Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

kathou73

Inscrit le :
27 juin 2017

Posté le: 27 juin 2017 12:39:04 EDT  
Hier jai passer mon 1er echo et malheureusement elle ma dit que javais pas de ti embryon , je suis a 9 semaines, elle ma dit que loeuf allais probablement sortir par lui meme quelqun sa lui est t il deja arriver ? Jattend mon prochain echo dans 1 semaine pour confirmer labsence d embryon Sad je voudrait savoir si loeuf sort sa va tu etre dune couleur sang ? Je nest aucune idee a quoi mattendre.. 

revenir en haut

kathou73

Inscrit le :
27 juin 2017

Posté le: 28 juin 2017 10:28:10 EDT  
Non il ont rien dit sur le col ...elle ma juste dit qui pouvais finir par sortir..mais depuis hier je saigne un peu brun chaque jours 

revenir en haut

Tatalaury

Inscrit le :
28 juin 2017

Posté le: 28 juin 2017 09:56:44 EDT  
Bonjour, kathou
Il y a de cela 2 semaines, mon gygy ne voyait aussi rien dans ma poche. J'étais alors à 5 semaines. Il m'a demandé de revenir 2 semaines plus tard, et hier on a enfin pu voir l'embryon dans sa petite poche ! Il m'a expliqué que le phénomène de l'oeuf clair est un phénomène qui peut arriver, sans qu'on n'en sache la cause. Tu n'as pas à t'inquiéter. Si c'est le cas, ton organisme le détectera de lui-même et l'expulsera tout seul. T'a-t-il parlé de l'état de ton col hier ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre