Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

naelle

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 24 février 2015 17:39:18 EST  
Bonjour les filles , je suis enceinte depuis plus de 1mois et jai voulu avorter car jai cette peur que sa se repasse mal jai fait une prééclampsie à 27semaine et 2jours . C tjr en cour (ivg) . Car 3echo et toujours pas d'embryon mais ma poche grossit lentement . Il veulent toujour pas mé donner les médicaments , bisard nn . Car je vois des fille dire quel avait un oeuf claire et prise de cachet . Que bha moi il me font attendre . Jai rdv bientot pour une écho mais c sur que lembryon ne se formera pas . Jai fait une prise de sang pour le taux il etai à 4 100 et 48h aprés il était à 4 800 et quelques sa a pas doubler . Les médecin peuvent soit disant pas dire de quand je suis enceinte car le taux est trop bas et incohérent, trés bisard. Japprehende bcp. Et je nai aucun saignement depuis 1mois et quelques que je suis entre autre enceinte . Qui a des réponse à sa . Merci bcp les fille 

revenir en haut

naelle

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 24 février 2015 18:01:22 EST  
*Depuis que je suis entre autre enceinte . Ma grossesse évolue trop lentement par rapport au semaine qui secoule. Jai vraiment peur et je sais pas du tout comment sa va se passer . Quelqun à déja vécu cette situation . Jai besoin détre rassurer . En plus je suis douillette et apparament je risque dè faire un curetage je sais pas du tout comment cela va se passer .  

revenir en haut

Se connecter pour répondre