Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petitesoInscrit le : |
Bonne fête Gabriel!!!!!
|
fabypelInscrit le : |
Bonne fête Gabriel!!! Quel beau bonhomme sur sa photo!!! Un grand garçon qui marche!!!
Bonne fête Léanne!!! PetiteSo ![]() Ann-Renée ![]() Bonne journée! ![]() |
melanie1977Inscrit le : |
BONNE FETE GABRIEL
![]() ![]() |
BONNE FÊTE GABRIEL \
![]() demain c'est le tour a Alexia.....que de souvenirs.....je sens que je vais pleurer ![]() ![]() ![]() MINIPAPOU heureuse d'avoir de tes nouvelles! ![]() :arrow: emerveille je garde l'oeil et les oreilles ouverte pour les garderies ![]() petiteso ![]() ![]() ann-renée : ma fille mange encore des fruits en purée!!! pas mouen de lui ecraser ....elle se sort la langue avec le morceau....pour la bouffe elle mange de tout et elle mange les morceaux si je la laisse fouiller dans son plat toute seule!!! mechat degat a chaque fois ![]() ![]() ![]() ![]() blondie |
émerveilleInscrit le : |
BONNe FÊTE LÉANNE
BONNE FÊTE GABRIEL Petiteso: ne te décourage pas de la température, dimanche c'est encore bien loin. Ils ont de la misère à prédire la journée même. En fin de semaine passée, ils annoncaient de la pluie pour samedi, jour de mon BBQ, et SURPRISE, il n'a pas plut du tout ![]() minipapou: moi je suis encore à la maison...je recommence au début septembre. ![]() ![]() ![]() Bonne journée |
Imaginez vous donc que je viens de voir la météo à long terme et la seule journée ou il va y avoir de la pluie cest dimanche
![]() ![]() ![]() Petiteso et sa petite Noémie qui souhaite une belle journée pour dimanche!!! |
MinipapouInscrit le : |
Salut les filles.
Bon, j'écris pas souvent... mais promis, je vous lis tout les jours. Disons qu'entre le boulot (je suis éducatrice dans une garderie à 25 minutes de chez moi... et je fais 9h15 par jour...ouf), les deux cocos et mon chum qui est absent pour l'été (il travaille, pour ceux qui se souvienne de ma saga l,année passée, au légende fantastique à drummond pour l'été et il réside la bas pendant 3 mois), je cours après mon temps.... Comme beucoup d'entre vous je crois... Y'en a qui sont encore à la maison avec bb? Gang de chanceuse ![]() BONNE FÊTE LÉANNE. On va commencer à entrer dans les anniverssaires ![]() Je vous aimes fort les filles.... j'essaierai d'écrire un peu plus souvent. bisou à toutes Malorie/ minipapou |
MamanDeGabrielInscrit le : |
Bonne fête Leanne!
![]() Il me semble incroyable qu'il y a seulement 1 année a ce moment ci, j'était en train de travailler fort fort pour que mon pti coco vient au monde. Donc 1 er anniversaire de Gabriel demain 11 juillet a 2h25 a.m Bonne fête mon coco d'amour!, tu est une vraie lumiere dans notre vie!' notre petit ange! Nous t'aimons tellement! O ![]() A+ |
Bonne fête Léanne!!!!
|
\
![]() ![]() |
Ann-RenéeInscrit le : |
Bonne fête Léanne!
C'est vrai que 3 enfants, c'est vraiment bien! Anne-Renée et Rosalie ;0) |
melanie1977Inscrit le : |
\
![]() JE TAIME MON BEBE DAMOUR ![]() ![]() ![]() SA VA TROP VITE QUAND MEME ELLE MARCHE PRESQUE EN PLUS ET APRES LA GARDERIE COMMENCE EN SEPTEMBRE WOW |
oups...
désolée pour les 3 messages... |
ouain, tu vois, moi, quand ce n'est pas de la purée (elle regarde sa cuiller), je dois lui mettre le morceau sur sa tablette de chaise haute et si la texture lui plait, elle le met dans sa bouche sinon, par terre...
Pour ce qui est de la télé, à la garderie, elle aime ça pendant les repas, mais ici, ça ne fait pas un grand succès... j'ai l'impression qu'elle va avoir 12 ans et qu'elle va encore manger de la purée!!!!! ![]() elle a 4 dents qui sortent en haut et 2 en bas... alors elle est capable de croquer et couper la bouffe... j'ai essayer du porc, du ragoût de bouf , du macaroni... ça passe pas!!!!! mais du Amir, des boulettes de viande de chez Harveys, ça, c'est bon!!! |
ouain, tu vois, moi, quand ce n'est pas de la purée (elle regarde sa cuiller), je dois lui mettre le morceau sur sa tablette de chaise haute et si la texture lui plait, elle le met dans sa bouche sinon, par terre...
Pour ce qui est de la télé, à la garderie, elle aime ça pendant les repas, mais ici, ça ne fait pas un grand succès... j'ai l'impression qu'elle va avoir 12 ans et qu'elle va encore manger de la purée!!!!! ![]() elle a 4 dents qui sortent en haut et 2 en bas... alors elle est capable de croquer et couper la bouffe... j'ai essayer du porc, du ragoût de bouf , du macaroni... ça passe pas!!!!! mais du Amir, des boulettes de viande de chez Harveys, ça, c'est bon!!! |
Non moi côté bouffe...c'est #1! Elle mange très bien...le truc cest que je lui pique un morceau sur sa fourchette et elle la met elle même dans sa bouche et me redonne la fourchette pour que je lui en mette un autre....en plus durant le repas elle écoute bébé einstein donc elle est occupé à regarder et mange tout en même temps
![]() ![]() |
ouain, tranquille ce soir!!!
![]() petite question bouffe, encore... est-ce que vos bébés sont prudents face à la nouvelle bouffe??? j'ai beau tout essayer, c'est vraiment difficile je trouve de la faire manger comme nous... elle recrache ou jete tout par terre ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée! Anne-Renée |
Lune de JuilletInscrit le : |
ON a été vraiment chanceux pour les fêtes de nos amours! Crime je l'avais dis qu'il ferait bo!!
Demain j'ai mon r-v pour mon bb#2, je repasse vous donner des nouvelles Bonne journée! XX |
Maitons que j'était ben contente de sortir de l'hopital
![]() Espéront que le soleil sera parmis nous dimache car Noémie va manger son super gâteau au chocolat pour bébé ALLERGIQUE ![]() BISOU XXX |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine