Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Fleur_de_pommier

Posté le: 26 mars 2011 21:18:47 EDT  
Bonsoir!
J'aimerais réserver à Old Orchard dans un hotel mais je ne sais pas trop lequel...ça semble tous pareil...ben cher!!!LOL
Avez-vous des suggestions? Beau, bon, pas trop cher?
Moi un hôtel à 150$/nuit c'est trop pour nous.

Je voudrais un endroit propre, même si ce n'est pas rénové ça ne me dérange pas. Je ne veux pas avoir de coquerelles dans ma chambre!
Et j'aimerais avoir un hotel sur le bord la mer, histoire de ne pas marcher 10 minutes avec notre garcon de 2 ans.
merci
Elaine 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2011 09:11:46 EDT  
Fleur_de_pommier a écrit
Bonsoir!
J'aimerais réserver à Old Orchard dans un hotel mais je ne sais pas trop lequel...ça semble tous pareil...ben cher!!!LOL
Avez-vous des suggestions? Beau, bon, pas trop cher?
Moi un hôtel à 150$/nuit c'est trop pour nous.

Je voudrais un endroit propre, même si ce n'est pas rénové ça ne me dérange pas. Je ne veux pas avoir de coquerelles dans ma chambre!
Et j'aimerais avoir un hotel sur le bord la mer, histoire de ne pas marcher 10 minutes avec notre garcon de 2 ans.
merci
Elaine 

J'connais pas Old Orchard, mais Virginia Beach, y'en a des - que 150$ ou a 150$ avec cuisinette. si tu veux les coordonnées, dis-le moi. L'eau est plus chaude aussi qu'à Old Orchard. 

Ti-singe32

Posté le: 28 mars 2011 11:25:49 EDT  
Salut!!

J'y suis souvent allée avec mes parents quand j'étais jeune...

Je ne connais pas vraiment les prix, mais oui un motel sur le bord de l'eau c'est dispendieux!

http://www.oldorchardbeachmaine.com/French.htm

Je te laisse le URL de la ville... Tu pourras voir ce qui te plais, il y a une section "Lodging"...

Mais une bonne solution... sur la rue principale il y a des "Cabins" - C'est souvent environ 500$US pour la semaine - il y a une piscine et ce sont des cabines avec 2 chambres, salon, salle de bain et cuisine... C'est très bien pour une petite famille!

http://www.elmwoodmotorcourt.com/

Ce n'est pas sur le bord de la plage, mais tu peux prendre la voiture pour y aller! Sinon, une autre belle alternative, le camping qui coûte moins cher! Smile

Bonne vacances!! 

Moka_29

Posté le: 28 mars 2011 13:37:47 EDT  
Teckel a écrit

J'aimerais réserver à Old Orchard dans un hotel mais je
J'connais pas Old Orchard, mais Virginia Beach, y'en a des - que 150$ ou a 150$ avec cuisinette. si tu veux les coordonnées, dis-le moi. L'eau est plus chaude aussi qu'à Old Orchard. 

Moi je serais intéressé par tes recommandations. Nous allons Virginie pour la 1ère fois cet été avec les deux enfants: 23 mois et 4 ans.

On veut une chambre avec cuisinette et pas nécessairement sur la plage. As-tu des recommandations d'endroit, de plages, d'autres activités que la plage?

Merci 

Fleur_de_pommier

Posté le: 28 mars 2011 21:46:39 EDT  
Merci pour vos suggestions!
Mais je suis présentement enceinte de 4 mois et au moment de mes vacances, je serai enceinte de 7 mois ou plus. Alors je ne veux pas faire 12h d'auto pour aller à Virginia Beach, même si je sais que c'est beaucoup mieux. Même chose pour le camping, l'idée est économique, mais je ne veux pas dormir sur un matelas de camping enceinte, dejà que je dors très mal présentement!
Je continue mes recherches, et prend vos suggestions!

Se connecter pour répondre