Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarialyInscrit le : |
Bon lundi!
Stefania: Je te trouve bien patiente moi aussi... je ne pense pas que j'arriverais à endurer tout ça. ![]() Ann: Tu dois avoir hâte certain à ton rendez-vous! Il n'y a rien de pire que de ne pas savoir. Dentiste: Je sais qu'on est supposé commencer vers 4 ans je pense, mais je ne sais pas si je pourrai amener Marianne. Elle n'est jamais allée chez le dentiste et elle a déjà peur d'y aller. Juste quand on en parle elle pleure... ![]() raclette: Moi j'aime pas ben ben ça. Je ne sais pas trop pourquoi, pourtant ce sont tous des choses que j'aime qu'on met là dedans... peut-être que ça fait trop gras et ça finit par me tomber sur le coeur rapidement. Là les filles je suis en gros questionnement à savoir si j'inscris Marianne a la pré-maternelle l'année prochaine. C'est une école bilingue de la même commission scolaire que l'école ou elle va aller pour le primaire mais ce n'est pas la même école. C'est à temps plein, du lundi au vendredi de 8h00 à 14h30. Ça fait déjà un bout que j'ai commencé à regarder ça et a y réfléchir mais là les inscriptions sont la semaine prochaine et je ne suis vraiment pas décidée encore. Je trouve ça beaucoup 5 jours par semaine et je ne suis pas certaine que je suis prête à la voir partir tout de suite. Il y a aussi que Alyssia va se retrouver sans sa soeur. Elles sont toujours ensembles alors j'ai un peu peur que Alyssia s'ennuie et soit dans mes pattes toute la journée. Pour le moment j'ai pas paix!! ![]() Bon aujourd'hui je fais un peu de lavage et une sauce à spaghetti! |
stefaniaInscrit le : |
Salut les filles !!
Ouin ben la ma il joue pas mal avec mes nerfs le petit monsieur ... Après avoir refusé que yohan vienne a la Fête de son ami il a le culot de me téléphoner de chez lui a 17h15 pour me dire qu'il travail pas demain et savoir si il peut garder yohan jusqu'à lundi soir . Ok ça va mais cr$&@ il aurait pus me le laisser de 15h a17h pour pouvoir profiter de la fête me semble que le 28$ que je jette par la fenêtre demain aurais mieux passer ... Mais bon que voulez vous c'est comme ca !! Je vais dans la section des maman d'octobre 2011 mais c'est pas comme ici du tout !! Bon bien c'est ça !! Sur ce je vais essayer de me rendormir je travail demain .... A bientôt xxxx |
AnnInscrit le : |
Stefania: tu es un ange de patience...Ouf ! Boutique l'imaginaire: c'est justement là que j'ai trouvée le cheval Bourrasque pour Anthony ![]() ![]() Raclette: J'adore aussi !!! Miummmm !! Mais je déteste le bordel que ça fait ! ![]() ![]() ![]() ![]() Dimanche tranquille ici... ![]() Ann |
LilylouInscrit le : |
SAlut,
Je pense que je vais essayer de sevrer ma petite....Aujourdhui je ne l'ai pas allaité, je vais essayer de continuer.... Raclette: on dirait que je trouve ca gras, ca me tombe sur le coeur...Mais, bon je pense que jai un blocage parceque j'en ai trop mangé quand j'habitais chez ma mère et qu'on mettait full beurre à l'ail pour donner du goût et pour ne pas que ca colle....disons que ca pouvait ben me tomber sur le coeur! ![]() Suivi de trouver une poupée Jessie de Toy story 3 à ma grande: YEN A PU!!!! je capote, alors j'en ai commandé une par Internet d'une boutique à Québec: L'imaginaire.com. J'ai aussi commandé un ourson Lotso qui sent la fraise pour Melo ![]() Sinon, rien de neuf, on fait rien en fin de semaine, vu que mon chum était au Lac toute la semaine il avait le goût d'être à la maison. Moi pas vraiment, mais bon, les filles s'ennuyaient de moi, disons que Melo est allée beaucoup à la garderie cette semaine et s'Est fait gardé jeudi vendredi par ma belle mère.... CE soir mon chum joue au hockey alors je vais écouter mes émission américaine plates comme dirait mon chum ![]() Bonne fin de journée |
barbie1980Inscrit le : |
Resalut les filles !!!
Raclette : Moi J'ADORE !!! ![]() ![]() ![]() Stefania : MY GOD !!! Je ne sais pas comment tu fais !!! Crime que t'es bonne !!! Ouf... |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!
Lilylou : Non non c'est pas juste toi , nous aussi on a manger de la raclette hier et c'est fou comment ca fat du bordel on était 9 pour souper !! Mais c'est bon par contre . Aujourd'hui je m'en vais à la fete du gars de nos amis mais mon gars sera pas la son gentil papa ne veut pas que jaille le chercher a 15h parce qu'il a un souper chez ses beaux parents ![]() Sinon tout va bien ... Bon ben c'est ca !! Je vais aller prendre ma douche . À + xxx |
Salut les filles !!!
Petit dimanche tranquille... heuuuu... Hihihihi... Je dis ça et j'ai ma grande qui hurle et qui danse en face de moi depuis 6h30 ce matin... ![]() Petit dimanche à la maison... J'ai du lavage et un peu de bouffe à faire, mais puisque j'avais congé vendredi, j'ai déjà fait mon ménage !!! Je vais devoir passer un petit coup de balayeuse question d'entretenir le tout, mais bon... Je vais faire ça pendant que Max va aller faire l'épicerie avec ma grande énervée !!! ![]() Lilylou : Je pense que si je me retrouve avec un contrat d'ici la fin de l'année, je m'inscris !!! Au pire j'irai avec les filles... Le problème c'est l'argent... Comme toujours !!! ![]() Dentiste : C'est drôle que tu dises ça, mais je viens de prendre un rendez-vous pour Jade. Pour elle ça va être la deuxième fois. Je vais lui faire faire un nettoyage en plus de l'examen. La première fois c'était juste un petit examen qui a pris 5 minutes... Je ne savais pas qu'ils pouvaient voir ça à 3 ans pour les broches !!! Je me demandais justement si les dents de bébés sont droites, est-ce que cela veut dire que les dents d'adultes vont l'être ??? Jade a les dents très droite, donc j'espère que ses dents d'adultes vont l'être !!! Hey, il fallait que je vous dise... Jade va faire un spectacle de danse le 16 avril. Ils ont commencé à pratiquer leur chorégraphie. Ça va être trop cute !!! Ils vont danser sur "(I've Had) The Time of My Life" !!! J'ai hâte de voir ça !!! Bon... Je vais commencer mon lavage si je veux finir d'ici 10h ce soir !!! ![]() Bonne journée xxx |
Maude: sans farce, cé tellement l'idéal aller s'entrainer chez Swann! C'est 30 minutes, et ils ont meme une aire de jeux pour les enfants. Ya pleins de mamans qui amènent leurs enfants.
Beurk je sens full la bouffe en plus.... ![]() Ann: je viens de te rajouter dans mes contacts MSN, je viens de voir ta demande!!! Dentiste: Lily a eu son premier RV mercredi passé. Ca a super bien été, mais elle va probablement avori besoin d 'orthodontie... ![]() Je vous laisse, je suis fatiguée je vais écouter mes émissions poches dans ma chambre! ![]() mimi-xxx |
Bonsoir!
On s'est fait une raclette....c'Est tu juste moi ou cé pas super d ela raclette??? En plus ca fait du bordel et de la vaisselle, pis y me semble que té tout le temps debout à aller chercher d'autres affaires.... ![]() ![]() ![]() Entrainement: je me sens poche, cette semaine je suis allée juste UNE fois.... ![]() Sinon, je suis allée 3x semaine depuis le début! Je suis fière meme si je ne vois pas encore de résultats. ![]() |
Salut les filles...
