Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eRiK@Inscrit le : |
C'est ce que je me disais....
|
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
C'est la passion qu'il y a dans un bisou qui lui donne toute sa douceur. Christian Nestell Bovee |
pensée du jour
Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges. Khalil Gibran |
spetitepuceInscrit le : |
JUste au cas ou... s'té des fois LOL
HAAAAAAAAAAA c'est beau rêver en couleur LOL |
Lundi am
Pensée du jour Les échecs servent de répétitions au succès. Reed Cathy |
ah tu sais, je me tape la grosse job
![]() ![]() |
Je le sais, on s'est déjà posé la question, mais je la repose...
Pourquoi est-ce qu'on s'entête à maintenir ce post ??? Ça fait 1 an que c'est mort... |
Pensée du jour
N'abrégez pas le matin en vous levant tard; regardez-le comme la quintessence de la vie, jusqu'à un certain point sacré. Arthur Schopenhauer |
pensée du jour
On transforme sa main en la mettant dans une autre. Paul Eluard |
pensée du jour
Il n'y a ni discrets, ni indiscrets. Les uns redisent tout de suite ce qu'on leur a conté, les autres le répètent plus tard, et d'autres inventent ce qu'on ne leur a pas dit. Henri de Régnier |
pensée du jour
Le bonheur est un seul bouquet : confus léger fondant sucré. Paul Eluard |
pensée du jour
Le passé est un oeuf cassé, l'avenir est un oeuf couvé. Paul Éluard |
pensée du jour
La vertu c'est d'aimer les gens. La sagesse c'est de les comprendre. Auteur inconnu |
Pensée du jour
Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse. Frédéric Mistral |
Pensée du jour
Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse. Frédéric Mistral |
Pensée du jour
Il y a des gens qui ne savent pas perdre leur temps tout seuls. Ils sont le fléau des gens occupés. Louis de Bonald |
fait plus frette à québec qu'à Gaspé bordel!!!
http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/meteo-1.jpg pensée du jour Si pour gagner deux fois plus, il faut travailler deux fois plus, où est le bénéfice ? Raymond Castans |
m-eve Très utile, mais ses lacunes sont qu'on doit aller faire notre tour régulièrement, presque à tous les jours et que ce n'est pas tout le temps à jour. Les dames mettent des annonces, mais lorsque les places sont comblées, elles oublient de retirer l'annonce...
|
pensée du jour
Les hommes d'aujourd'hui semblent ressentir plus vivement que jamais le paradoxe de leur condition. Ils se reconnaissent pour la fin suprême à laquelle doit se subordonner toute action: mais les exigences de l'action les acculent à se traiter les uns les autres comme des instruments ou des obstacles. Simone de Beauvoir |
m-eve56Inscrit le : |
Ma princesse s'Appelle Kelly-Ann
Étais-je la seule qui ne connaissais pas le site magarderie.ca Très bonne invention! Ça sera très utile un jour. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine