Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Nouvelle modératrice

Auteur Message

ninacantalou

Posté le: 25 mars 2020 03:40:07 EDT  
Envie de bb
Very Happy bonjours les fille je m m'apel nina j ai 32 ans ça fais 8 ans que je suis avec mon conjoint cette année on a décidé de ce lancer et d avoir un bb j ai arreter ma pilule en novenbre j ai des regle irrégulière alors c est très compliquer de savoir quand est mon ovulation ce mois si je croyez être enceinte ma poitrine a gonfler mal au teton et retard de 3 jours puis j ai eu des perte marron et après un peu rouge j ai un peu , a peine sur la serviette elle ne sont pas comme d hab c est bisard si vous avez des reponsse je suis preneuse les filles Smile  

ninacantalou

Posté le: 25 mars 2020 03:43:05 EDT  
Bonjours ma belle a tu un retard de regle et depuis quand tu as mal ?  

mimii

Posté le: 26 mars 2020 14:57:19 EDT  
Salut Nina,
Je te conseille de faire et un test urinaire et de le confirmer avec une pds.. avrez dire en cette période c'est compliqué .. mais le test pipi acheté en pharma reste fiable à 99% !!
En tout cas si tu l'est on l'est en même temps !!
Dernier jour de règles le 27 février mon jour d'ovulation était le 6 mars et me voilà enceinte confirmée par 2 test ++ trop contente pour bb1 ???????? je te conseille de télécharger Flo une super appli de manière générale pour le suivi de cycle et de grossesse aussi
Bonne soirée  

gab30

Posté le: 29 mars 2020 18:36:34 EDT  
Bonjour les filles je voudrais me renseigné quelque chose je suis en essai bb1. Et le je devais avoir mes règle ce moi ci le 27 mais je ne les ai pas eu . Et avant sa le 19 en Allant au toilette j'ai remarqué des tache rose claire sur le papier ( dsl pr les détails ) et j'ai les sein lours et les tétons sensibles. Sa peut être un grossesse après vous ?  

office1234

Posté le: 3 août 2020 19:42:55 EDT  
INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET

Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d'arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d'autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d'arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n'est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous serons à l'écoute pour des solutions adéquates.

E-mail : [email protected] / [email protected]

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Wooloo Popsicle

3212 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!