Je m'emmerde... Rose fait dodo et j'écoute les 101 dalmatiens avec Jade... Je serais sorti aujourd'hui... J'aurais aimé aller à la fête des neige et je serais allée manger quelque part après. J'ai pas une cenne... ![]() Hey, là il faut que je me motive à m'entrainer !!! Je n'en peux plus de me voir comme ça !!! Le problème c'est que je DÉTESTE ÇA !!! ![]() ![]() Bon ben c'est ça qui est ça !!! Bonne journée xxx |
Sinon et bien pas grand chose de neuf. Il y a beaucoup de changement à mon boulot et je vais pas tarder à entrer en formation car plusieurs nouvelles tâches me seront attribuées... Déjà le mois de février cette semaine... au moins je m'encourage à me disant que je me rapproche de mon rendez-vous avec l'endocrinologue. J'ai tellement hâte que ça bouge là ! Je déteste être dans les questionnements comme ça ! ![]() Ann |
Bon samedi matin ! ![]() Très très relax aujourd'hui, mes deux hommes sont partis faire l'épicerie, je viens de mettre un gros poulet au four et je bois mon ptit café tranquille. Je crois bien que je vais faire du ménage, du lavage et autres trucs plate comme ça. Ma maison est un vrai bordel et j'ai beaucoup de choses à trier. ![]() Maude; Je pense comme Marialy, je donnerais à manger à Jade tant qu'elle en demande. Elle doit être en poussée de croissance. Mais que des bonnes choses bien sur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais peut-être amener Anthony au Carnaval ce soir si il fait beau. Je suis certaine qu'il aimerait ça ! ![]() |
Marialy : Tellement !!! Rose essaie de m'arracher le chandail lorsqu'elle veut boire...
![]() Pot : Elle a fait un caca et un pipi sur le pot ce soir !!! |
Salut!
allaitement: on dirait que je ne suis pas la seule qui ne sait pas trop comment arrêter. ![]() Maude: Je lui donnerais à manger tant qu'elle en demande, des bonnes choses évidemment. Si elle a faim laisses-là manger! ![]() |
Bonjour!!!
Une revenante!!! ![]() Mon chum est revenu hier soir du Lac Saint-Jean, il était partit avec le laptop...je me sentais seule au monde le soir!!!! ![]() ![]() ![]() Allaitement; j'allaite encore Melo, 2 fois par jour environ. Je ne sais pas trop comment arrêter, jai dit à mon chum qu'on devrait partir dans le sud une semaine, alors Melo sera sevré! ![]() 3e bébé: dans un an et quelque mois si je réussis à convaincre mon chum! ![]() ![]() Mes filles sont chez ma belle mère depuis hier, on s'en va les chercher et on va souper là. J'ai eu une semaine de fou, j'étais crevée, en plus, le maudit char à mon boss n'a pas paritt 2 jours (lundi et mardi matin!!!) grrrrrrrrrrrrrr trop de stress pour moi toute seule! ![]() Bonen journée mimi-xxx |
Marie2Inscrit le : |
Maude : Alexandre aussi a eu un regain d'appétit lorsqu'il s'est rétablit de sa grippe. Le matin, il mange 2 toats, un bol de céréale, une demie-banane et un yop... et il me dit qu'il a encore faim
![]() Entka, tant que ce sont de bonnes choses pour la santé, je lui offre. Marie |
Allo les filles !!!
Marilay : Hihihihi... Comme tu veux, mais une chose est certaine c'est que tu as une perle rare !!! Petite journée de congé aujourd'hui !!! J'ai des petites courses à faire, mais surtout du ménage... J'aimerais tellement avoir une femme de ménage !!! Un jour c'est certain !!! ![]() Max a eu son rendez-vous hier... Je ne sais pas grand chose. Il a pogné une genre de gastro hier, il était donc très peu bavard et il s'est couché lorsqu'on a couché les filles... En tout cas, tout ce que je sais c'est qu'il va commencer une thérapie de groupe du genre AA bientôt. Ils doivent l'appeler pour fixer un rendez-vous... J'ai une question pour vous : Jade a eu une mini gastro la semaine dernière. Son appétit a évidemment beaucoup diminué pendant quelque jours. Elle avait faim, mais elle bourrait vite. Je ne l'ai jamais forcé à mangé et après 4-5 jours elle s'est remise à manger... Mon problème c'est qu'elle est un puis sans fond !!! Elle se lève à 5h30 et elle se plaint d'avoir faim. Elle mange : un gruau, un bon morceau de banana, une purée de pomme et une toast... 15 minutes après avoir terminé de déjeuner elle me demande une collation... Et c'est comme ça toute la journée !!! Croyez-vous que je devrais lui donner de la bouffe autant qu'elle en veut ou si je l'arrête à un moment donné ??? Elle mange plus que moi !!! Elle ne pense qu'à ça !!! Bon ben c'est ça qui est ça !!! Bonne journée xxx |
Maude: Disons plutôt qu'il est spécial.
![]() |
WOW !!! C'est ce que je disais : Ton chum est hot !!!
![]() |
Maude: je ne sais pas encore combien j'en veux mais je sais que mon chum en veut plus que moi alors ça donne une idée de combien lui en veut!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine