Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

c4ch0u

Posté le: 27 juillet 2010 07:44:59 EDT  
Salut les filles, de mon côté rien de spécial mais c'est normal je n'en suis qu'a dpo 3 ou 4 tout dépendant car j'ai ovuler soit vendredi ou samedi car j'ai eu mal au ventre les 2 journées donc on verra bien je devrais tester vers le 5 ou le 6 août espérons que cette fois-ci soit la bonne.
Sa fais un peu plus d'un an que mon copain et moi avons commencer les essais et entre temps 2 petits anges sont partits au ciel , une fausse couche le 11 décembre 2009 a 11 semaines et une autre en février 2010 a 4-5 semaines. Hier j'ai réalisé que j'ai réussi a faire mon deuil de mes bébés que j'ai vraiment hâte de tomber enceinte. Mais entre-temps j'ai aussi le deuil de mon père a faire car il nous a quitter en février 2009 et celui de ma belle-mère qui vient de nous quitter en mars 2010. Beaucoup d'émotions en peu de temps admettons. De plus bientôt je devrai faire le deuil de mon pitou, il est atteint de la dysplasie des hanches sévères donc je devrai le faire euthanasier il va avoir 1 an le 8 août. Malgré tout j'essaie de rester positive et de me dire que mon tour viendra. Y'a tellement de femme enceinte autour de moi c'est hallucinant mais maintenant je suis capable d'être heureuse pour elle et je me dis que si je souhaite plein plein plein de bonheur autour de moi sa attirera le mien Wink Donc je vous souhaite à toutes de beaux ++++++ vous le méritez grandement.
Désolé d'avoir écris si long j'avais besoin d'en parler  

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2010 07:23:55 EDT  
les flle qui ont deja eu des enfant comment ets votre col en debt de grossesse? bas, haut? 

islaf45

Posté le: 27 juillet 2010 07:14:49 EDT  
Bon matin les poulettes!

Ed_84 :Bienvenu parmi les folles d aout!Wink

maman2010: l
etat de ta glaire peut signifier plusieurs choses....mais si c est nouveau....je crois que ca ne peut qu etre du bon Wink.....en tout cas jte le souhaite!

maryse_mr:
c est vrai que les filles sont plutot tranquilles.....ca jase pas trop trop encore!

katryn78 :Ahhh je suis comme toi, je dois aller voir ma doc dans 1 mois et j espere qu elle ne m enverra pasen gyneco mais qu elle me donnera des ovulants. En plus, j ai deja deux courbes de faites, alors elle sera devant les faits! Et pour toi qu esst-ce qui va se passer pour la suite?

Perso: Pas encore de chute ou de remonte de tempe........fait chier!J en suis rendu a me demander si je vais ovuler un jour! J ai des journees wetbobettes mais sans plus et des fois ca me tiraille dans le ventre mais encore et toujours pas de maudite ovu!Heille je suis rendu a J28!!!!Vais-je tester en aout coudonc!Wink Bref, ca me stresse un peu quand meme.....j ai peur de pas ovuler..... 

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2010 06:41:23 EDT  
Pensée du jour

Il y a des gens qui disent qu'ils peuvent ;
d'autres qu'ils ne peuvent pas. En général,
ils ont tous raison.

Henry Ford  

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2010 23:08:04 EDT  
ma glaire s'amuse a rire de moi Very Happy A soir, j'ai sentie couler, la sensation que tu a fait un peu pipi car tu a trop envie et ce que je trouve dans mes petite culotte de la glaire dans ma culotte je la trouve blanche mais quand je vais au toilette, on dirait transparente mis je suis pas sure. J'ai l'impression que mouille, je me demande pourquoi ca fait ca,pourvez vous me repondre, j'ai pas remarquer ca les mois passer et je ne pense pas que ca est fait ca non plus

maryse_mr

Posté le: 26 juillet 2010 22:41:40 EDT  
Chixxo : Je te trouve vraiment bonne sérieusement d'être aussi forte. Je ne fais que penser à ta situation et je suis en colère !!! Il me semble que ça fait plusieurs fois que tu nous parle de ta maison, de ton paysagement etc... Je trouve ça inimaginable. Enfin bref je ne suis pas à sa place et je ne connais pas toute votre vie, mais je trouve ça inpensable ! Dsl, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, j'essaie juste de comprendre pourquoi une amie ( Oui je te considère comme une amie ) doit affronter ce genre de situation !!

Sinon bienvenue aux nouvelles et j'espère que le mois d'aout sera le bon !

Puis il me semble que c'est tranquille ici jusqu'à maintenant ! 

katryn78

Posté le: 26 juillet 2010 21:38:09 EDT  
Salut les filles!!!!

Bienvenue aux nouvelles Very Happy
Pour les autres, je vous dis bonne chance!!!! Wink

Maryse_mr : Je suis vraiment désolée. Pour l'avoir vécu, c'est jamais facile de perdre qq'un qu'on aime. Un truc, ne pas penser à "ce qu'on aurait dû faire", mais plutôt se rappeler tous les bons moments passés ensemble...

Chixxo : Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised De quéssé??? C'est assez subi... Des fois les gars, et bien ils ont l'orgueil mal placé (c'est mon opinion). Peut-être qu'avec du recul il réalisera que ça n'a juste pas d'allure de se sauver ainsi... et que partout où il ira, ça le suivra... (C'est encore mon opinion) Si c'est ce que tu désires, je te souhaite de tout c?ur que tout ce règle!!!!!!

Minda_19 : Humm le café!!! Pour la conception, je ne sais pas si ça nuit, mais je suis du même avis que Moussleen Wink Mais perso, je n'en bois plus depuis qques années car cela me donne des palpitations... (C'est difficile de vieillir Very Happy )

Perso : Je suis aller voir mon méd ce matin... Pour faire une histoire courte, elle n'a pas accepter de me prescrire des ovulants Crying or Very sad Par contre, elle m'a référé en gynéco... et me conseille plus que fortement de faire ma courbe (moi qui retardait cela et ben franchement, ça ne me tentait pas). Avec cette dernière, ça va être plus facile de comprendre... et de décider le plan de match...
J'essai de voir ça positivement... Confused  

toupette

Posté le: 26 juillet 2010 21:29:04 EDT  
Chixxo, je ne serais pas original, mais ayoye!!! Je suis sans mot aussi... J'espère que tu auras plus d'explications, car ça aide à comprendre. Nous qui attendions des résultats de spermo.... 

Clématite Bleue

Posté le: 26 juillet 2010 21:27:46 EDT  
Chixxo: Surprised Je te fais une grosse et énorme colle. Je suis vraiment désolée de ce qui arrive Crying or Very sad , mais je me dis toujours que rien n'arrive pour rien. Reviens nous voir de temps en temps pour que l'on prenne des nouvelles...  

ed_84

Posté le: 26 juillet 2010 21:18:54 EDT  
Votre nick:ed_84
Votre âge et celle de votre conjoint:26 et 27 ans
Lieuderésidence:St-Jean-sur-Richelieu
Date prévue d'ovulation:1 août (Ma fête en plus Wink )
Date prévue du test:16 août
Essais BB#:2
Nombre de cycle d'essais:1er
Particularités: BB#1 a été conçu dès le 2e cycle malgré que je prenais la pillule depuis tjrs (14 ans)
Votredate de fête:1 août
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: y faudrais que ça pogne maintenant ou dans 6 mois... pas envie de déménagé en juilette avec un bébé de quelques semaine ou une méga bédaine sur le point d'éclaté... et c'est certain que l'on doit déménager pour plus grand..
Votre plus grande folie dans la vie: Mon homme hihi Wink

Chixxo

Posté le: 26 juillet 2010 21:07:19 EDT  
Minerve
Je devrais tester le 1er août, si j'ai du retard... Crying or Very sad On s'entends-tu que j,veux pas vraiment me rendre à tester... 

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2010 20:32:45 EDT  
Bonsoir mesdames,

Merci pour les commentaires... Smile
Ce soir, je vais mieux. Fini la dépression !

Chixxo
Surprised Je lisais les quelques lignes que tu as écrites en me disant que tu allais finir avec une joke ou une blague... je suis sans mot.
Laisse lui le temps de réfléchir un peu, c'est peut-être un trop pleins d'émotion. J'espère pour toi qu'il reviendra à tes cotés rapidement et que vous bâtirez une famille ensemble, peu importe la façon d'y arriver. Calin virtuel.

Mayabella
Contente de te retrouver ici.
Bonne chance !

Qui est la première testeuse d'aout ?
Est-ce qu'on a une testeuse le 1er ??

Bonne soirée!

Minerve 

Adi

Posté le: 26 juillet 2010 19:37:46 EDT  
Bonsoir à toutes !!

Ça fait un bon bout que je ne suis pas venue par ici... Wow ! Je viens de tout lire ce que j'ai manqué ! Il s'en passe des choses... Je ne vais pas répondre à tout ce que j'ai lu car ce serait vraiment trop long à écrire et à lire, mais je vais vous dire ceci: les filles qui vivent des mauvaises passes, je suis de tout coeur avec vous. Comme certaines l'ont écrit, c'est bien de se défouler ici et d'échanger.

De mon côté, tout va pour le mieux, hyper occupée, mais enfin les vacances arrivent vendredi !!!

Plein de ++++ pour tout le monde en août Wink  

espoir29

Posté le: 26 juillet 2010 19:22:21 EDT  
Chixxo : Hein??? My god c'est donc bien une mauvaise surprise de lire ça! Ne te sens pas obligée de répondre mais est-ce qu'il t'a dit que le fait que ça ne fonctionne pas maintenant pour un bébé avait un quelconque rapport dans sa décision? En tout cas je suis bien désolée pour toi et je te souhaite que tout cela te mène vers un "ailleurs" meilleur...Câlin virtuel ma belle.

Islaf: Oh non, je te souhaite une belle remontée dans les prochains jours Wink

M3lann: Vas-tu réessayer l'IAC ce mois-ci?

Bonne soirée les cocottes

Very Happy  

islaf45

Posté le: 26 juillet 2010 18:57:17 EDT  
Bonsoir les poulettes!

Bienvenu parmi nous zen_2009!Un beau bebe pour avril!Donc un beau +++en aout!

Bienvenue Moussleen!Et je t envie pour la machine a cafe!!!;)

Carolina:Moi je fais des courbe de tempe et tests d ovu puisque j ai des cycles longs et irreguliers!Ca m aide a me diriger un peu!

Minerve:Ma belle, le forum est specialement la pour vider son trop plein et pour qu on se retrouve!On vit toute la meme chose a des degres differents mais si y a ben une place ou tu peux te laisser aller c est bien ici! En plus, je suis certaine que ca rejoint d autres poulettes!

Nimue:Meme merde ici pour les longs cycles et j ai pas de trucs sinon que je commence a tester vers J18 et j attends toujours....

leli:C est bon je change! ;)

Bienvenu MayaBella!Je te le souhaite fort ton ptit miracle!;)

Bienvenu M3lannn!Je te souhaite que ce mois-ci soit le bon

Moussleen:Merci et ca me fait plaisir de tenir le post!;)

Ni-ni:Tu nous degliges la!lolol ET non...en fait il repalissent....je sais pas quoi penser la....en plus j ai pas de remonte de tempe....j ai peur pour un cycle anovulatoire....on verra!

Bienvenu Haylie-Jade!Joli nickname!;)

CHIXXO: WHAT?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!My god!Je sais meme pas quoi te dire.......shame on me..... 

Chixxo

Posté le: 26 juillet 2010 18:46:56 EDT  
Moi aussi j'ai eu la même réaction que Moussleen: WTF!!!!!!!

S'tun peux mêlant tout ça, tout le monde a fait Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Parce que nous avons des amis, des couples d'amis, et ils en revenaient toute pas...

Il a pas communiqué et il s'est noyé dans ses propres trucs ou je sais pas... j'ai aucune explication rationnelle, puisqu'il n'y en a pas, je crois.

On se serre les coudes!

Plusieurs couples ne résistent pas à l'infertilité. Ça me fait beaucoup de peine d'être parmi ceux là. 

maryse_mr

Posté le: 26 juillet 2010 18:38:58 EDT  
Surprised Chixxo... Je peux comprendre que tu sois une femme forte là !! Mais Caline c'est quoi ça.... Tout ce que vous avez véçu pour en arriver là. J'y comprend rien.... Gros câlin à toi ma belle !! Si jamais tu veux en parler plus n'hésite pas à te confier sur notre super groupe !!! 

Moussleen

Posté le: 26 juillet 2010 18:23:45 EDT  
WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis sur le cul.  

Chixxo

Posté le: 26 juillet 2010 17:58:21 EDT  
Coucou!

Vous attendez des résultats? Bwaaaa...ça sert plus à grand chose, car mon chum m'a dit que c'était fini, tantôt...

Je sais que c'est pour les mauvaises raisons, mais bon. Je suis bien avec ça, car je suis une femme excessivement forte et je me revire sur un dix cennes. Je me dis que si je pleure, je cris ou met le feu à queck part, ça changerais rien. Il m'a dit qu'il voulait réfléchir à notre couple samedi matin et il est parti pour la fin de semaine. Je l,ai su dès qu'il en a parlé. Je le savais.

J'ai tenté tout pour lui dire qu'il me laissait pour les mauvaises raisons, j'ai tenté de l'en dissuader, mais... son choix était déjà fait.

On est en bons termes, par exemple.

J'ai bien hâte de voir ce que va me réserver la vie pour la suite.

Bonne continuité dans vos essais, mes pitounes! Wink   

PouPounette24

Posté le: 26 juillet 2010 17:46:09 EDT  
Votre nick: haylie-jade
Votre âge et celle de votre conjoint:moi 22 et mon coeur 21
Lieu de résidence:saint-colomban
Date prévue d'ovulation: 12 août
Date prévue du test: 26 août
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 11
Particularités:j'ai seulement 1 ovaire !
Votre date de fête: 16 décembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 21
Votre plus grande folie dans la vie: sa reste a venir Smile 

Se connecter pour répondre