Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle sur le forum et ..........nouvelle maman !!

Auteur Message

sabine88

Inscrit le :
27 juin 2010

Posté le: 24 juin 2010 19:54:09 EDT  
Bonjour à toutes les mamans,

Je suis donc nouvelle sur ce forum et nouvelle dans le monde des mamans !!

J'ai accouchée le 04 avril 2010 ( le jour de Pâques ) à 16h04. Que des "4" comme vous pouvez le voir. Lol
Nous avons eu une merveilleuse petite fille au doux prénom d'INAYA. Elle était plus que désirée cette coquine, nous avons mit 6ans avant de la concevoir ( dame nature nous ignorait durant toutes ces années d'essais ).

Je m'apelle Sabine et j'ai 24ans (bientôt 25, dans 3mois)...
J'ai eu une grossesse pas facile pour cause de menace d'accouchement prématurée à même pas 6mois de grossesse. Trop de stress et pas suffisament de repos !!
J'ai donc été hospitalisée en urgence pour quelques jours ( ce qui n'était vraiment pas prévu, j'allais passée ma deuxiéme échographie avec le papa de ma fille tout naturellement, et aprés l'examen gynécologique mon gygy m'a gardé en observation ) !!
Sa m'a fait mal et surtout peur, peur de perdre mon bébé. etant donné que j'avais le col ouvert de 2doigts 1/2 à tout juste 6mois.

Piqûres pour faire mûrir les poumons de ma princesse, et j'ai pu sortir à condition de rester allitée à la maison et ne plus me lever !!! L'horreur !!!

Voilà un petit bout de mon histoire..............

Je vous embrasse

Sabine Wink 

revenir en haut

Judd

Inscrit le :
18 févr. 2010

Posté le: 29 juin 2010 08:34:43 EDT  
Allo Sabine...

Je suis enceinte de 30semaines et hier j'ai vu mon médecin, depuis le dernier mois j'ai pris seulement 2 lbs et le médecin m'a dit qu'on pouvait se permettre de faire une nouvelle échographie pour voir si mon bébé se développe bien. En écoutant le coeur, j'ai eu une contraction(j'en ai plusieurs dans une journée )mais celle là, je ne l'ai pas ressentie donc le médecin craint que j'en ai p-ê plus que je le crois ds la journée. Elle a décidé de me faire un exam gynécologique et je commence aussi à ouvrir. Je dois me reposer et faire presque plus rien (pas de ménage, pas de lavage, pas d'épicerie, etc...) c'est très difficile mais je dois le faire pour mon bébé ... Sinon ce qui m'attends c'est le même sort que toi. Comment as-tu fait pour passer le temps ? est-ce que tu as eu ta fille avant terme? En tout cas... au plaisir de te jaser... Smile  

revenir en haut

Lahlouf

Inscrit le :
05 juil. 2010

Posté le: 6 juillet 2010 21:33:16 EDT  
Allo Sabine et Judd!
Ouff...ça n'a pas été facile pour vous. Moi, j'ai gambadée jusqu'à la 38e semaine. Par contre, à partir de 38, j'étais en pré-éclampsie et là, c'est devenu tout d'un coup beaucoup moins drôle. Moi, elle ne voulait pas sortir: pas de dilatation, pas de contractions, rien! Juste ma pression qui ne cessait de monter. On a finit par me provoquer. Aujourd'hui ma princesse a deux mois et elle se porte comme un charme. 

revenir en haut

Stephachou

Inscrit le :
30 janv. 2009

Posté le: 6 juillet 2010 23:36:51 EDT  
Bonjour les mamans

Mon petit Mathieu s'est pointé le bout du nez le 3 mars dernier, donc il a déjà 4 mois!! J'ai eu une super belle grossesse, donc je me suis promenée jusqu'à la veille de mon accouchement, qui était 9 jours avant la dpa. À part la chaleur actuelle, je suis en pleine forme car mon ti-bonhomme ne se lève plus la nuit pour boire... mais là, j'ai du aller lui redonner sa suce à quelques reprises durant la nuit dernière. Même mon chum et moi on dormait pas à cause de la chaleur-humidité, alors pauvre ti-minou c'est encore plus dure pour lui!!

Bonne soirée xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre