Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

OPK : comment gérez-vous ?

Auteur Message

Linaewenn

Inscrit le :
11 oct. 2018

Posté le: 12 octobre 2018 06:51:58 EDT  
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Lina et j'ai 27 ans.

Après 8 ans d'amour, Monsieur et moi décidons de nous lancer dans le plus beau des projets : un mini-nous. C'était il y a 1 an.
Après un an d'essai, de douloureuses fausses joies et d'incertitude, le verdict tombe : j'ai des OPK.

J'ai pris du Duphaston pendant 5 mois afin de réguler des cycles. Cela a très bien marché puisque mes cycles étaient très régulier, mais cela ne m'a pas permis de tomber enceinte. J'attaque maintenant mon premier cycle sous Clomid et Ovitrelle.


Aujourd'hui, si je poste ce message c'est pour avoir les retours de femmes souffrant de cela : comment gérer-vous cela au quotidien (l'attente, la déception chaque mois, la douleur de voir les autres annoncer leur grossesse etc) ?
Certaines d'entre-vous ont-elles eu ce magnifique bonheur de devenir mère ?

Personnellement je n'accepte pas cette maladie, je la vois comme une punition et je cherche sans cesse des réponses à ce qui m'arrive; au quotidien c'est très douloureux.


Je remercie d'avance celles qui pourront me faire part de leurs expériences. 

revenir en haut

Linaewenn

Inscrit le :
11 oct. 2018

Posté le: 22 octobre 2018 15:55:49 EDT  
Merci pour ton retour SilverFox.

Il est vrai qu'aujourd'hui les annonces de grossesse se multiplie, je félicite mais sans vraiment y penser. Comme une salutation banale. Et je ne parle même pas des :"Au fait, vous, c'est pour quand ?" où j'hésite entre crise de larme et envie de hurler sur la personne de cette énorme indélicatesse.

Il est vrai que mon conjoint accepte cette possibilité que nous n'ayons pas d'enfant (même s'il est très optimiste et que pour lui la science peut pallier à ce problème).
Mais personnellement, pour l'instant, je ne vois quels seraient les avantages d'une vie sans enfants.

Cependant, il y a quelques jours, j'ai pris un traitement au clomid auquel j'ai très bien réagis. J'espère donc que cela m'aidera avoir ce petit bébé.
Même si depuis quelques jours, cela va un peu mieux. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre