Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle modératrice

Auteur Message

Maman-Co-Admin-2

Inscrit le :
14 oct. 2014

Posté le: 14 octobre 2014 14:56:03 EDT  
Bonjour !!!
Je suis MamanCoAdmin2 je suis nouvelle dans l'équipe du forum de mamanpourlavie.com, et je voulais venir me présenter ici.

Si vous avez des questions, des demandes, n'hésitez pas!

Je suis la pour vous aider

Merci

MamanCoAdmin2 

revenir en haut

office1234

Inscrit le :
08 août 2020

Posté le: 3 août 2020 19:42:55 EDT  
INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET

Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d'arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d'autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d'arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n'est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous serons à l'écoute pour des solutions adéquates.

E-mail : office.consultant@europe.com / celluleinterpolmondial@rocketmail.com
 

revenir en haut

gab30

Inscrit le :
29 mars 2020

Posté le: 29 mars 2020 18:36:34 EDT  
Bonjour les filles je voudrais me renseigné quelque chose je suis en essai bb1. Et le je devais avoir mes règle ce moi ci le 27 mais je ne les ai pas eu . Et avant sa le 19 en Allant au toilette j'ai remarqué des tache rose claire sur le papier ( dsl pr les détails ) et j'ai les sein lours et les tétons sensibles. Sa peut être un grossesse après vous ?  

revenir en haut

mimii

Inscrit le :
26 mars 2020

Posté le: 26 mars 2020 14:57:19 EDT  
Salut Nina,
Je te conseille de faire et un test urinaire et de le confirmer avec une pds.. avrez dire en cette période c'est compliqué .. mais le test pipi acheté en pharma reste fiable à 99% !!
En tout cas si tu l'est on l'est en même temps !!
Dernier jour de règles le 27 février mon jour d'ovulation était le 6 mars et me voilà enceinte confirmée par 2 test ++ trop contente pour bb1 ???????? je te conseille de télécharger Flo une super appli de manière générale pour le suivi de cycle et de grossesse aussi
Bonne soirée  

revenir en haut

ninacantalou

Inscrit le :
25 mars 2020

Posté le: 25 mars 2020 03:43:05 EDT  
Bonjours ma belle a tu un retard de regle et depuis quand tu as mal ?  

revenir en haut

ninacantalou

Inscrit le :
25 mars 2020

Posté le: 25 mars 2020 03:40:07 EDT  
Envie de bb
Very Happy bonjours les fille je m m'apel nina j ai 32 ans ça fais 8 ans que je suis avec mon conjoint cette année on a décidé de ce lancer et d avoir un bb j ai arreter ma pilule en novenbre j ai des regle irrégulière alors c est très compliquer de savoir quand est mon ovulation ce mois si je croyez être enceinte ma poitrine a gonfler mal au teton et retard de 3 jours puis j ai eu des perte marron et après un peu rouge j ai un peu , a peine sur la serviette elle ne sont pas comme d hab c est bisard si vous avez des reponsse je suis preneuse les filles Smile  

revenir en haut

Boonie_Love

Inscrit le :
15 mars 2020

Posté le: 15 mars 2020 19:10:39 EDT  
suite message précédente
jai aussi les seins sensible comme si mes menstruations viendrais  

revenir en haut

Boonie_Love

Inscrit le :
15 mars 2020

Posté le: 15 mars 2020 19:09:02 EDT  
Salut, avant toute chose j'aimerais énormément qu'on ne me juge pas svp, j'ai 21 ans et célibataire, j'ai eu un rapport non protégé le 29 février, je ne suis pas régulière dans mes menstruations et je ne me souviens plus exactement la date que j'ai eu mes menstruations du mois de février, j'ai des symptômes qui dit que mes menstruations arrive par contre elle n'arrivent pas, cela fait 7 jours consécutive que jai des douleurs au ventre comme si j'aurais mes menstruations. Svp est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer ? je suis comme un peu perdu merci d'avance.  

revenir en haut

Laura@.600

Inscrit le :
15 août 2019

Posté le: 14 août 2019 12:01:11 EDT  
Question grossesse
Bonjour, bonsoir les filles, alors j'ai 22 ans et il y a 8 mois j'ai fais une ivg du coup j'ai du mettre un implan le jour même et j'ai gardais l'implan 6 mois et je l'es retirée donc au mois de juin et le jour même où j'en l'ai retirée j'ai pris la pilule, je l'es prise seulement 1 mois alors voila ma question j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection et voilà quoi.. est ce que je risques de tomber enceinte ou non ? Je pensais être en ovulation mais je sais pas du tout, je penses avoir mes règles bientôt car depuis hier mon rapport le soir j'ai commencer à avoir mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et là j'ai vraiment mal en bas du ventre
Merci à celles qui me répondront
 

revenir en haut

Leia211

Inscrit le :
30 juin 2019

Posté le: 30 juin 2019 03:35:51 EDT  
Projet pro ou bébé ?
Bonjour,
Je vous présente ma situation.

J'ai 26 ans, en couple depuis bientôt 3 ans et en cdi depuis 2 ans et demi. On vient de faire construire notre maison ou l'on va bientôt aménager.
L envie d'un bébé est vraiment présente pour nous deux. Je ne me vois pas attendre des années de plus. Mais je souhaite aussi changer de travail (manager dans un magasin avec un bon salaire). Je me pose la question si il vaut mieux changer maintenant (au risque de décaler de quelques annees) ou attendre d avoir bébé et changer après (en sachant que même si être maman ferme des portes j aurai toujours mon poste de manager en attendant de trouver autre chose)
Est ce que vous avez des situations similaires ou des avis pour m aider ? 

revenir en haut

juliacava

Inscrit le :
12 oct. 2018

Posté le: 12 octobre 2018 04:29:47 EDT  
Bienvenue
Bienvenue aux nouvelles ! 

revenir en haut

Noemie97

Inscrit le :
05 août 2018

Posté le: 11 août 2018 02:45:21 EDT  
Bonjours j'ai besoin de votre avis .. j'avais fait deux teste de grossesse qui c tomber deux positif très pale. Ajd c le jours de mes règle toujours rien la seule chose que a matin j'ai aller faire pipi j'ai remarquer que il avais du roser sur le papier . 2 heure après du brun forcer qui sortais a la place de mes regle mais pas bcp pis toujours pas de rouge comme les règle .. j'avais mal au ventre comme si j'avais mes règle . Après souper pu rien pu de brun pis pas mes règle ... je sais pu quoi penser .. un début de grossesse ou quelque chose d'autre ? C quoi vous a penser .. il a tu quelqu'un qui vécu la meme chose que moi ? Je devrais tu refaire un teste ? Pis si oui dans combien de jours ?  

revenir en haut

FabienNedelec

Inscrit le :
10 avr. 2018

Posté le: 10 avril 2018 08:11:35 EDT  
Etude de marché sur les enfants de 18 mois à 6 ans
Bonjour à toutes,

Je me permets de vous adresser ce message, car étant étudiant en 1ere année dans le management du sport sur Paris, je réalise une étude de marché sur un centre de sports pour les enfants de 18 mois à 6 ans.
Pour ce faire, pouvez-vous svp prendre 4 minutes afin d'y répondre ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée à toutes.

Le lien se trouve ci-dessous

https://fr.surveymonkey.com/r/KSDQNLK 

revenir en haut

Anne_P

Inscrit le :
05 avr. 2018

Posté le: 5 avril 2018 09:54:13 EDT  
avoir une peau lisse, comment ?
Bonjour les mamans et les futurs mamans ! Sûrement, et à cause de nos perturbations hormonales dues à la grossesse, à l'allaitement, à la ménopause ou aux rrrr et surtout à l'avancée de l'âge, notre peau peut s'altérer et se distendre progressivement.
N'ayez plus crainte de vos chromosomes XX, et savourez pleinement votre féminité avec ses avantages et ses inconvénients! Vous pouvez désormais avoir une peau lisse et soyeuse grâce à un lifting visage discret et durable.  

revenir en haut

Martinesirot33

Inscrit le :
17 avr. 2018

Posté le: 28 mars 2018 08:48:38 EDT  
Salut je me nomme Martine je me suis fait avoir par une personne qui me disait qu'il est Français habitant en Afrique.

Faite très attention sur le net ne contacter pas n'importe qui , Contacter Mr Charles Rousseau.

Je devais bénéficier d'un héritage de 900.000? , ils m'ont demander d'abord 650 euros pour le dossier j'ai envoyer ensuite 7.000 euros j'ai encore envoyer etc ... si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j'ai perdus plus de 135.000 EUROS et j'ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m'ont aider a récupérer mes fonds . N'hésitez pas à contacter Mr Charles Rousseau si vous aviez été victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque

Contacté Mr Charles Rousseau, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu'un dédommagement selon votre soucis ,Mr Charles Rousseau est l'un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite confiance a Mr Charles Rousseau et vous n'allez pas le regretter je vous le jure , vous allez pas le regretter toute votre vie.

E-mail : lieutenantcharlesrousseau@gmail.com / lieutenantcharlesrousseau@gmail.com

Contacter Mr Charles Rousseau si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces escrocs

Merci 

revenir en haut

Martinesirot33

Inscrit le :
17 avr. 2018

Posté le: 28 mars 2018 08:46:54 EDT  
Salut je me nomme Martine je me suis fait avoir par une personne qui me disait qu'il est Français habitant en Afrique.

Faite très attention sur le net ne contacter pas n'importe qui , Contacter Mr Charles Rousseau.

Je devais bénéficier d'un héritage de 900.000? , ils m'ont demander d'abord 650 euros pour le dossier j'ai envoyer ensuite 7.000 euros j'ai encore envoyer etc ... si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j'ai perdus plus de 135.000 EUROS et j'ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m'ont aider a récupérer mes fonds . N'hésitez pas à contacter Mr Charles Rousseau si vous aviez été victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque

Contacté Mr Charles Rousseau, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu'un dédommagement selon votre soucis ,Mr Charles Rousseau est l'un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite confiance a Mr Charles Rousseau et vous n'allez pas le regretter je vous le jure , vous allez pas le regretter toute votre vie.

E-mail : lieutenantcharlesrousseau@gmail.com / lieutenantcharlesrousseau@gmail.com

Contacter Mr Charles Rousseau si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces escrocs

Merci 

revenir en haut

chantal144

Inscrit le :
01 mars 2018

Posté le: 1 mars 2018 12:52:49 EST  
Grand maman anéanti
Bonjour,

Mon fils et sa conjointe vivent un deuil leur petite Lou es arrivé parmi nous cette nuit à 2hrs et est reparti ce matin à 7 hrs je suis si triste pour eux c était leur premier bébé je ne sais pas comment je pourrais les soulagé de leurs peine merci de m avoir lue. 

revenir en haut

JoséeFecteau

Inscrit le :
17 févr. 2018

Posté le: 17 février 2018 14:08:44 EST  
pertes blanches épaisses
Bonjour je suis nouvelle sur le forum jai remarquer hiert que j'avais des pertes blanches je voulais savoir la cause suis je enceinte? merci de bien vouloir me répondre a plus 

revenir en haut

RIDIDINE

Inscrit le :
04 févr. 2017

Posté le: 4 février 2017 12:39:21 EST  
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai une question : je suis assistante maternelle et je garde en autre un petit garçon de 3 ans qui depuis 2 semaine passe la main son pantalon, sous le collant, le body, sa couche et sort son sexe et le touche des que personne ne le voit. Mais il oublie de le remettre a sa place. Alors c'est les inondations sur ses vêtements et par terre; J'ai essayé de lui expliquer mais rien a faire. Que faire dans cette situation. Merci d'avance  

revenir en haut

Jocelyne11

Inscrit le :
20 janv. 2017

Posté le: 20 janvier 2017 15:03:07 EST  
Aide importante
Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d'une aide pour financer un projet, ou d'un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu'il vous faut n'hésitez pas à me contacter: Duvivier11@outlook. Fr


Avec un taux d'intérêt de 2%


nb: Aucun frais à payer jusqu'à l'obtention de vôtre prêt.


En attente de vos courriels pour plus d'informations.


Cordialement,

Jocelyne Duvivier. 

revenir en haut

fernouxdanielle

Inscrit le :
13 janv. 2017

Posté le: 13 janvier 2017 05:10:56 EST  
aide aux personnes victimes d'arnaque sur internet
Madame,

Merci pour cette analyse précise dont j'ai hélas trop tard compris les mécanismes. En effet, je sors de mon silence avec une phobie pour les ordinateurs puisque en mars 2015, j'ai été approché par un homme, puis par un autre (son ami) et durant 1 an j'ai versé l'équivalent de 80 000 euros sans me rendre compte de l'escroquerie. C'est en recevant un chèque volé que j'ai tout découvert. J'ai porté plainte mais je n'ai eu de honte et effondrement psychologique. Depuis je vois un psychiatre, je ne sors plus et je n'approche plus aucun site de rencontre. Cela m'aura couté une telle souffrance que je ne vis plus qu'au jour le jour. C'est ainsi que j'ai cherchait de l'aide sur les forums et j'ai vue l'adresse de la brigade de recherche en cybercriminalité. Cette structure m'a beaucoup aidé. Etant donné que j'étais toujours en contact avec eux, ils ont eu à entamer des démarches pour faire arrêter les usurpateurs d'identité de ? (censuré par l'administration du site ? ne jamais citer de noms !)? J'ai reçu mon remboursement grâce à cette brigade. J'étais arrivé à un stade malheureux de ma vie ou tout était devenu difficile pour moi, même pour manger. On ne sait vraiment pas a quoi s'attendre sur internet donc je suis très méfiante a partir de ce moment, je crois que l'amour virtuel n'existe pas.
L'adresse de la brigade: brig.cybercriminalite@gmail.com
Merci de m'avoir lu.
Salutations. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre