Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

grenadine

Inscrit le :
11 août 2008

Posté le: 14 novembre 2008 22:19:42 EST  
Bonjour,
J'arrive de mes rencontres prénatales et la nutritioniste nous a dit qu'il était fortement conseillé de prendre des supplément d'oméga 3 durant le dernier trimestre (pour celle qui ne mange pas de poisson). Le problème est qu'il y a tellement de marques et de sortes différente que je ne sais pas laquel choisir. Est-ce que vous avez des suggestions et/ou conseils.
Merci Very Happy 

revenir en haut

mamilli

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 28 décembre 2008 18:08:14 EST  
up! je me pose les mêmes questions que vous les filles. Il parait qu'un devrait consommer des oméga 3 à longues chaines dha quand on allaite pour garder notre énergie, mais il faut faire attention aux contaminants. Y a t'il une nutritionniste parmi vous?
Mamilli 

revenir en haut

Lenna39

Inscrit le :
27 oct. 2008

Posté le: 1 décembre 2008 23:10:59 EST  
Concernant les huiles de poissons mon médecin ne veut pas que je prenne des suppléments à cause des contaminants possibles. Alors je ne sais plus à qui me fier concernant les oméga 3 ni quelle marque de supplément est à recommender enceinte. Le pharmacien m'a dit aussi qu'il n'y a pas de réglementation au Québec concernant les produits naturels et qu'on ne peut être sur de la qualité du produit. Moi avant je prenais Genuine Heath Joy pour mes problèmes de dépression et il m'a arrêté d'en prendre au début de ma grossesse malgré le bien que ce produit me procurait. J'aimerais bien reprendre des oméga 3 mais je ne veux pas faire de mal au bébé non plus. Si un nutritionniste ou un médecin pourrait nous conseiller un produit sûr et nous éclairer sur cette question ce serait très appréciée. Je crois qu'il n'y a pas d'étude de fait et qu'on ne peut être sur de rien et c'est pour ca qu'il ne conseille pas les suppléments encore. 

revenir en haut

Lilie29

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 15 novembre 2008 09:37:02 EST  
Je te suggère O3mega par Genuine Health (vendu au Loblaws). Elle est de grade pharmaceutique donc de très bonne qualité. Celle en liquide se prend super bien, une cuillérée et hop! Un plus: la saveur à l'orange qui cache le goût de poisson.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre