Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kipkemgirlInscrit le : |
bonjour, je m'appelle Carmella j'ai 19ans et je suis une future maman ( merci de ne pas juger mon age ) et fiere . je suis enceinte accidentellement mais je garde mon bébé car je suis contre l'avortement et j'adore les bébés . voili voilou ma petite présentation !
|
|
|
gimileeInscrit le : |
test
|
*Jessy*Inscrit le : |
Bienvenue a toi sans blague et celle qui juge sa rentre dun bord et sort de lautre moi jentretien la moral I'M THE BEST pis FUCK THE RESTE!!!!!
|
bah ouais et en meme temps heureuseùment que personne ne jugent sinon on serait pas dans la merde^^
|
*Jessy*Inscrit le : |
héhé bon ici on juge mais pas sur lage sur si tu bois fume allaite ou pas!!!! je blague enfin presque!!!
bisous jessy |
donv voilà comme quoi 12ans n'est pas grand chose ^^
|
AnonymeInscrit le : |
J'ai 21 ans de différence avec mon petit frère il va avoir 9 ans le mois prochain
|
kikoo angel08 ouais 12ans de difference c'est vrai mais c'est rien !! moi j'ai 19ans ma date d'accouchement est prévu pour le 7juillet ^^ ma date d'anniversaire ce jour là j'aurais 20ans à la venue de mon bébé tant attendu à ce jour! puis ne t'inkiete pas je ne trouve pas que 12ans d'eccard c'est énnorme car ma mere à elle meme 8enfants j'ai un frere ( frédéric ) né en 1978 un autrre frere ( ludovic ) né en 1981 une soeur ( graziella ) née en 1984 mon autre frere ( roberto ) né en 1986 moi meme ( carmella ^^) née en 1988 un autre frere ( adriano ) né en 1990 encore un autre frere ( rodrigue ) né en 1998 et enfin la petite derniere ( clara ) née en 2002 donc entre le premier enfant de ma mere et la derniere il y à quand meme 24ans de différence ^^ donc voilà hihi
|
kikoo vnesss je suis enceinte de 14semaines ^^ mais d'ici 15jours un mois je vais savoir si c'est une fille ou un garcon !!
|
salut soit la bienvenue ici j,attends mon deuxième bébé je vais arriver à ma 35 ième semaine ce mercredi j,ai 30 ans j,ai eu mon premier quand j'avais 18 ans alors ça va faire bizzard 12 ans de différence.
|
rebonjour moi jai un ptit garcon de 3 mois demis y sapel dylan!!! tu est enceinte de combien de mois
|
salut vanessa, sa me fait plaisir à moi aussi d'avoir enfin quelqu'un de mon age ! tu attend un bébé ?
|
salut!!!
moi cest vanessa jai un ptit garcon de 3 mois et jai 18 ans...chui contente de voir quelqu un sur le site qui a presque la meme age que moi au plaisir de te parler |
merci et félicitation à toi aussi pour tes enfants quel age a le ou la plus grand(e) ? au plaisir de te parler
|
Violaine2Inscrit le : |
Salut a toi
Félicitation a toi! Moi je suis enceinte de mon troisième et j'ai 26 ans. Au plaisir de ce reparler Violaine |