaz naturel et c'est hyper sec sinon!

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 19:52:30 EST  
Moi je le pars au souper, et je le ferme quand JE vais me coucher.
Ça me permet de faire un dernier bisou à mon garçon avant la nuit Wink

revenir en haut

Mellanou

Inscrit le :
30 août 2006

Posté le: 13 février 2008 19:29:33 EST  
merci mamammelanie
est-ce qu'il serait plus sage de le partir au souper et le fermer au coucher parce que c'est pour la chambre de mon bébé ? J'ai des tapis et il se réveille toujours congestionné et le nez tout crouté Sad

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 13 février 2008 19:17:18 EST  
moi j`ai acheté le mien chez Canadian Tire au début de l`hiver...il fonctionne avec de l`eau chaude pour tuer les bactéries. Mais en tout cas si je puis me permettre je trouve que ça fait du bruit qui me tanne et ça sent le chauffé...faut pas trop le faire fonctionner longtemps!

J`espère que tu vas en trouver un!

revenir en haut

Se connecter pour répondre