Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelle sur maman pour la vie

Auteur Message

doly89320

Inscrit le :
18 oct. 2013

Posté le: 17 octobre 2013 11:10:22 EDT  
Bonjour,

Je me présente, je suis mariée j'ai 29 ans et mon mari 34.
Nous sommes ensemble depuis 7 années, nous essayons de faire un bébé depuis 5 ans.

Nous avons été suivi par mon gygy habituel puis il m'a envoyé vers un centre PMA. Il a fallu que je perde 10% de mon poids ce qui nous a fait perdre 1 an avant d'avoir un premier traitement.
Jai commencé le premier traitement au mois de juillet 2013 mais aucun follicules en vu, du moins trop petits pour essayer de faire une insémination.

Le mois d'Aout je ne pouvais pas faire de traitement (vacance)

Le mois de Septembre je commence mon traitement c'est a dire 50 UI de GONAL F 300 par jour pendant 10 jours puis mon gygy augmente a 62.5 ui. A ce moment là j'attends avec impatience mon ovulation.
le 03 octobre je me rend a l'hôpital pour écho et la Surprised C'est bon j'ai un gros follicule !!! Yessssss du coup le soir meme injection de OVITRELLE

Le samedi qui suis c'est à dire le 5 Octobre INSEMINATION FAITE.
depuis cette insémination j'ai vraiment tres peur que cela n'a pas fonctionné.

Je ressens des choses dans mon corps du style pendant 10 jours mal a la poitrine et au ventre . depuis 2/3 jours jai comme si j'avais des pertes blanches mais non rien.

Encore 2 jours a attendre pour pouvoir faire ma prise de sang si je n'ai pas mes RRRRRRR avant !! je croise les doigts.

Voici mon histoire Embarassed 

revenir en haut

doly89320

Inscrit le :
18 oct. 2013

Posté le: 18 octobre 2013 17:54:12 EDT  
Personne est dans le même cas de figure que moi ??  

revenir en haut

doly89320

Inscrit le :
18 oct. 2013

Posté le: 18 octobre 2013 02:26:26 EDT  
Verdict
Je viens viens de me réveiller et Crying or Very sad mes Rrrrr sont là. Je suis vraiment déçue. Mon mari n'est pas encore au courant mais il va encore me le reprocher ?. Encore un week end qui va durer longtemps à mes yeux . Snif .
Y a t il des femmes comme moi qui ont leur conjoint qui leur reproche de ne pas être enceinte ?
Bonne journée
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre