Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ou acheter Chariot Cougar 1

Auteur Message

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 12 janvier 2008 19:27:06 EST  
Bonjour,

Je cherche ou est la meilleur place coté prix pour acheter un Chariot Cougar si vous avez des suggestions...

merci d'avance!

revenir en haut

Yogimama

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 30 juillet 2008 12:31:35 EDT  
Chariot Cougar
spetitepuce a écrit
BBCharbonneau: une boutique pas loin de chez moi fait la cougar 2 plae pour 575$ (619.99 a la cordé)et c pas mal 100$ de plus que la cougar 1 normalement...ils sont fermer jusqu'au 4 février..(date a laquel je vais allez acheter la mienne) mais ca me ferais plaisir de te donné l'Adresse.


Salut!

J'aimerais avoir cette adresse stp, car je cherche une remorque Cougar une place...Merci!
Very Happy Very Happy Very Happy

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 16 janvier 2008 10:27:46 EST  
Merci yoyo ! je vais checker avec eux aussi, je crois qu'il y en a un a st-hubert sur cousineau Smile

revenir en haut

yoyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 janvier 2008 09:08:37 EST  
bonjour je te conseille d'aller chez vélo 2000 a longueuil il sont vraiment gentil en plus ils connaissent vraimenr leur produits.Moi j'ai acheté la mienne là-bas et je ne suis absolument pas déçu excellent service.voici le numeros de téléphone 450-677-1339

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 16 janvier 2008 06:33:23 EST  
oh wow merci spetitepuce!!!

voici mon email nr@emergis.com

merci encore de partager ca avec moi!!!

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 janvier 2008 00:06:34 EST  
BBCharbonneau: une boutique pas loin de chez moi fait la cougar 2 plae pour 575$ (619.99 a la cordé)et c pas mal 100$ de plus que la cougar 1 normalement...ils sont fermer jusqu'au 4 février..(date a laquel je vais allez acheter la mienne) mais ca me ferais plaisir de te donné l'Adresse.

revenir en haut

FLeurE

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2008 09:16:34 EST  
Salut! Moi aussi j'ai le Cheetah 1. Je voulais le Cougar mais par "miracle" j'ai trouvé le cheetah 1 usagé. C'est un 2006, mais pour la moitié du prix avec les accessoires ça vaut la peine. C'est très rare mais il y en a parfois sur les pac et kijiji.

Tu ne regretteras pas ton choix. Je l'utilise pratiquement à tous les jours. Je suis sortie les journée de tempête sans problème et bébé y est très confortable.

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 15 janvier 2008 07:09:46 EST  
ce que j'aime du cougar c'est effectivement la suspension mais aussi les roues...
Je vais aller "magasiner" et poser des questions sur ton truc de suspensions je vais me renseigner en meme temps Smile qui sais je changerai peut-etre idée rendu la Very Happy merci beaucoup!!

revenir en haut

Ninon

Inscrit le :
02 sept. 2006

Posté le: 12 janvier 2008 21:45:47 EST  
Pourquoi veux-tu absolument le cougar, moi j'ai le cheetah1 et c'est moins cher. je sais que sur le cougar il y a la suspension, mais je me suis fait dire que la suspension n'était pas nécessaire quand tu choisissais un modele 1 place. C'est quand tu prend un modele 2 place que ca fait une différence. Disons qeu la personne qui nous la vendu était tres honnete, car nous au début on voulait acheter un cougar, alors il aurait pu nous le vendre en faisant plus de cash! Moi j'ai payé mon cheetah 1 avec l'option pour jogging + celle pour vélo: 425 $ avec les taxes. Méchant bon deal d'apres moi que j'ai eu!!

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 12 janvier 2008 20:31:19 EST  
Merci beaucoup!! Je l'ai vu a 525$ sans aucune options au sports expert...et je crois qu'a la cordée il est un peu moins cher je vais aller voir...

j'ai tellement hate de l'avoir Smile

revenir en haut

Ninon

Inscrit le :
02 sept. 2006

Posté le: 12 janvier 2008 20:27:07 EST  
Nous, nous l'avons acheté chez Intersport à Ste-Dorothée. Nous avons pris un modele 2007 alors nous avons eu un bon deal. Ca vaut la peine dans ce temps la!! De toute facon le modele 2007 et 2008 sont pareils alors c'était parfait pour nous. Tu peux aussi dealer un peu les accessoires quand tu prends plusieurs options. C'est vraiment le fun avoir un charriot. Nous nous en servons beaucoup. Mon petit Cahrles trippe a etre la dedant, il a l'air tellement confo!! C'est une vrai cadillac... Été comme hiver c'est le fun de l'utiliser.

Bon achat et bonne promenade!!!

revenir en haut

Sacatoune_val

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2008 19:48:16 EST  
http://www.chariotcarriers.com/2007/html_french/home.htm#

Tu auras tous les détaillants au Canada... Et peut importe où tu iras, ils seront dispendieux... Mais ils valent le prix, crois-moi!

revenir en haut

Se connecter pour répondre